Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

rafraichissement bulle Wunderlich

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1rafraichissement bulle Wunderlich Empty rafraichissement bulle Wunderlich Dim 30 Avr 2017 - 11:24

JC44

avatar
Apprenti

j'ai une bulle Wunderlich sur une K1600 Gt qui offre une meilleure protection que celle d'origine (plus large donc moins de turbulences sur les épaules et les bras)
Elle a maintenant 60000 kms et sa qualité optique s'est dégradée (micro rayures)
Existe t'il une solution pour lui redonner sa transparence ? Ce n'est pas très gênant mais j'ai eu pour quelques semaines une K1600 quasi neuve en prêt et on voit la différence notamment avec le soleil.

2rafraichissement bulle Wunderlich Empty Re: rafraichissement bulle Wunderlich Dim 30 Avr 2017 - 12:37

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

avec une pate à polir  un chiffon doux et un peu d'huile de coude  il existe aussi  "des kits"



Dernière édition par Freddy29 le Dim 30 Avr 2017 - 13:18, édité 1 fois


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

3rafraichissement bulle Wunderlich Empty Re: rafraichissement bulle Wunderlich Dim 30 Avr 2017 - 12:57

SEGAFREDO

SEGAFREDO
Modo régional
Modo régional

Freddy29 a écrit:avec une pate à polir  un chiffon doux et un peu d'huile de coupe  il existe aussi  "des kits"


Pas convaincu que ça marche ... :siffle:
Concernant les kits ça marche très bien sur les phares de voitures mais à renouveler tous les ans.

4rafraichissement bulle Wunderlich Empty Re: rafraichissement bulle Wunderlich Dim 30 Avr 2017 - 13:19

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

corrigé :bien:


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

5rafraichissement bulle Wunderlich Empty Re: rafraichissement bulle Wunderlich Dim 30 Avr 2017 - 13:55

Dr.X

Dr.X
Modo régional
Modo régional

Sinon il y a le XERAPOL, et aussi un produit spécifique chez Restom, ou encore le mirror cuivre, selon les diverses expériences rapportées sur le forum, ou alors, le recours à un pro de la carrosserie - rénovation, ils traitent les optiques modernes qui rayent et jaunissent, avec les produits et outils adaptés.

6rafraichissement bulle Wunderlich Empty Re: rafraichissement bulle Wunderlich Dim 30 Avr 2017 - 14:23

rv40

rv40
Membre a vie
Membre a vie

Je confirme ce que Dan vient de dire j'ai fait la manip chez mon fils (carrossier) avec le pare brise de la 1100LT c'est épatant :bien: Faut bien compter une heure de polissage avec les différentes grosseurs et le lustrage à la fin. :wink:

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum