Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

ayyyyyyyyéééééééééé, elle marche!!!

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Invité

Anonymous
Invité

quel bonheur , de rebondissements (600 km pour des joints, des ressorts et des filtres....). Surprised

mais miss "je me suis reposée pendant neuf ans" ratatouille sévère....de 3000 à 4500 tour/mn...bonheur

avant et après, malheur.... bom

il y a de l'allumage, j'ai nettoyé les carbus, j'en ai même un qui pisse un peu, à droite d'ailleurs, c'est ce cylindre qui marche pas bien tout le temps. Suspect

est ce arrivé à l'un d'entre vous? est ce un symptome connu des flats ( R65 de 1985) de cette époque????

plein de questions??? comme d'habitude....

Invité

Anonymous
Invité

je viens de me pencher et que vois je, ma bobine de survoltage grise fendue 2 doigts 2 doigts , cela arrive t'il souvent????

Invité

Anonymous
Invité

oui, c'est un classique, tu peux tenter une réparation à la résine ou l'isoler au silicone, le mieux est de la changer, par de l'origine ou une autre: celles de 900 CBR vont très bien, sont + légères et + solides, et pullullent dans les casses...

Invité

Anonymous
Invité

avec celle d'une CBR???? wwwwoooooowwwwwww!!!!!

connaissais pas!!!! quoi qu'il en soit je démonte les carbus, car avec un qui pisse....pas bon!!

Invité

Anonymous
Invité

gillesj a écrit:avec celle d'une CBR???? wwwwoooooowwwwwww!!!!!

connaissais pas!!!! quoi qu'il en soit je démonte les carbus, car avec un qui pisse....pas bon!!

un autre grand claissique.
Il te faut changer les pointeaux, les embouts en caoutchouc sont sec vu l'age et ne font plus l'étanchéité.
Sans les changer, tu vas tordre un peu plus la barrette de réglage du flotteur et tu n'arrivera pas a avoir un niveau de cuve correct

Invité

Anonymous
Invité

maintenant elle galope...mais un trou à la carburation semble t 'il, de 2600tr/mn à 3000tr/mn sur tous les rapports sauf première bien sur. Sad

alors synchronisation???? confused

demain je change mes fils de bougies par sureté ....

ma richesse sur le cylindre droit est importante, malgré une vis fermée totalement!!!!!

geek geek geek bom bom

Invité

Anonymous
Invité

Prise d'air probable: vérifie les manchons en caouchouc. Apres une si longue immobilisation, ils sont probablement en piteux état, le réveil brutal n'arrangera rien.

Invité

Anonymous
Invité

merci.....je vais matter tout cela

Invité

Anonymous
Invité

ayé, tout l'intérieur des carbus est neuf, et ma moto est toujours trop riche, elle ratatouille de 2500 à 3000 tr/mn

les seules choses qui n'ont pas été modifiées sont les membranes et les fils des bougies et antiparasites...

pour le reste, niveau de cuve et tout le reste...nickel!

au dépressiomêtre je parviens pas à régler l'écart dans cette zone...

j'ai démonté, nettoyé , souflé tous mes carbus...rien n'y fait...

c'est la première fois que je bulle devant une carburation!! Embarassed

conseils s'il vous plait!!!!merci Embarassed

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum