Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Problème de multi-controlleur

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Problème de multi-controlleur Empty Problème de multi-controlleur Dim 26 Aoû 2018 - 19:11

GillesK

GillesK
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Bonjour

Depuis cet après-midi, la roue de sélection au guidon ne me donne le choix qu'entre deux éléments du menu. Elle ne monte pas plus haut dans la liste et ne descend pas plus bas. Je m'en suis rendu compte en écoutant de la musique, mais ça se produit aussi dans les divers réglages.
Est-ce que quelqu'un a une solution (autre que de changer la roue) ?

Merci d'avance

2Problème de multi-controlleur Empty Re: Problème de multi-controlleur Dim 26 Aoû 2018 - 23:26

Tequila79

Tequila79
Bmiste d'Argent
Bmiste d'Argent

Oups, première fois que j’entends Ce problème.

Peut-être essayer de pulvériser un produit rétablissant les contacts, comme le kf contact !

3Problème de multi-controlleur Empty Re: Problème de multi-controlleur Lun 27 Aoû 2018 - 10:28

GillesK

GillesK
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Bon, j'ai passé un coup de soufflette qui n'a servi à rien. Ce matin, c'est rentré dans l'ordre.
Je me demande si ne n'est pas un coup de chaud, comme les anciens commodos, car la moto est restée quelques heures au soleil, hier après-midi.
A suivre.

4Problème de multi-controlleur Empty Re: Problème de multi-controlleur Lun 27 Aoû 2018 - 10:36

Tequila79

Tequila79
Bmiste d'Argent
Bmiste d'Argent

Tant mieux, espérons que ça dure :bien:

Tiens nous au jus

5Problème de multi-controlleur Empty Re: Problème de multi-controlleur Lun 27 Aoû 2018 - 13:52

kikitos77

kikitos77
Gros Rouleur
Gros Rouleur

bjrs ça ressemble a une lamelle ou ressort bloquer ou coller.
Personnellement de temps en temps, j'injecte du silicone en bombe dedans car je me sers énormément de la molette.
Amicalement.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum