Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Compatibilité intercom, navigator etc...

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

LeosSapiens

LeosSapiens
Jeune pilote
Jeune pilote

Bonjour, je souhaite équiper ma K12 (LT fl de 2005) avec un intercom et un navigateur. La question que je me pose est de savoir si les systemes de communication de Motorrad sont compatibles avec tous les navigateurs et vice-versa. Et si certain modeles ne s'adapteront pas sur la K12LT... En fait je voudrais simplement que tous les éléments puissent communiquer ensemble avec retour dans le casque (musique, navigation et comm avec le passager)
Merci de m'éclairer sur le choix...
Bonne route

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

up


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

Compatibilité intercom, navigator etc... Jura_218

dan31

dan31
Bmiste d'Argent
Bmiste d'Argent

30

pour l'instant ,(je n'ai pas trouvé mieux) quand le GPS me parle, il me coupe la conversation avec mon épouse, qui est obligée de le reconnecter, donc quand il parle beaucoup cela devient ch....t, donc je lui coupe le sifflet et je ne regarde que les images !! :bien: Smile

A+

LeosSapiens

LeosSapiens
Jeune pilote
Jeune pilote

dan31 a écrit:30

pour l'instant ,(je n'ai pas trouvé mieux) quand le GPS me parle, il me coupe la conversation avec mon épouse, qui est obligée de le reconnecter, donc quand il parle beaucoup cela devient ch....t, donc je lui coupe le sifflet et je ne regarde que les images !! :bien: Smile

A+

HAHAHA, moi j'aurais fait le contraire... j'aurais coupé le sifflet a mon épouse (de temps en temps c'est reposant)

Philpob14

avatar
Apprenti

Bonjour
Pour répondre à LeosSapien,
Je suis entrain de regarder les divers systèmes d'interccm et il t'a le Sena 20S qui a cette particularité:

"Audio Multitasking permet un mélange homogène de l'audio entrant et sortant pour créer une expérience audio mixte contrairement à la technologie audio à base d'interruption traditionnelle d'autres périphériques Bluetooth."
Celà est tiré de la fiche de présentation du produit.( facilement trouvable sur le net)

LeosSapiens

LeosSapiens
Jeune pilote
Jeune pilote

Philpob14 a écrit:Bonjour
Pour répondre à LeosSapien,
Je suis entrain de regarder les divers systèmes d'interccm et il t'a le Sena 20S qui a cette particularité:

"Audio Multitasking permet un mélange homogène de l'audio entrant et sortant pour créer une expérience audio mixte contrairement à la technologie audio à base d'interruption traditionnelle d'autres périphériques Bluetooth."
Celà est tiré de la fiche de présentation du produit.( facilement trouvable sur le net)

Merci pour ta reponse, en effet ça me semble une bonne solution, je vais regarder aussi et voir s'il y a des retours d'utilisateurs. :bien:

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum