Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

600/6 douilles- ampoules compteur /compte tour

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Didier01

avatar
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

En démontant pour changer les vitres des compteurs,je me suis aperçu en autre , qu'il me manquait des douilles pour les ampoules.
J'aimerai savoir si les douilles qui se fixent (2 différents ) sur le porte ampoule compteur et compte tour sont standard si oui lequel (marques ) ou bien spécifique au BMW moto.
Merci

arnaud13

arnaud13
Pilier de Forum
Pilier de Forum

aucune idée, mais vu le prix chez bmw, il vaut mieux en prendre plus que moins .... tu n'as pas un cons pres de chez toi ?

Invité

Anonymous
Invité

C'est bizarre, cette affaire ! Qui se serait amusé à piquer les douilles ? T'es sûr que c'est pas comme ça d'origine ?

sunkai33

avatar
Gros Rouleur
Gros Rouleur

arnaud13 a écrit:aucune idée, mais vu le prix chez bmw, il vaut mieux en prendre plus que moins .... tu n'as pas un cons pres de chez toi ?
+1 en plus il y a 3 modèles différents!

Didier01

avatar
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Pokoman, personne ne m'a piqué les douilles ,c'était comme ça quand j'ai récupéré la moto : le circuit électrique à été allégé par un ex propriétaire adepte de la simplification Crying or Very sad : ça passe par les clignos(supports +centrale+ fils ) ,le claxon ,le coupe contact etc..... . Pour les douilles idem, je remets simplement en configuration d'origine et surtout je refais au propre le boulot de goulamasse que certain on laissé sur cette moto . Non je n'ai pas de concessionnaire près de chez moi à part GENEVE alors comme tu le dis Arnaud pour le prix de quelques euros tout ses déplacements ou recherche internet, commande,paiement internet et surtout les délais de livraisons (Sur la Triumph je te dis pas les attentes chez certain fournisseur hein) etc. .
Alors que si c'est standard , je vais à la casse auto près de chez moi , et en 5 minutes ,j'ai les pièces et 15 minutes après c'est monté.
Sunkai33 , sur bloc de mon compteur compte tour, il me semble que je n'ai que 2 douilles différentes . C'était juste pour me simplifier la vie ,mais je crois que je vais faire comme les petits copains . : 99

Invité

Anonymous
Invité

[img=https://2img.net/r/ihimizer/img101/7318/loujpgji9.th.jpg]

Salut Didier :wink:
Voila, j'ai démonté le mien, en espérant que cela puisse t'aider..........

Invité

Anonymous
Invité

et pour faire les choses comme il faut:(apparement il n'y a que 2 tailles
[img=htte2.th.jpg]

arnaud13

arnaud13
Pilier de Forum
Pilier de Forum

il me semble que c'est commun aux vieilles coccinelles ...

Mick13

Mick13
Gros Rouleur
Gros Rouleur

les douilles porte ampoules des manos sont comunes avec les vieilles Coccinelles, pas les compteurs /6 et /7 (les ampoules par contre sont du standard automobile)
Commande chez BM c'est le plus sur et le plus rentable

arnaud13

arnaud13
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Mick13 a écrit:les douilles porte ampoules des manos sont comunes avec les vieilles Coccinelles, pas les compteurs /6 et /7 (les ampoules par contre sont du standard automobile)
Commande chez BM c'est le plus sur et le plus rentable
michael, travaille un peu au lieu de me contredire !!!!! Gun3

Mick13

Mick13
Gros Rouleur
Gros Rouleur

L'hopital qui se fout de la charité !
J'vais faire un mail a ton boss pour qu'il te mette un filtre internet sur les mots BMW, moto, bricolage, musique etc !
Rappelle toi, tu m'avais taxer mes douilles de coccinelle pour tes manos !
Bon, je vais faire un tour de RS en pensant aux travailleurs...
Courage !

RayRedsum

RayRedsum
Jeune padawan
Jeune padawan

Ca va comme vous voulez, les Aixois ? On dérange ?
:ptdr:

Mick13

Mick13
Gros Rouleur
Gros Rouleur

RayRedsum a écrit:Ca va comme vous voulez, les Aixois ? On dérange ?
:ptdr:

Au lieu de rigoler, tu devrais être en train de changer ton cadre... :ptdr:

Sinon, oui ça vas :bien: Finalement, je vais pte't faire une balade avec ma G/S histoire de te photographier les fixations de selle...

RayRedsum

RayRedsum
Jeune padawan
Jeune padawan

Cool !
Merci !

Didier01

avatar
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Merci à tous , je vais attendre une commande de pièces chez Bm sinon ceux des wv(golf 2/3) sont pratiquement les mêmes avec un petit coup de dremel donc ça ne vaut pas le coup, puis les coccinelles c'est pas la saison Smile
Lou ,Comme tu as pu le voir ,je n'ai pas pu passer: Al' aller je suis passé tôt de peur de me prendre les embouteillages annoncés sur Grenoble et au retour même avec les croissants chauds je crois que t'aurais pas apprécié Suspect2 doigts Gun2 !!! Mais ce n'est que partie remise . 98

sunkai33

avatar
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Didier01 a écrit:
Sunkai33 , sur bloc de mon compteur compte tour, il me semble que je n'ai que 2 douilles différentes . C'était juste pour me simplifier la vie ,mais je crois que je vais faire comme les petits copains . : 99
Tout pour moi, je croyais que c'était pour une série 5. C'est standart à tous les flats depuis 1974 jusqu'à 1996

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum