Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

K75 - changement d'heure

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1K75 - changement d'heure Empty K75 - changement d'heure Lun 10 Avr 2017, 07:33

Vert Olive

Vert Olive
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Bonjour à toutes et à tous,

Ce matin, en prenant la mob, l'horloge indiquait : 0 h 33.
Il était 6 h 33…

J'ai failli remonter me coucher, mais le soleil pointait bien son nez :ptdr:

Je suis certain que l'horloge fonctionnait bien samedi soir (hier, je ne me souviens pas y avoir fait attention).

À part une "mauvaise" farce (mais je ne vois vraiment pas de qui), d'où pourrait venir cette "panne" ?
(pour les minutes, c'est peut-être le plus grand des hasards…)

Toute la partie électrique fonctionnait parfaitement ce matin.

Très bonne journée

2K75 - changement d'heure Empty Re: K75 - changement d'heure Lun 10 Avr 2017, 08:00

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

une batterie faible et un coup de démarreur peuvent produire cet effet. et bien sûr, un fil coupé ou une batterie débranchée


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

K75 - changement d'heure Jura_218

3K75 - changement d'heure Empty Re: K75 - changement d'heure Lun 10 Avr 2017, 09:09

Décédé : K'wet

Décédé : K'wet
Membre a vie
Membre a vie

Vert Olive a écrit:Bonjour à toutes et à tous,

Ce matin, en prenant la mob, l'horloge indiquait : 0 h 33.
Il était 6 h 33…

J'ai failli remonter me coucher, mais le soleil pointait bien son nez  :ptdr:

Je suis certain que l'horloge fonctionnait bien samedi soir (hier, je ne me souviens pas y avoir fait attention).

À part une "mauvaise" farce (mais je ne vois vraiment pas de qui), d'où pourrait venir cette "panne" ?
(pour les minutes, c'est peut-être le plus grand des hasards…)

Toute la partie électrique fonctionnait parfaitement ce matin.

Très bonne journée

Encore un coup d' ERDF qui a coupé le courant cette nuit ...... :ptdr:

Regarde si ce n'est pas l'affichage du "6" qui déconne en faisant une mise à l'heure

4K75 - changement d'heure Empty Re: K75 - changement d'heure Lun 10 Avr 2017, 18:35

Vert Olive

Vert Olive
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Bizarre quand même : si ce n'est pas l'affichage du "6" qui merdouille, je me demande à quelle heure la batterie a été débranchée.

Ce n'est pas au démarrage ce matin car je m'en suis rendu compte avant de démarrer la moto.

Question

Je vérifierai demain matin scratch

5K75 - changement d'heure Empty Re: K75 - changement d'heure Lun 10 Avr 2017, 20:40

Vert Olive

Vert Olive
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Sans attendre demain matin,merdouille !!!

Cela a recommencé cet après-midi Suspect

J'ai repris la mob à 19 h 45 et l'horloge marquait 7 h 10...

Elle démarre au 1/4 de tour ; tous les voyants et les feux fonctionnent parfaitement, les compteurs, l'affichage des vitesses, l'éclairage du tableau de bord, le klaxon aussi. confused

Il y a un fusible pour l'horloge toute seule ?

Je ne vais tout de même pas me lever toutes les heures cette nuit pour vérifier à quel moment cela se passe... :laughing:

6K75 - changement d'heure Empty Re: K75 - changement d'heure Mar 11 Avr 2017, 11:54

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

Vert Olive a écrit:Sans attendre demain matin,merdouille !!!

Cela a recommencé cet après-midi Suspect

J'ai repris la mob à 19 h 45 et l'horloge marquait 7 h 10...

Elle démarre au 1/4 de tour ; tous les voyants et les feux fonctionnent parfaitement, les compteurs, l'affichage des vitesses, l'éclairage du tableau de bord, le klaxon aussi.  confused

Il y a un fusible pour l'horloge toute seule ?

Je ne vais tout de même pas me lever toutes les heures cette nuit pour vérifier à quel moment cela se passe... :laughing:

non pas de fusible seul pour cette fonction


_____________________________
K75 - changement d'heure Mousta10 K75 - changement d'heure Idf10K75 - changement d'heure Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

7K75 - changement d'heure Empty Re: K75 - changement d'heure Mar 11 Avr 2017, 11:55

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

Freddy29 a écrit:une batterie faible et un coup de démarreur peuvent produire cet effet.

c'est ce qui c'était passé pour moi


_____________________________
K75 - changement d'heure Mousta10 K75 - changement d'heure Idf10K75 - changement d'heure Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

8K75 - changement d'heure Empty Re: K75 - changement d'heure Mar 11 Avr 2017, 12:05

Vert Olive

Vert Olive
Pilier de Forum
Pilier de Forum

OK et merci pour vos réponses.

Ce qui est difficile à comprendre est que cela se produit alors que la mob est arrêtée…
Et quand je la reprends et constate cela, elle démarre au 1/4 de tour et tout fonctionne parfaitement bien…

Il n'y a pas eu de panne pendant cette dernière nuit ; ce matin, l'horloge était toujours à la bonne heure.
Je regarderais tout à l'heure :wink:

9K75 - changement d'heure Empty Re: K75 - changement d'heure Mar 11 Avr 2017, 12:14

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

Vert Olive a écrit:OK et merci pour vos réponses.

Ce qui est difficile à comprendre est que cela se produit alors que la mob est arrêtée…
Et quand je la reprends et constate cela, elle démarre au 1/4 de tour et tout fonctionne parfaitement bien…

Il n'y a pas eu de panne pendant cette dernière nuit ; ce matin, l'horloge était toujours à la bonne heure.
Je regarderais tout à l'heure  :wink:

encore un mystère ....... tu es loin de Lourdes ???? :siffle:


_____________________________
K75 - changement d'heure Mousta10 K75 - changement d'heure Idf10K75 - changement d'heure Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum