Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

top block pour K1300R, des avis ?

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1top block pour K1300R, des avis ? Empty top block pour K1300R, des avis ? Mar 19 Juin 2018 - 5:06

titi974

titi974
En rodage
En rodage

j ai posé sur la 13R d un ami ce WE les protections tubulaires hepco et Becker

coté esthétique ça va, mais coté protection, j ai trouvé ça léger, ça protege la culasse mais pour le reste, pas grand chose, surtout coté droit et le carter d embrayage reste très exposé

alors je cherche un système de protection pour ma belle, et en naviguant sur le net, je suis tombé sur les top block.
Les quelques photos visionnées font penser qu'ils dépassent pas mal, et donc devraient protéger davantage. De plus, coté look, c est bien plus sympa que des bouts de tubes.

Votre avis sur ces top block ??
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


merci

2top block pour K1300R, des avis ? Empty Re: top block pour K1300R, des avis ? Mar 19 Juin 2018 - 11:44

Achille-33

Achille-33
Jeune pilote
Jeune pilote

Bonjour
j'ai les protections TBR sur mon K13R, je pense que ce sont les meilleures du marché ne serais-ce que par leur fixation déportée
Sur une glissade à gauche, ça a protégé un peu mais pas tout, j'ai eu le demi-guidon,levier, rétro, sélecteur, repose-pied, et la protection cardan de bien griffé, donc un moindre mal!

3top block pour K1300R, des avis ? Empty Re: top block pour K1300R, des avis ? Mar 19 Juin 2018 - 19:53

Kiro

avatar
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Hello :)

J'ai posé ce modèle.

Bon .. j'ai aussi en plus les protections puig pour la roue avant, le cardan, le couvercle de carter d'arrivée de câble d'embrayage et la même sur le côté gauche (me souvient plus de la pièce moteur).

Petite chute quasi à l'arrêt côté droit :
top block légèrement rappé, éraflure sur l'embout de guidon et le rétro droit.
Aucun carter touché, les protections puig n'ont pas servi ici.

Pour moi, la marque Top Block et ce qui se fait de mieux, c'est ce que j'ai eu sur mes 2 hornets et jamais eu de pépins avec, ca fait le taf :wink:
Je vais aussi en monter sur le nouveau CB1000R du frangin.

4top block pour K1300R, des avis ? Empty Re: top block pour K1300R, des avis ? Mer 20 Juin 2018 - 11:33

glehenry

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

bonjour,
je l'ai posé aussi sur la mienne
je suis content de l'esthetique. la pose prend 5 minutes
heureusement, je n'ai pas testé son efficacité en cas de chute...
c'est un peu cher, mais ca a l'air costaud

5top block pour K1300R, des avis ? Empty Re: top block pour K1300R, des avis ? Mer 20 Juin 2018 - 13:38

titi974

titi974
En rodage
En rodage

Est ce que les protections sortent beaucoup sur les cotes de la moto ? Le but etant que ca sorte beaucoup pour proteger un maximum

6top block pour K1300R, des avis ? Empty Re: top block pour K1300R, des avis ? Mer 20 Juin 2018 - 13:38

titi974

titi974
En rodage
En rodage

Est ce que les protections sortent beaucoup sur les cotes de la moto ? Le but etant que ca sorte beaucoup pour proteger un maximum

7top block pour K1300R, des avis ? Empty Re: top block pour K1300R, des avis ? Mer 20 Juin 2018 - 17:52

glehenry

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

ca dépasse plus que les tampons d'oigine, je ne saurai pas dire de combien par contre

8top block pour K1300R, des avis ? Empty Re: top block pour K1300R, des avis ? Mer 20 Juin 2018 - 18:24

titi974

titi974
En rodage
En rodage

ce qui serait intéressant de savoir, c est si ça dépasse plus que les crash bars SW Motech ou Heed.

l esthétique c est bien, mais la protection c est mieux. J aimerai etre sur de choisir le meilleur matériel de protection, entre les crash bars disponibles pour nos K13R, ou les tampons top block

9top block pour K1300R, des avis ? Empty Re: top block pour K1300R, des avis ? Mer 20 Juin 2018 - 18:27

Kiro

avatar
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

crashbar (c'est fait pour le stunt) > top block > roulette de M....

10top block pour K1300R, des avis ? Empty Re: top block pour K1300R, des avis ? Jeu 21 Juin 2018 - 18:58

franck13r

avatar
Jeune padawan
Jeune padawan

titi974 a écrit:ce qui serait intéressant de savoir, c est si ça dépasse plus que les crash bars SW Motech ou Heed.

l esthétique c est bien, mais la protection c est mieux. J aimerai etre sur de choisir le meilleur matériel de protection, entre les crash bars disponibles pour nos K13R, ou les tampons top block

il me semble que sw motech font de bon crashbar pour la k1300r mais je ne sais pas si ca ce monte avec un sabot moteur Question

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum