Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

eclairage faiblard de ma serie 5

+2
Cyclope
arnaud13
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1eclairage faiblard de ma serie 5 Empty eclairage faiblard de ma serie 5 Ven 22 Fév 2008 - 13:56

arnaud13

arnaud13
Pilier de Forum
Pilier de Forum

salut za tous
la nuit, l'éclairage est vraiment limite sur ma 75/5. comment ameliorer la chose en laissant le phare d'origine ?

2eclairage faiblard de ma serie 5 Empty Re: eclairage faiblard de ma serie 5 Ven 22 Fév 2008 - 19:26

Cyclope

Cyclope
Membre a vie
Membre a vie

Esasie une ampoule Philips Motovision, environ 15€, mais 40% plus efficace qu'une H4 standard...

3eclairage faiblard de ma serie 5 Empty Re: eclairage faiblard de ma serie 5 Ven 22 Fév 2008 - 23:06

Invité

Anonymous
Invité

C'est déjà une ampoule H4 ?
Combien de watt ?
Déflecteur en bon état ou "aveugle"?
Verre également?
Ce n'est pas toi qui avais remplacé le verre de ton phare récemment ?.....

4eclairage faiblard de ma serie 5 Empty Re: eclairage faiblard de ma serie 5 Ven 22 Fév 2008 - 23:23

Invité

Anonymous
Invité

Normalement, l'éclairage est très bon sur les séries 5/ la mienne a meme une ampoule jaune, et j'y vois très bien! Probleme d'intensité? verre de phare pas adapté? Cuvelage oxydé?

5eclairage faiblard de ma serie 5 Empty Re: eclairage faiblard de ma serie 5 Ven 22 Fév 2008 - 23:54

Flateur

Flateur
Pilier de Forum
Pilier de Forum

bonne idée ça , un de vous aurait il une adresse pour le Cuvelage des phares ?

http://www.couteau.com

6eclairage faiblard de ma serie 5 Empty Re: eclairage faiblard de ma serie 5 Sam 23 Fév 2008 - 16:46

arnaud13

arnaud13
Pilier de Forum
Pilier de Forum

ben non, verre neuf, cuvelage correct .... je vais deja changer d'ampoule. c'est pas une h4.

7eclairage faiblard de ma serie 5 Empty Re: eclairage faiblard de ma serie 5 Sam 23 Fév 2008 - 17:34

titus

titus
Pilier de Forum
Pilier de Forum

si me souvenirs sont bon , c'est une "européenne" classique , tu peux deja bien ameliorer la chose avec une h4 sur culot support européen , en vente dans tous les centre auto , testé perso , ça éclaire bien mieux cheers

8eclairage faiblard de ma serie 5 Empty Re: eclairage faiblard de ma serie 5 Sam 23 Fév 2008 - 18:57

arnaud13

arnaud13
Pilier de Forum
Pilier de Forum

R100/7 T a écrit:C'est déjà une ampoule H4 ?
Combien de watt ?
Déflecteur en bon état ou "aveugle"?
Verre également?
Ce n'est pas toi qui avais remplacé le verre de ton phare récemment ?.....
qu'appelle tu aveugle ? :Cool:

9eclairage faiblard de ma serie 5 Empty Re: eclairage faiblard de ma serie 5 Dim 24 Fév 2008 - 9:38

flatouine

flatouine
Jeune pilote
Jeune pilote

tu peux aussi essayer ce truc:deux fils avec pince croco à chaque bouts,tu alimentes de cette façon ton phare directement à partir de la batterie;
si l'intensité lumineuse est supérieure,il ne te reste qu'a vérifier tes connexions électriques et plus particulièrement la mise à la masse de ton porte ampoules;sur une moto un peu"âgée"telle que la tienne la franchise des contacts est souvent défectueuse.

10eclairage faiblard de ma serie 5 Empty Re: eclairage faiblard de ma serie 5 Dim 24 Fév 2008 - 9:48

arnaud13

arnaud13
Pilier de Forum
Pilier de Forum

flatouine a écrit:sur une moto un peu"âgée"telle que la tienne la franchise des contacts est souvent défectueuse.

quoi, comment, qu'ouis-je ? agée ma moto !!!!! 15 104
a peine rodée, tu veux dire!!! mon problemes, c'est moins l'intensité que la surface au sol de lumiere. j'ai l'impression que ca n'éclaire qu'un point devant la moto. rien a voir meme avec le scoot de mon gamin.
Crying or Very sad

11eclairage faiblard de ma serie 5 Empty Re: eclairage faiblard de ma serie 5 Mar 26 Fév 2008 - 23:07

Invité

Anonymous
Invité

J’appelle aveugle un déflecteur qui ne brille plus.
Avec les années le chrome devient légèrement mat et perd une partie de sa capacité de réfléchir la lumière.
Il doit briller idéalement comme un miroir, si ce n'est pas le cas tu a beau mettre une ampoule H4 cela ne changera pas grand chose.
J'ai eu une fois le cas qu'une ampoule a cassé et un genre de voile c'est mis sur le déflecteur, le phare n'éclairait plus bien du tout après. J'ai essayé de rincer et de le nettoyer, mais c'est impossible, je l'ai remplacé finalement.

12eclairage faiblard de ma serie 5 Empty Re: eclairage faiblard de ma serie 5 Mer 27 Fév 2008 - 0:12

Invité

Anonymous
Invité

Sinon tu peux aussi essayer de ...


nettoyer ta visière :ptdr: :ptdr: :ptdr: Very Happy Very Happy clown



et puis aussi :


Arrête de rouler la nuit !!! :Top cool: 109

13eclairage faiblard de ma serie 5 Empty Re: eclairage faiblard de ma serie 5 Mer 27 Fév 2008 - 8:55

arnaud13

arnaud13
Pilier de Forum
Pilier de Forum

fabemile a écrit:Sinon tu peux aussi essayer de ...


nettoyer ta visière :ptdr: :ptdr: :ptdr: Very Happy Very Happy clown



et puis aussi :


Arrête de rouler la nuit !!! :Top cool: 109

bah, finalement, j'ai acheté une canne blanche :Cool: :Cool: :Cool:

14eclairage faiblard de ma serie 5 Empty Re: eclairage faiblard de ma serie 5 Dim 9 Mar 2008 - 12:05

Invité

Anonymous
Invité

Eh quoi, ca marche avec ta canne blanche finalement ?

15eclairage faiblard de ma serie 5 Empty Re: eclairage faiblard de ma serie 5 Dim 9 Mar 2008 - 13:25

arnaud13

arnaud13
Pilier de Forum
Pilier de Forum

arnaud13 a écrit:
fabemile a écrit:Sinon tu peux aussi essayer de ...


nettoyer ta visière :ptdr: :ptdr: :ptdr: Very Happy Very Happy clown



et puis aussi :


Arrête de rouler la nuit !!! :Top cool: 109

bah, finalement, j'ai acheté une canne blanche :Cool: :Cool: :Cool:

ben , pour eviter la canne blanche, j'évite de rouler la nuit ... :Cool:
non, blague a part, je n'ai rien trouvé en démontant, mais peut etre que mon ampoule est un peu vieille, aussi. et puis je suis pas mal pris par la restauration de ma panther !!!!!!!! Surprised

16eclairage faiblard de ma serie 5 Empty Re: eclairage faiblard de ma serie 5 Dim 9 Mar 2008 - 19:17

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

titus a écrit:si me souvenirs sont bon , c'est une "européenne" classique , tu peux deja bien ameliorer la chose avec une h4 sur culot support européen , en vente dans tous les centre auto , testé perso , ça éclaire bien mieux cheers
sur que ça éclaire mieux , mais ça ébloutit un peu , optique pas étudiée pour


_____________________________
eclairage faiblard de ma serie 5 Mousta10 eclairage faiblard de ma serie 5 Idf10eclairage faiblard de ma serie 5 Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

17eclairage faiblard de ma serie 5 Empty Re: eclairage faiblard de ma serie 5 Dim 9 Mar 2008 - 22:35

titus

titus
Pilier de Forum
Pilier de Forum

sur que ça éclaire mieux , mais ça ébloutit un peu , optique pas étudiée pour

ben la , tu me surprends un peu , les filaments tombent en même position dans la parabole , le "v" est identique ( ou le racine carré , la zone d'éclairage quoa) , et sur bagnole , panda , elle à toujours passé le controle technique avec ça ......
je veux bien te croire , mais ça me laisse dubitatif (pas de dérapage
siouplais :wink: )

18eclairage faiblard de ma serie 5 Empty Re: eclairage faiblard de ma serie 5 Lun 10 Mar 2008 - 9:38

arnaud13

arnaud13
Pilier de Forum
Pilier de Forum

bon, je vais tester le h4, et si je me fais casser la gueule par un conducteur irrascible, je le renvoie sur titus !!!!! tirelalangue

19eclairage faiblard de ma serie 5 Empty Re: eclairage faiblard de ma serie 5 Lun 10 Mar 2008 - 12:19

titus

titus
Pilier de Forum
Pilier de Forum

bon, je vais tester le h4, et si je me fais casser la gueule par un conducteur irrascible, je le renvoie sur titus !!!!! tirelalangue

ben non alors , même si c'est une meuf , tu vas trouver le moyen de tomber sur Myriam Lamare ou Anne-Sophie Mathis Crying or Very sad
vais m'entrainer à la course à pied (p....n d'cloppe tafume )

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum