Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

selle k100 rt / lt

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1selle k100 rt / lt Empty selle k100 rt / lt Sam 23 Juin 2018 - 12:41

pateracer

pateracer
Apprenti

salut à tous

j'ai acheté récemment une selle confort en parfait état à 50e
fou de joie je démonte la mienne avant de m'apercevoir qu'elle ne se monte pas

j'ai un k100lt et j'imagine que la selle provient d'un k100rt avec les poignées passager incrustées

comme ça n'a pas l'air simple à trouver je voulais savoir si il était possible d'acheter un cul de selle de rt pour pouvoir monter la selle ou bien plus simplement la revendre et en chercher une de lt ?

merci

2selle k100 rt / lt Empty Re: selle k100 rt / lt Sam 23 Juin 2018 - 13:35

SEGAFREDO

SEGAFREDO
Modo régional
Modo régional

Tu vas bien trouver ton bonheur auprès de nos deux dealers patentés !!! :wink:

3selle k100 rt / lt Empty Re: selle k100 rt / lt Ven 29 Juin 2018 - 9:05

Invité

Anonymous
Invité

Un pote à moi doit avoir ça, je le contacte et te tiens au courant

4selle k100 rt / lt Empty Re: selle k100 rt / lt Ven 29 Juin 2018 - 11:22

bello2a

bello2a
Membre a vie
Membre a vie

... Je ne sais pas si je suis le pote en question mais peut être que cette petite annonce devrait te rendre service :
https://www.leboncoin.fr/equipement_moto/1350372439.htm/

Le p'tit gars est considéré comme sérieux et il saura te conseiller !  :laughing:
Sinon passe en M.P. cela sera plus direct ! :wink:



Dernière édition par bello2a le Ven 29 Juin 2018 - 13:56, édité 1 fois

5selle k100 rt / lt Empty Re: selle k100 rt / lt Ven 29 Juin 2018 - 11:50

Invité

Anonymous
Invité

bello2a a écrit:... Je ne sais pas si je suis le pote en question mais peut être que cette petite annonce devrait te rendre service :
https://www.leboncoin.fr/equipement_moto/1350372439.htm/

Le p'tit gars est considéré comme sérieux et il sera te conseiller !  :laughing:
Sinon passe en M.P. cela sera plus direct ! :wink:

Plus rapide que moi, je n'ai même pas eu le temps de lui demander au .... P'tit pote Corse :ptdr: :ptdr: :ptdr:
Amitiés, Patrick

P.S.
Amitiés Jean Loup, bises à Annick, caresses à Filou :wink:

6selle k100 rt / lt Empty Re: selle k100 rt / lt Ven 29 Juin 2018 - 13:59

bello2a

bello2a
Membre a vie
Membre a vie

Merci Patrick ! Votre présence manque à la Corse, même si l'invasion a commencé !!! :wink:

7selle k100 rt / lt Empty Re: selle k100 rt / lt Sam 30 Juin 2018 - 2:04

bello2a

bello2a
Membre a vie
Membre a vie

pateracer a écrit:... comme ça n'a pas l'air simple à trouver je voulais savoir si il était possible d'acheter un cul de selle de rt pour pouvoir monter la selle ou bien plus simplement la revendre et en chercher une de lt ?

merci

A la réflexion, il faut penser que le cul de selle en recherche ne sera certainement pas de la même couleur que ta machine et qu'il faudra envisager, dans tes comptes, une nouvelle peinture.
Je suis à me demander si l'achat d'une selle compatible ne serait pas plus judicieux, à moins de vouloir préférer le modèle que tu viens d'acheter !
Une selle confort de deuxième génération est souvent plus facile à trouver qu'une des 1ère ! Je dirais même que tu as eu de la chance d'en trouver une en bon état, dans cette configuration !!!  :champion:
Il faut savoir également que certaines selles de K 11 sont très ressemblantes au modèle du K 100 mais ne seront pas toujours compatibles avec ton modèle de machine.
Je peux certainement t'aider dans ton choix et participer à trouver la meilleure solution à ton problème ... en cas d'hésitation ! :wink:

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum