Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Sacs intérieurs pour valises

+7
picou
Trumftager
Casing
leglaude83
poys
grumo89fr
pan
11 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Sacs intérieurs pour valises  Empty Sacs intérieurs pour valises Sam 21 Oct 2017 - 12:09

pan

pan
Bmiste d'Or
Bmiste d'Or

Bonjour,
je regarde pour l'achat de sacs intérieurs compatibles pour mes valises.
je m'oriente sur ses 2 choix.

Sur motoluxe, sacs KDJ LIFETIME (134€), ( je connais la marque car déjà acheté pour ma K1300GT et satisfait)

KDJ LIFETIME

Sur CHB-IuV-com (ou via Amazon ) (70€ )

CHB

Si quelqu'un a un avis d'utilisateur sur ces produits ?



Dernière édition par pan le Sam 21 Oct 2017 - 14:32, édité 1 fois

2Sacs intérieurs pour valises  Empty Re: Sacs intérieurs pour valises Sam 21 Oct 2017 - 13:14

grumo89fr

grumo89fr
Membre a vie
Membre a vie

bonjour

de memoire j'avais vue un post sur les sac de valise et je croit que chez decathlon il a ce qu'il faut pour un prix bien plus bas

cordialement

3Sacs intérieurs pour valises  Empty Re: Sacs intérieurs pour valises Sam 21 Oct 2017 - 17:13

Invité

Anonymous
Invité

grumo89fr a écrit:bonjour

de memoire j'avais vue un post sur les sac de valise et je croit que chez decathlon il a ce qu'il faut pour un prix bien plus bas

cordialement

Il faut l'espérer car.... ça me paraît un peu élevé le prix de ces sacs-là Rolling Eyes !

... ça m'intéresserait aussi (pour les valises de ma R1200R) et je vais donc aller faire un tour chez Decathlon en effet, merci Smile !

4Sacs intérieurs pour valises  Empty Re: Sacs intérieurs pour valises Dim 22 Oct 2017 - 8:14

poys

poys
Jeune pilote
Jeune pilote

J'utilise des sacs DECATHLON 20 litres KIPSTA c'est parfait pour les valises de la RT et a 5 € le sac.

5Sacs intérieurs pour valises  Empty Re: Sacs intérieurs pour valises Lun 23 Oct 2017 - 17:26

leglaude83

leglaude83
Jeune pilote
Jeune pilote

Bonjour à tous,

Je confirme également le rapport qualité/prix imbattable des sacs de voyage de chez DECATHLON :bien:

6Sacs intérieurs pour valises  Empty Re: Sacs intérieurs pour valises Lun 23 Oct 2017 - 17:43

Casing

Casing
Gros Rouleur
Gros Rouleur

poys a écrit:J'utilise des sacs DECATHLON 20 litres KIPSTA c'est parfait pour les valises de la RT et a 5 € le sac.

pareil, idéal et pas cher ! :bien:

7Sacs intérieurs pour valises  Empty Re: Sacs intérieurs pour valises Lun 23 Oct 2017 - 17:52

Trumftager

Trumftager
Modo régional
Modo régional

J'ai acheté les mêmes que CHB mais pour K1300GT et ils sont super. Une fois, complétement ouverts, ils deviennent plats comme des limandes. Les sacs Décathlon sont pas cher mais en terme de protection du contenu, ils sont juste un poil au dessus des sacs poubelles ou publicitaires.


_____________________________
Sacs intérieurs pour valises  Signat10

8Sacs intérieurs pour valises  Empty Re: Sacs intérieurs pour valises Lun 23 Oct 2017 - 20:05

pan

pan
Bmiste d'Or
Bmiste d'Or

Bon au final j'ai commandé chez MotoLuxe les KDJ...comme je connais le produit au travers de ceux que j'avais précédemment .


9Sacs intérieurs pour valises  Empty Re: Sacs intérieurs pour valises Ven 27 Oct 2017 - 22:46

Invité

Anonymous
Invité

Casing a écrit:
poys a écrit:J'utilise des sacs DECATHLON 20 litres KIPSTA c'est parfait pour les valises de la RT et a 5 € le sac.

pareil, idéal et pas cher ! :bien:

Ben voilà, j'ai également fait mes courses chez DECATHLON :bien: !

10Sacs intérieurs pour valises  Empty Re: Sacs intérieurs pour valises Lun 30 Oct 2017 - 8:57

picou

picou
Jeune pilote
Jeune pilote

Idem pour moi Décathlon rapport/qualité prix imbattable et ca ne prend pas de place pour les rangés... :bien:

11Sacs intérieurs pour valises  Empty Re: Sacs intérieurs pour valises Lun 30 Oct 2017 - 10:25

Invité

Anonymous
Invité

Je viens d'acheter les CHB à 70€...
Les sacs (souples) sont plutôt bien adaptés aux valises, mais je mets un énorme bémol sur la qualité des fermetures éclairs 😕😕😕😕.
Il y en a déjà une avec laquelle le zip a "sauté"..
On verra à l'usage.

12Sacs intérieurs pour valises  Empty Re: Sacs intérieurs pour valises Lun 30 Oct 2017 - 12:20

ROUTINE

ROUTINE
Membre a vie
Membre a vie

Pour ma K 1300 GT, j'ai acheté deux Ketty pour les sacoches ( 125 € la paire) et un sac de 40 l chez Géant pour 35 €. Après sept ans de service, ils sont en très bon état.
Je trouve toutefois que les Ketty sont trop chers pour ce que c'est :matrak: Evil or Very Mad !

13Sacs intérieurs pour valises  Empty Re: Sacs intérieurs pour valises Lun 30 Oct 2017 - 14:34

nik0

nik0
Membre a vie
Membre a vie

FredV2 vend les siens.


_____________________________
Sacs intérieurs pour valises  354459_5
Sacs intérieurs pour valises  Platanes
давай
http://nik0.moto.free.fr/

14Sacs intérieurs pour valises  Empty Re: Sacs intérieurs pour valises Lun 30 Oct 2017 - 18:21

pan

pan
Bmiste d'Or
Bmiste d'Or

J'ai reçu les sacoches KDJ et satisfait de mon achat comme du précédent......souples, solides et s'adaptent aux valises :bien:

15Sacs intérieurs pour valises  Empty Re: Sacs intérieurs pour valises Mar 31 Oct 2017 - 12:38

Invité

Anonymous
Invité

ROUTINE a écrit:(...) Je trouve toutefois que les Ketty sont trop chers pour ce que c'est :matrak: Evil or Very Mad !

Plus de 60 € le sac, je trouve que ça fait cher aussi Rolling Eyes !
C'est le genre de produit qu'on devrait pouvoir obtenir pour 30 à 40 € maxi... Certaines marques ont bien compris qu'on peut faire un bon profit sur les articles touchant aux loisirs !

16Sacs intérieurs pour valises  Empty Re: Sacs intérieurs pour valises Mar 31 Oct 2017 - 13:21

O2Termes

O2Termes
Gros Rouleur
Gros Rouleur

50€ la paire sur le forum. Pourquoi dépenser plus?
La fonction recherche est votre amie :bien:

17Sacs intérieurs pour valises  Empty Re: Sacs intérieurs pour valises Mar 31 Oct 2017 - 18:18

Invité

Anonymous
Invité

Her12r a écrit:50€ la paire sur le forum. Pourquoi dépenser plus?
La fonction recherche est votre amie :bien:

C'est exact ! ... pour ma part, il ne me manquait qu'un seul sac et je l'ai acquis pour 10 fois moins cher Very Happy !

18Sacs intérieurs pour valises  Empty sacoches pour valises Mer 5 Juin 2019 - 22:52

PELIKAN

PELIKAN
Jeune padawan
Jeune padawan

j'avais acheté cela chez Hornig pour ma 1200 RT de 2005
https://www.hornig.fr/BMW-R-1200-RT-LC/Sieges-Coffres-Bagages/Inside-Bag.html

bonne nouvelle elles sont compatibles avec la RT LC

19Sacs intérieurs pour valises  Empty Re: Sacs intérieurs pour valises Jeu 6 Juin 2019 - 5:17

O2Termes

O2Termes
Gros Rouleur
Gros Rouleur

sujet déterré!

Pour ma part, j'ai suivi la piste ouverte par un autre membre du forum consistant à aller sur Ebay et trouvé une paire de sacs intérieurs dédiés pour une cinquantaine d'euros, offrant l'avantage d'être modulables en largeur selon les couvercles de valises utilisés.

20Sacs intérieurs pour valises  Empty Re: Sacs intérieurs pour valises Jeu 6 Juin 2019 - 8:19

Trumftager

Trumftager
Modo régional
Modo régional

Her12r a écrit:sujet déterré!Pour ma part, j'ai suivi la piste ouverte par un autre membre du forum consistant à aller sur Ebay et trouvé une paire de sacs intérieurs dédiés pour une cinquantaine d'euros, offrant l'avantage d'être modulables en largeur selon les couvercles de valises utilisés.
+1 en ajoutant leur capacité à se plier complètement pour le stockage.


_____________________________
Sacs intérieurs pour valises  Signat10

21Sacs intérieurs pour valises  Empty Re: Sacs intérieurs pour valises Jeu 6 Juin 2019 - 8:37

O2Termes

O2Termes
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Trumftager a écrit:
Her12r a écrit:sujet déterré!Pour ma part, j'ai suivi la piste ouverte par un autre membre du forum consistant à aller sur Ebay et trouvé une paire de sacs intérieurs dédiés pour une cinquantaine d'euros, offrant l'avantage d'être modulables en largeur selon les couvercles de valises utilisés.
+1 en ajoutant leur capacité à se plier complètement pour le stockage.

En ajoutant que c'est toi qui m'a donné l'idée et que je dois remercier :bien:

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum