Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Compatibilité Cul de selle/ Selle ®

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Compatibilité Cul de selle/ Selle ® Empty Compatibilité Cul de selle/ Selle ® Ven 22 Fév 2008 - 10:23

Invité

Anonymous
Invité

Bonjour a tous!
J'ai fait une recherche infuctueuse sur le forum sur ce que je voudrais.
Voilà, je viens d'installer un cul de selle K75 "carré" , je veux dire d'avant 86, et ma selle est une selle pour les cul de selle "incliné" d'après 86.
Il reste donc un espace disgracieux a l'arrière de la selle.
J'ai cru voir un jour sur ebay ou ailleurs des poignées en plastique qui pouvaient se fixer à la place de ce "trou" triangulaire...
Ca vous dit quelquechose? Compatibilité Cul de selle/ Selle ® 285666

Compatibilité Cul de selle/ Selle ® 22022010

Merci...

BM92

BM92
Membre a vie
Membre a vie

Etonnant ton histoire.
Les culs de selle K7/K100 sont les memes.
A ma connaissance tout les culs de selles sont inclinés.
Il y aurait pas un melange de K75/K100 et de K1100 ?.

Invité

Anonymous
Invité

Les culs de selle sont bien différents
Sur le K75 92 les poignets sont intégrées au cul de selle et sur le K100 84 elles sont intégrées à la selle d'où ces différences et la rareté des ces objets !!!!

Invité

Anonymous
Invité

Exact Reder29...j'ai la selle avec poignées integrées mais je n'aime pas sa couleur en fait...et la mienne est neuve!

BM92, en fait le cul de selle que tu vois là est un de K75/K100 d'avant 86... ils sont en effet les mêmes sur K75 et K100. Mais leur forme est differente après 86.

Ca ne vous dit rien ces poignées plastoc en triangle??? parce que là ca craint. Moi qui suis maniac obsessionel...

BM92

BM92
Membre a vie
Membre a vie

reder29 a écrit:Les culs de selle sont bien différents
Sur le K75 92 les poignets sont intégrées au cul de selle et sur le K100 84 elles sont intégrées à la selle d'où ces différences et la rareté des ces objets !!!!
Oui mais la il parle de cul incliné et non de poignée.

Invité

Anonymous
Invité

A gauche k75 92, à droite K100 rs 84:
Selles et culs de selles différents !

Compatibilité Cul de selle/ Selle ® Img_0010 Compatibilité Cul de selle/ Selle ® K100-r10

manu09

manu09
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

Je n'ai jamais vu ce type d'accessoire. Selle et cul de selle sont assortis avant ou après 86 mais les croisements sont aléatoires.

Snoopy95

Snoopy95
Membre a vie
Membre a vie

30
Moi j'ai eu le même problème de selle ayant une K100RT de 1985 No , les poignées sont intégrées dans la selle et je voulais une selle confort :wink:
et bien je n'ai pas trouvé car il faut changer le cul de selle avec les poignées dans le cul de selle Rolling Eyes
Et sur ebay tu ne trouves pas de selle avec les poignées intégrées c'est très rare moi j'ai eu la chance d'en trouver une qui n'avait pratiquement pas servi car la mienne était rincée Suspect
Amicalement
phil K100RT/85

https://www.facebook.com/profile.php?id=1007283042&ref=name

NicolasH

NicolasH
Bmiste d'Or
Bmiste d'Or

Tata !
j'ai une selle a vendre avec poignée intégrée......

(achetée en erreur il y a 2 ans sur Ebay)

Si interessé, MP

NicolasH

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum