Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Sacs intérieurs

+2
EricKvD
carlus
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Sacs intérieurs Empty Sacs intérieurs Mar 17 Juil 2007 - 13:35

Invité

Anonymous
Invité

Je viens d'acheter des sacs intérieurs pour les sacoches latérales. Le voyage en Corse m'a persuadé de leur utilité.

Photos sur mon site :
> Menus : Photos
> R 1200 RT
> pwd : zorglub

2Sacs intérieurs Empty Re: Sacs intérieurs Mar 17 Juil 2007 - 14:06

carlus

carlus
Jeune pilote
Jeune pilote

dis-nous en un peu plus ! Le prix ? On perd pas trop de contenance par rapport à la valoche seule ?

PS : maintenant j'arrête de regarder tes photos de Corse, ça me fait trop envie :wink:

3Sacs intérieurs Empty Re: Sacs intérieurs Mar 17 Juil 2007 - 14:11

Invité

Anonymous
Invité

Les sacs intérieurs permettent de gagner de la place parce qu'ils répartissent de manière rationnelle les volumes dans les sacoches.

Prix : FRs 98.-- le sac (59 Euros). Commandé chez BMW hier après-midi via le concess' et reçu ce matin. Le délai n'a rien à voir avec Wunderlich, qui frise l'indécence...

4Sacs intérieurs Empty Re: Sacs intérieurs Mar 17 Juil 2007 - 14:17

carlus

carlus
Jeune pilote
Jeune pilote

ce qui serait interressant (ouais je sais, j'abuse un peu) c'est d'avoir une photo des dits sacs ouverts, histoire de voir comment ils se présentent par rapport aux possibilités de chargement, s'il y a des soufflets, des compartiments, si c'est un large rabat servant fermeture ou juste une fente avec un zip...

sinon je trouve que le prix est très correct

5Sacs intérieurs Empty Re: Sacs intérieurs Mar 17 Juil 2007 - 14:19

EricKvD

EricKvD
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Moi, ce ne sont pas les sacs qui me font baver... Mais la machine qui va autour...

6Sacs intérieurs Empty Re: Sacs intérieurs Mar 17 Juil 2007 - 15:23

carlus

carlus
Jeune pilote
Jeune pilote

ça tombe bien, Calliope il aimerait pas qu'on bave dans ses sacs ! :(

7Sacs intérieurs Empty Re: Sacs intérieurs Lun 30 Juil 2007 - 21:35

Flateur

Flateur
Pilier de Forum
Pilier de Forum

je vous ai fait qq photo de sacoches
Sacs intérieurs 20070710 Sacs intérieurs 20070711 Sacs intérieurs 20070712 Sacs intérieurs 20070713
ce qui vous donnera une idée de la contenance et il est impossible de charger une valise de la même manière ou alors a plat et interdiction d'ouvrir en route !!! poids du chargement 14 kg les sacs n'ont pas l'air d'en souffrir contrairement au sac go sport de même dimensions en revanche c'est 80€ le sac chez BM en France scratch

http://www.couteau.com

8Sacs intérieurs Empty Re: Sacs intérieurs Lun 30 Juil 2007 - 23:09

Invité

Anonymous
Invité

J'ai acheté les sacs de valises BM il y a 2 semaines.
Je suis parti en week-end avec, et c'est bien pratique uen fois arrivé à l'hôtel.
Les pochettes scratchées et zippées de chaque côté sont bienvenues également.

Je m'en suis aussi servi pour faire les courses Embarassed
Ils remplacent avantageusement les sacs du supermarché. Contrairement à mes habitudes, je n'ai pas passé 10 minutes à charger la moto avec le contenu du caddie. Remplis dès la sortie de caisse, ils ont été rangés en 1 minute. Nickel.

Ils sont chers, c'est indéniable, mais la qualité est au rendez-vous.
On verra s'ils tiennent sur le long terme.

9Sacs intérieurs Empty Re: Sacs intérieurs Lun 30 Juil 2007 - 23:14

carlus

carlus
Jeune pilote
Jeune pilote

sympatoches !

10Sacs intérieurs Empty Re: Sacs intérieurs Mar 31 Juil 2007 - 2:30

Flateur

Flateur
Pilier de Forum
Pilier de Forum

franchement deux mois d'utilisations en transportant du lourd et pas une faiblesse mais ça ne sert a rien pour 2 slips et 3 paires de chaussettes chez go sport ou decathlon c'est 8,50€

http://www.couteau.com

11Sacs intérieurs Empty Re: Sacs intérieurs Jeu 2 Aoû 2007 - 15:08

carlus

carlus
Jeune pilote
Jeune pilote

une info interressante glanée sur une liste, un RTiste a acheté 2 sacs à dos GEONAUTE BP25 ACTION chez Decathlon à 20€ pièce. D'après lui (pas testé) en coupant les sangles, chaque sac s'adapte parfaitement aux valoches d'origine de la RT, et ils sont munis de deux logements intérieurs et de deux poches extérieures.

Sacs intérieurs Pic20018664163317947340ji1.th

12Sacs intérieurs Empty Re: Sacs intérieurs Ven 3 Aoû 2007 - 10:51

EriK

EriK
Membre a vie
Membre a vie

Mais Monsieur Charles, c'est de la "contrebande" dans les sacoches. :matrak: :ptdr: :ptdr:

J'ai des sacs Décathon, au niveau de la qualité aucun soucis, c'est du solide et ils sont trés bien réalisés. scratch

Mais, ils n'ont pas la forme aussi exacte (comme les BMW) et ils sont un peu moins pratique. Mais à moins de 20 euros les deux, pour un usage occasionnel, c'est trés trés bien. :bien:

Amitiés

13Sacs intérieurs Empty Re: Sacs intérieurs Ven 3 Aoû 2007 - 11:21

Flateur

Flateur
Pilier de Forum
Pilier de Forum

EriK a écrit:Mais Monsieur Charles, c'est de la "contrebande" dans les sacoches. :matrak: :ptdr: :ptdr:

oui nous fabriquons a Thiers des copies de couteaux chinois!!! :ptdr: :ptdr: :ptdr:
et toi les livraisons de pizzas top case ou sacoches ? tirelalangue

bonjour au domaine de la Vivonne et au chateau sainte anne (100% mourverdre 2005 ! a tomber!!!) :drink:

http://www.couteau.com

14Sacs intérieurs Empty Re: Sacs intérieurs Sam 4 Aoû 2007 - 11:48

EriK

EriK
Membre a vie
Membre a vie

La Vivonne, mais ce n'est pas très loin de chez moi. (je ne suis pas loin du domaine de la Frégate, mais c'est moins bon...)

Amitiés EriK
:drink: drunken

15Sacs intérieurs Empty Re: Sacs intérieurs Mer 12 Sep 2007 - 18:13

flat-win

flat-win
En rodage
En rodage

carlus a écrit:une info interressante glanée sur une liste, un RTiste a acheté 2 sacs à dos GEONAUTE BP25 ACTION chez Decathlon à 20€ pièce. D'après lui (pas testé) en coupant les sangles, chaque sac s'adapte parfaitement aux valoches d'origine de la RT, et ils sont munis de deux logements intérieurs et de deux poches extérieures.

Sacs intérieurs Pic20018664163317947340ji1.th

je plussoie, les scas geonautes ont a peu près la bonne taille pour rentrer dans les valoches sans soucis, meme sans couper les sangles paske c'est pratique pour les trimballer....Very Happy
Il reste meme de la place pour caser le sac de madame, une combarde, une boutanche.....98

16Sacs intérieurs Empty Re: Sacs intérieurs Mer 12 Sep 2007 - 20:46

Invité

Anonymous
Invité

Calliope a écrit:Je viens d'acheter des sacs intérieurs pour les sacoches latérales. Le voyage en Corse m'a persuadé de leur utilité.
Je viens de les recevoir, génial.
Le fait que ton voyage en Corse t'ait persuadé de leur utilité, a posteriori,
m'a en partie convaincu de m'en équiper, a priori !...
Départ le 17 octobre... :gnii:



Dernière édition par le Mer 12 Sep 2007 - 21:37, édité 1 fois

17Sacs intérieurs Empty Re: Sacs intérieurs Mer 12 Sep 2007 - 20:58

Flateur

Flateur
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Bruno a écrit:
Départ le 17 octobre... :gnii:
bonne route, prudence, et rapportes nous de belle photos :gnii:

http://www.couteau.com

18Sacs intérieurs Empty Re: Sacs intérieurs Mer 12 Sep 2007 - 21:18

Invité

Anonymous
Invité

Bruno a écrit:Le fait que ton voyage en Corse t'ait persuadé de leur utilité, a poseériori,
m'a en partie convaincu de m'en équiper, a priori !...
Départ le 17 octobre... :gnii:

Ben, t'as eu raison. Moi j'ai pâti de ne les point avoir.
Belle route à vous deux !

19Sacs intérieurs Empty Re: Sacs intérieurs Lun 8 Oct 2007 - 20:00

Invité

Anonymous
Invité

carlus a écrit:une info interressante glanée sur une liste, un RTiste a acheté 2 sacs à dos GEONAUTE BP25 ACTION chez Decathlon à 20€ pièce. D'après lui (pas testé) en coupant les sangles, chaque sac s'adapte parfaitement aux valoches d'origine de la RT, et ils sont munis de deux logements intérieurs et de deux poches extérieures.

Sacs intérieurs Pic20018664163317947340ji1.th

Je confirme...génial et pas cher, je viens de les recevoir. Pleins à craquer, ils rentrent pile-poil sans couper les sangles de sac à dos.
Sacs intérieurs Pict0314Sacs intérieurs Pict0318

20Sacs intérieurs Empty Re: Sacs intérieurs Sam 8 Mar 2008 - 8:03

erey

erey
Apprenti

Effectivement, les sacs sont d'une très grande utilité.

J'ai acheté les miens aux USA pour 79$ plus la livraison.

Robustes, sur mesure

http://www.ceebaileys.com/bags/bmw_bags.html

Sacs intérieurs 1200rtgry01

Sacs intérieurs 1200rtgry03

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum