Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Question sur une K75 de 1992

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Question sur une K75 de 1992 Empty Question sur une K75 de 1992 Dim 2 Sep 2018 - 19:10

Trankilou

Trankilou
Apprenti

Bonjour, Je recherche une information sur un sujet qui me parait étrange. Je parcours les annonces de K75 d'occasion dans ma région et j'ai sélectionné une machine qui me conviendrait mais dans les défauts il est noté que: " batterie neuve ( problème d,ABS clignotant car batterie pas assez d,ampères ) ".
Je parcours votre forum depuis un moment et je ne comprends pas le rapport entre la puissance de la batterie et le voyant d'ABS qui clignote.
Si je ne me trompe pas, il existe une procédure pour initialiser l'ABS quand la batterie est devenue trop faible ou suite a un changement. Pouvez vous me confirmer mon information ou m'indiquer une quelconque prudence d'achat. Si l'achat devait se faire, quel est le danger de rouler avec un ABS défectueux sur une K75.
Par avance merci de votre aide.

2Question sur une K75 de 1992 Empty Re: Question sur une K75 de 1992 Dim 2 Sep 2018 - 19:27

ChrisBee19

ChrisBee19
Jeune padawan
Jeune padawan

Aucun danger de rouler avec un ABS déconnecté.
La moto conserve toute sa capacité de freinage.
Il arrive assez souvent sur ces machines que la centrale ABS soit défectueuse...

3Question sur une K75 de 1992 Empty Re: Question sur une K75 de 1992 Dim 2 Sep 2018 - 19:32

Trankilou

Trankilou
Apprenti

Bonjour et merci pour cette réponse rapide. Donc, soit elle a un problème d'ABS défectueux par son boitier par exemple soit le proprio actuel ne sait pas faire le reset du défaut a cause du changement de batterie. A suivre !!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum