Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Mort d'un nid d'abeilles pour une bouffée d'air

+2
pcedric
Eole80
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Eole80

Eole80
Membre a vie
Membre a vie

problème, comme disait la fameuse émission:

K1100 LT achetée en 2014 dans un état  d'entretien lamentable. Bougies noires charbon. Motronic prévu pour moto non catalysée alors que la moto est prévue pour.

Après l'achat, montage d'un faisceau et d'un potentiomètre. Çà va mieux mais la machine plafonne entre 160 et 180.

En ayant acheté le K11RS, j'ai eu avec la revue technique qui stipule bien que le pot est doté d'un nid d'abeille trois voies. J'en doutais fortement car pour l'avoir démonté auparavant et passé au Karcher, en tapotant dessus, tout sonne creux.

Samedi rencontre de Bédouin et Yalou76 chez lui pour se qui aurait pu être un clairon délocalisé. Nous avons passé une bonne journée en discutant BM, bien sur, et un peu d'électricité domestique, n'est-ce pas Yannick ?

Mort d'un nid d'abeilles pour une bouffée d'air Img_0914
Mort d'un nid d'abeilles pour une bouffée d'air Img_0913
Mort d'un nid d'abeilles pour une bouffée d'air Img_0912


Entendant Patrick me dire qu'il avait eu le K11LT et le RS, je lui demande s'il a trouvé une différence de pèche entre les deux et celui-ci de me répondre que non.

Ais-je grillé une soupape pour la présence de ce nid d'abeilles obsolète récemment ? Je me dis, comme un normand, que c'est bien possible car je contrôle mes jeux aux soupapes dans les paliers prévus par BM même si certains s'accordent à dire qu'ils sont trop courts (20000 km). Je décide donc de passer à l'acte, non sans un besoin certain d'hardiesse et d’entêtement, caractéristique indétrônable de mes gènes de toujours vouloir obtenir le résultat escompté:
Mort d'un nid d'abeilles pour une bouffée d'air Img_0915Mort d'un nid d'abeilles pour une bouffée d'air Img_0917
Mort d'un nid d'abeilles pour une bouffée d'air Img_0916
Mort d'un nid d'abeilles pour une bouffée d'air Img_0919
Mort d'un nid d'abeilles pour une bouffée d'air Img_0918
Mort d'un nid d'abeilles pour une bouffée d'air Img_0920
Mort d'un nid d'abeilles pour une bouffée d'air Img_0921
Mort d'un nid d'abeilles pour une bouffée d'air Img_0922
Mort d'un nid d'abeilles pour une bouffée d'air Img_0924
Mort d'un nid d'abeilles pour une bouffée d'air Img_0923

L'entreprise locale de soudure (TIG inox) reprend en septembre. Ça tombe bien, c'est bientôt !

pcedric

pcedric
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Quand décide quelque chose, tu n'y va pas avec le dos de la cuillère :laughing: :bien:

MICK25

MICK25
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Ben moi je suis surpris que le nid d"abeilles ne soit pas plus noir que cela!!!

cricou

avatar
En rodage
En rodage

Salut ! en regardant les photos, il y en a une qui m'interpelle particulièrement, c'est la première sur laquelle on voit la RS avec un top case. Serait il possible de savoir OU a été "trouvé" le support du dit top case ? je serais interessé d'en mettre un sur la mienne.Merci

Eole80

Eole80
Membre a vie
Membre a vie

Oui c’est possible car je l’ai encore. Je l’ai remplacé par un top case de k100RS que je trouve plus dans la ligne RS.il dispose en plus d’un support de U réglable pour s’adapter à diverses largeurs. L’ensemble s’adapte sur le cul de selle par les fixations d’origine. Il est à vendre. Si tu veux, envoie-moi un MP.

combi72

combi72
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Je te le conseille, c'est un excellent produit! :bien: :wink:

http://combi72.free.fr

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

combi72 a écrit:Je te le conseille, c'est un excellent produit! :bien: :wink:

:ptdr: :ptdr: ah ???


_____________________________
Mort d'un nid d'abeilles pour une bouffée d'air Mousta10 Mort d'un nid d'abeilles pour une bouffée d'air Idf10Mort d'un nid d'abeilles pour une bouffée d'air Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum