Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Quel avenir pour la série K ?

+19
franck13r
Skill
phildu83
Antonov
Dr.X
Pitchou29
ROUTINE
Kiro
Valoche
Gilles2R
Looping94510
gil2b
rv40
DidierDe...
Bertrand06
bédouin
fredo6s
Freddy29
lenugo
23 participants

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 4]

1Quel avenir pour la série K ? Empty Quel avenir pour la série K ? Mar 29 Aoû 2017 - 21:40

lenugo

lenugo
En rodage
En rodage

Avec pour seule survivante la K1600, et apparemment pas de remplaçante en vue pour notre chère K1300, je me pose la question : devrons nous quitter BMW pour rouler en 4 cylindres ?

2Quel avenir pour la série K ? Empty Re: Quel avenir pour la série K ? Mar 29 Aoû 2017 - 21:46

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

en 4 cylindres à cardan , c'est vrai mais à chaîne il y en a ,la série S


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

Quel avenir pour la série K ? Jura_218

3Quel avenir pour la série K ? Empty Re: Quel avenir pour la série K ? Mar 29 Aoû 2017 - 21:47

lenugo

lenugo
En rodage
En rodage

C'est vrai, mais en je pensais en Roadster, et avec un cardan (ras le bol des kits chaines et de la graisse partout !! ) ;-)

4Quel avenir pour la série K ? Empty Re: Quel avenir pour la série K ? Mar 29 Aoû 2017 - 21:49

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

4 cylindres avec cardans , ils n'en font plus Crying or Very sad


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

Quel avenir pour la série K ? Jura_218

5Quel avenir pour la série K ? Empty Re: Quel avenir pour la série K ? Mar 29 Aoû 2017 - 22:27

fredo6s

fredo6s
Bmiste d'Argent
Bmiste d'Argent

Je suis dans le même questionnement.

Je pensais changer ma moto cette année. Dans mes critères, il y a un cardan et une bagagerie digne de ce nom, sur une moto de préférence sport GT.

Bin je cherche, je cherche, et à part le R1200RS, je ne vois rien du tout qui puisse me convenir.
J'ai essayé le R12RS, et franchement ça ne m'a pas emballé. Je regretterais vraiment trop le moteur de ma moto.

Le FJR et la Kawa 1400 gtr sont trop grosses à mon gout, trop GT et pas assez sport, donc exit également.

Je vais donc garder mon K encore quelques années, et peut-être même que je l’emmènerais jusqu'au bout.

6Quel avenir pour la série K ? Empty Re: Quel avenir pour la série K ? Mer 30 Aoû 2017 - 1:05

bédouin

bédouin
Gros Rouleur
Gros Rouleur

J'ai beau avoir essayé la FJR (pas très sport...mais confortable pour une gt ),ZZR1400 ...une enclume tout comme l'hayabusa ...rien...mais vraiment rien  n'est équivalent 😟 !
Quand mon k13 sera usé totalement... je rachèterais la même...il y a souvent des annonces avec des machines peu kilométrées...

7Quel avenir pour la série K ? Empty Re: Quel avenir pour la série K ? Mer 30 Aoû 2017 - 6:59

Bertrand06

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

même réflexion pour moi : ma K1300R a 70 000 kms et le jour ou il faudra penser à changer,... rien chez BMW... excepté une occas? Curieux que les majors japonais continuent à penser que un gros 4 pattes/cardan constitue une niche intéressante et pas BMW !

8Quel avenir pour la série K ? Empty Re: Quel avenir pour la série K ? Mer 30 Aoû 2017 - 8:30

DidierDe...

DidierDe...
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Ben si on parle des motorisations...

* Le mono 650 a disparu au profit du nouveau 310.
* Le Bicylindre 799 est en cours de refonte.
* Le flat à air survit dans la gamme Héritage.
* Un nouveau Flat LC est en cours de préparation...
* Le 4 cylindre "à chaine" est encore assez récent, bien qu'une nouvelle S1000 soit quand en cours, Changement moteur ???
* Le 6 cylindres est "stabilisé", pas encore de changement à l'horizon...

On peut donc penser que le tour du 4 cylindres du K13 va bientôt venir.... tafume tafume tafume

Perso, je verrai bien un demi K16 soit un trois cylindre dans un K8 geek
Avec la bonne idée de conserver le Duolever ? :Top cool:

Affaire à suivre...

flower flower

9Quel avenir pour la série K ? Empty Re: Quel avenir pour la série K ? Mer 30 Aoû 2017 - 9:25

rv40

rv40
Membre a vie
Membre a vie

DidierdeGrenoblen BUELL a écrit:
Perso, je verrai bien un demi K16 soit un trois cylindre dans un K8 geek
Avec la bonne idée de conserver le Duolever ? :Top cool:

Affaire à suivre...

flower  flower

Un trois pattes à cardan, vont ressortir la K75 :laughing:

10Quel avenir pour la série K ? Empty Re: Quel avenir pour la série K ? Mer 30 Aoû 2017 - 11:21

Invité

Anonymous
Invité

Je songe à me séparer de ma K12 GT qui a près de 130.000KM et dont les gros frais vont inévitablement arriver.Et bien M.... rien ne plait chez BMW .Je n'aime pas les bicylindres,la K16 est trop lourde et trop chère et la SXR est trop haute .

11Quel avenir pour la série K ? Empty Re: Quel avenir pour la série K ? Mer 30 Aoû 2017 - 11:26

gil2b

gil2b
Pilier de Forum
Pilier de Forum

l'alternative à la K12/k13 semble etre la FJR, je l'ai essayée et le moteur est plaisant, l'equipement top..

12Quel avenir pour la série K ? Empty Re: Quel avenir pour la série K ? Mer 30 Aoû 2017 - 11:55

bédouin

bédouin
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Le moteur de la FJR est costaud, coupleux, la mienne est attelée et je n'ai jamais eu aucun soucis en 60Mkm.
Par contre en solo, j'ai un peu de mal à me faire à la tenue de route à l'avant, je ne retrouve pas la rigueur du K12/13.
J'ai deux collègues, en province, qui se sont effectivement dirigés vers la FJR après avoir usé leurs K12- K13 respectives,c'est vrai...l'équipement est complet (valises, top-case, même les sacs de valises).
Bmw va perdre des clients...c'est sûr!

13Quel avenir pour la série K ? Empty Re: Quel avenir pour la série K ? Mer 30 Aoû 2017 - 12:15

gil2b

gil2b
Pilier de Forum
Pilier de Forum

surtout que la derniere version à :

Eclairage Full Led
Regulateur de vitesse
suspensions pilotées
vide poche avec serrure electrique
possibilité d'avoir la version As en option (palette pour les vitesse) et pots akra..

14Quel avenir pour la série K ? Empty Re: Quel avenir pour la série K ? Mer 30 Aoû 2017 - 18:49

DidierDe...

DidierDe...
Pilier de Forum
Pilier de Forum

pierrek12gt a écrit:Je songe à me séparer de ma K12 GT qui a près de 130.000KM et dont les gros frais vont inévitablement arriver.Et bien M.... rien ne plait chez BMW .Je n'aime pas les bicylindres,la K16 est trop lourde et trop chère et la SXR est trop haute  .

Tu dois pouvoir encore faire durer un peu le plaisir en trouvant un bon K13GT peu kilométré...

Un exemple...

flower flower

15Quel avenir pour la série K ? Empty Re: Quel avenir pour la série K ? Mer 30 Aoû 2017 - 21:06

Invité

Anonymous
Invité

DidierdeGrenoblen BUELL a écrit:
pierrek12gt a écrit:Je songe à me séparer de ma K12 GT qui a près de 130.000KM et dont les gros frais vont inévitablement arriver.Et bien M.... rien ne plait chez BMW .Je n'aime pas les bicylindres,la K16 est trop lourde et trop chère et la SXR est trop haute  .

Tu dois pouvoir encore faire durer un peu le plaisir en trouvant un bon K13GT peu kilométré...

Un exemple...

flower flower


Elle est belle .Mais à bientôt 64 ans j'ai envie d'un truc un peu plus léger.Je rêve d'une BMW de 100 Cv et 200 KG  avec bien entendu un cardan et condition absolument obligatoire un 4 ou 3 cyl .J'ai bien dit ,je rêve :ptdr:

16Quel avenir pour la série K ? Empty Re: Quel avenir pour la série K ? Mer 30 Aoû 2017 - 21:14

lenugo

lenugo
En rodage
En rodage

Le problème du FJR, c'est le chassis et la rigueur de l'avant, sans comparaison avec la K13, AMHA. Le moteur est sympa, bien rond, coupleux, un peu trop linéaire à mon goût. C'est une bonne moto, c'est clair, mais moins amusante en solo que la K13. Bref, elle est effectivement l'unique solution crédible de nos jours, c'est quand même un comble ! Il va falloir inonder BMW de mails vengeurs pour qu'ils nous pondent une nouvelle K sous peine de fuite à la concurrence !!

17Quel avenir pour la série K ? Empty Re: Quel avenir pour la série K ? Mer 30 Aoû 2017 - 21:14

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

pierrek12gt a écrit:Mais à bientôt 64 ans j'ai envie d'un truc un peu plus léger.Je rêve d'une BMW de 100 Cv et 200 KG  

Toi aussi :ptdr: :ptdr:


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

Quel avenir pour la série K ? Jura_218

18Quel avenir pour la série K ? Empty Re: Quel avenir pour la série K ? Mer 30 Aoû 2017 - 21:18

Invité

Anonymous
Invité

Freddy29 a écrit:
pierrek12gt a écrit:Mais à bientôt 64 ans j'ai envie d'un truc un peu plus léger.Je rêve d'une BMW de 100 Cv et 200 KG  

Toi aussi :ptdr: :ptdr:
:bien:

A quand le grand rush sur les K 100 ou 1100 sur El bueno Coueno ?? :ptdr: :ptdr: :ptdr:

19Quel avenir pour la série K ? Empty Re: Quel avenir pour la série K ? Mer 30 Aoû 2017 - 21:21

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

le K11 c'est un peu lourd 295 kg :laughing:


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

Quel avenir pour la série K ? Jura_218

20Quel avenir pour la série K ? Empty Re: Quel avenir pour la série K ? Mer 30 Aoû 2017 - 21:21

Invité

Anonymous
Invité

Freddy29 a écrit:le K11 c'est un peu lourd 295 kg :laughing:

Ah oui, c'est vrai !! Bon ben, il reste les K 100 !! :laughing:

21Quel avenir pour la série K ? Empty Re: Quel avenir pour la série K ? Mer 30 Aoû 2017 - 21:27

rv40

rv40
Membre a vie
Membre a vie

Y a moyen d’alléger la K11 enfin moi j'dis çà j'dis rien hein Smile

22Quel avenir pour la série K ? Empty Re: Quel avenir pour la série K ? Mer 30 Aoû 2017 - 21:32

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

rv40 a écrit:Y a moyen d’alléger la K11 enfin moi j'dis çà j'dis rien hein Smile

oui j'ai vu :laughing:


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

Quel avenir pour la série K ? Jura_218

23Quel avenir pour la série K ? Empty Re: Quel avenir pour la série K ? Mer 30 Aoû 2017 - 23:55

Looping94510

Looping94510
En rodage
En rodage

Il y a le VFR 1200 chez Honda.. qui ressemble sur le principe sauf que en FR, il a perdu son embrayage Shocked Shocked Shocked et le moteur est moins fun quand même .

Mis il est vrai qu'un K1600s ( je peux rêver ^^).. je saute dessus :)

24Quel avenir pour la série K ? Empty Re: Quel avenir pour la série K ? Jeu 31 Aoû 2017 - 6:58

fredo6s

fredo6s
Bmiste d'Argent
Bmiste d'Argent

Oui mais, il commence à avoir de la bouteille de VFR.......et il est moche ! (gout personnel)

25Quel avenir pour la série K ? Empty Re: Quel avenir pour la série K ? Jeu 31 Aoû 2017 - 7:53

gil2b

gil2b
Pilier de Forum
Pilier de Forum

La vfr est effectivement vieille mais en plus n'a jamais ete jeune.;;;;

26Quel avenir pour la série K ? Empty Re: Quel avenir pour la série K ? Jeu 31 Aoû 2017 - 15:52

Looping94510

Looping94510
En rodage
En rodage

Le problème numéro 3 du VFR c'est que le 800 à une belle gueule mais pas le 1200 ( goût perso ^^)

27Quel avenir pour la série K ? Empty Re: Quel avenir pour la série K ? Jeu 31 Aoû 2017 - 18:06

Gilles2R

Gilles2R
Membre a vie
Membre a vie

Looping94510 a écrit:

Mais il est vrai qu'un K1600s ( je peux rêver ^^).. je saute dessus :)

Un K1600S de 250kg et 200cv, si il est beau, j'achète !!!

28Quel avenir pour la série K ? Empty Re: Quel avenir pour la série K ? Ven 1 Sep 2017 - 6:28

Bertrand06

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

:bien:

29Quel avenir pour la série K ? Empty Re: Quel avenir pour la série K ? Ven 1 Sep 2017 - 6:44

Bertrand06

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

Voila ! suffit de demander :)   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Quel avenir pour la série K ? 21270910

30Quel avenir pour la série K ? Empty Re: Quel avenir pour la série K ? Ven 1 Sep 2017 - 9:34

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

c'est pas un 1600, c'est un R1200 LC :laughing:


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

Quel avenir pour la série K ? Jura_218

31Quel avenir pour la série K ? Empty Re: Quel avenir pour la série K ? Ven 1 Sep 2017 - 17:49

rv40

rv40
Membre a vie
Membre a vie

Bertrand06 a écrit:Voila ! suffit de demander :)   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Quel avenir pour la série K ? 21270910
On dirait une copie de la Diavel Shocked Si BM se met à copier les italienne maintenant Rolling Eyes

32Quel avenir pour la série K ? Empty Re: Quel avenir pour la série K ? Ven 1 Sep 2017 - 21:25

lenugo

lenugo
En rodage
En rodage

Un petit 6 cylindres, genre un K14R, en conservant bien la proue spécifique du K13, son cardan, ses 175 Cv, et je suis acheteur !!! ;-) Par contre, le truc bleu tout moche en photo au dessus, c'est pas du tout ma tasse de thé Sad

33Quel avenir pour la série K ? Empty Re: Quel avenir pour la série K ? Ven 1 Sep 2017 - 21:46

Invité

Anonymous
Invité

Bertrand06 a écrit:Voila ! suffit de demander :)   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Quel avenir pour la série K ? 21270910

Nan mais franchement !! Vous me voyez là-dessus ? Ben pas moi !!  Shocked Shocked Very Happy

Quel avenir pour la série K ? Train_bras_d_honneur_fuck

Salut aux nouveaux designers BMW en passant !! :laughing:  

Et je me garde mon K 100 RS !! :ptdr: :ptdr:

34Quel avenir pour la série K ? Empty Re: Quel avenir pour la série K ? Sam 2 Sep 2017 - 9:28

Looping94510

Looping94510
En rodage
En rodage

Un k1600s avec un nouveau phare avant en prime :) ... BMW aurait déjà une commande :)

35Quel avenir pour la série K ? Empty Re: Quel avenir pour la série K ? Sam 2 Sep 2017 - 10:24

fredo6s

fredo6s
Bmiste d'Argent
Bmiste d'Argent

Le proto sur base K1600, ce n'est pas l'oeuvre d'un préparateur ?

Il me semble déjà avoir vu ça quelque part.

En tout cas, ce n'est pas un projet bmw.

36Quel avenir pour la série K ? Empty Re: Quel avenir pour la série K ? Sam 2 Sep 2017 - 10:27

DidierDe...

DidierDe...
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Freddy29 a écrit:
pierrek12gt a écrit:Mais à bientôt 64 ans j'ai envie d'un truc un peu plus léger.Je rêve d'une BMW de 100 Cv et 200 KG  

Toi aussi :ptdr: :ptdr:

A quoi ça sert que BM se décarcasse...

Les R12R et RS LC ne sont pas loin de cette définition (125Cv /230kg) , certes en bicylindre mais le comportement moteur du LC est plus proche des K12 que des anciens Flat à air : A essayer :Cool:

Perso, j'aime bien l'agrément du Flat à air, et je regarderai plus vers la gamme héritage (Scrambler /UbanGS) qui rentrent aussi dans cette définition... (110Cv / 220kg)

Le nouveau "700GS" devrait s'en rapprocher (90Cv /195kg), les futurs "900" GS/R/GT devraient également tomber dans cette fourchette mais sans cardan !!!

flower  flower

37Quel avenir pour la série K ? Empty Re: Quel avenir pour la série K ? Dim 3 Sep 2017 - 15:16

Valoche

Valoche
Pilier de Forum
Pilier de Forum

K1600B
Z'avez pas reçu un SMS de votre conçu pour l'inauguration ?

38Quel avenir pour la série K ? Empty Re: Quel avenir pour la série K ? Dim 3 Sep 2017 - 15:17

Valoche

Valoche
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Par contre c'est immonde...

39Quel avenir pour la série K ? Empty Re: Quel avenir pour la série K ? Lun 18 Sep 2017 - 12:14

Bertrand06

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

J ai profité de mon passage à la loge BMW au Bol D'Or pour questionner les responsables France sur le remplacement éventuel de la K 1300 : pas de " produits dans cette gamme " ( sic !) à l 'horizon 3/4 ans . Donc prenons soin de vos petits bijoux :)

40Quel avenir pour la série K ? Empty Re: Quel avenir pour la série K ? Lun 18 Sep 2017 - 16:33

DidierDe...

DidierDe...
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Valoche a écrit:K1600B
Z'avez pas reçu un SMS de votre conçu pour l'inauguration ?

Si, j'ai même été goûté les petits fours à la présentation jeudi dernier à Mont bonnot. tafume tafume tafume

Je l'aime bien ce k16B, en fait c'est un GTL à peine relooké...
En revanche, ils veulent toujours mettre un casque dans les valises, résultat : ça entre à peine avec plein de contorsion et ça fait un gros cul (>1m) Suspect Suspect Suspect

Quel avenir pour la série K ? K-1600-b-07

Autant abandonner et faire une moto plus fine avec des sacoches moins large...

Tant que j'y suis dans les motos à plus 20000 boules, je vais aller voir celle-là...

Quel avenir pour la série K ? Harley-1745_SOFTAIL_FAT_BOY_FLFB_2018_700px

flower  flower

41Quel avenir pour la série K ? Empty Re: Quel avenir pour la série K ? Lun 18 Sep 2017 - 18:49

Invité

Anonymous
Invité

Sinon il y a cela, mais pas d'info sur une éventuelle sortie .

Quel avenir pour la série K ? Bmw_mo10

42Quel avenir pour la série K ? Empty Re: Quel avenir pour la série K ? Lun 18 Sep 2017 - 23:35

Kiro

avatar
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

pierrek12gt a écrit:Sinon il y a cela, mais pas d'info sur une éventuelle sortie .

Quel avenir pour la série K ? Bmw_mo10

Ca ressemble plus à un FanArt qu'à un concept ...
-ligne d'échappement du même côté que le bras oscillant ... déséquilibre
-ligne d'échappement (élément fixe) collée au bras oscillant (mobile)
-graphiquement on dirait le moteur du k16 dans le cadre du k13

bref c'est joli mais totalement fantaisiste ...

43Quel avenir pour la série K ? Empty Re: Quel avenir pour la série K ? Mar 19 Sep 2017 - 9:05

Invité

Anonymous
Invité

Kiro a écrit:
pierrek12gt a écrit:Sinon il y a cela, mais pas d'info sur une éventuelle sortie .

Quel avenir pour la série K ? Bmw_mo10

Ca ressemble plus à un FanArt qu'à un concept ...
-ligne d'échappement du même côté que le bras oscillant ... déséquilibre
-ligne d'échappement (élément fixe) collée au bras oscillant (mobile)
-graphiquement on dirait le moteur du k16 dans le cadre du k13

bref c'est joli mais totalement fantaisiste ...

Elle existe ,elle était au salon de Bruxelles il y a déjà quelques années .C'est sur la base d'une K16 .

44Quel avenir pour la série K ? Empty Re: Quel avenir pour la série K ? Jeu 28 Sep 2017 - 22:24

lenugo

lenugo
En rodage
En rodage

Bertrand06 a écrit:J ai profité de mon passage à la loge BMW au Bol D'Or pour questionner les responsables France sur le remplacement éventuel de la K 1300 : pas de " produits dans cette gamme " ( sic !) à l 'horizon 3/4 ans . Donc prenons soin de vos petits bijoux :)
Dans 4 ans, ma K13R aura entre 60 et 70000 kms, j'espère que BMW n'oubliera pas les K13zistes. C'est vrai que la mode est au café racer, mais bon, si on veut vraiment rouler, c'est quand même pas le top leur truc : plutôt pour faire le kéké à St Trop ces jouets là !! (j'suis pas loin de St Trop, le paradis des avocats-médecins-banquiers en grosses Harley tous les dimanche ;-)

45Quel avenir pour la série K ? Empty Re: Quel avenir pour la série K ? Mar 31 Oct 2017 - 9:06

ROUTINE

ROUTINE
Membre a vie
Membre a vie

Il faudrait que BMW reprenne la conception de la série K 1300 en l'allégeant...comme Honda vient de le faire avec sa Goldwing GL 1800 qui a perdu 49 kg.
Notons que celle-ci a une fourche non conventionnelle genre duolever Hossack, ce qu'avait déjà les BMW K 13 R, GT et S.

46Quel avenir pour la série K ? Empty Re: Quel avenir pour la série K ? Mar 31 Oct 2017 - 10:22

Invité

Anonymous
Invité

Oui mais comme il faut toujours un temps de réaction......attendons les nouveautés pour 2019...si BMW le décide maintenant :wink:

47Quel avenir pour la série K ? Empty Re: Quel avenir pour la série K ? Mar 31 Oct 2017 - 15:56

Pitchou29

Pitchou29
Membre a vie
Membre a vie

La VFR1200 sort du catalogue Honda aussi.

48Quel avenir pour la série K ? Empty Re: Quel avenir pour la série K ? Mar 31 Oct 2017 - 15:59

gil2b

gil2b
Pilier de Forum
Pilier de Forum

elle a fait une carriere plus que timide, quel gachis de la part de Honda...

Pour BMW je ne me fait pas d'illusion : le 4 cyl 1300 ne devait pas passer les nouvelles normes et l'ont laissé tomber sans rien proposer en remplacement... Vu les ventes des flat notament je pense qu'il se foute de nos etats d'ames !!

49Quel avenir pour la série K ? Empty Re: Quel avenir pour la série K ? Mar 31 Oct 2017 - 17:22

ROUTINE

ROUTINE
Membre a vie
Membre a vie

La BMW K 1300 GT a fait également une courte carrière sur deux ans, 2009 et 2010.
Je pense que le coût de fabrication de la fourche duolever et de son assemblage sur le cadre devait être élevé. Sur les nouveaux modèles, il y a eu un retour à la fourche télescopique. C'est bien dommage.
Notons que la Honda VFR 1200 F est sortie en 2010, et qu'elle aura eu quand-même une carrière de huit ans, ce qui est déjà bien.

50Quel avenir pour la série K ? Empty Re: Quel avenir pour la série K ? Mar 31 Oct 2017 - 17:56

Dr.X

Dr.X
Modo régional
Modo régional

Les K à cylindres transversaux ont sans doute pâti de la fiabilité discutable du modèle? en tout cas, indigne de la marque et des attentes légitimes des clients...
Tout en reconnaissant leurs qualités routières exceptionnelles, pas grand monde ne se rue dessus en occasion, j'ai l'impression.... en tout cas, pour les GT 1200 auxquelles je me suis intéressé, la cote ne tient pas comme pour les flats, alors payer cher, galérer avec les pannes et rester collé avec ou se prendre une grande claque à la sortie, ça refroidit, même si entre temps, on a pu avoir des satisfactions intenses quand ça marche..
Sans doute que ça n'a pas été suffisamment un succès pour mériter de poursuivre, sinon il y aurait eu des suites, on n'abandonne pas un créneau qui marche à donf comme ça!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 4]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum