Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

monter une centrale de détresse

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1monter une centrale de détresse Empty monter une centrale de détresse Lun 14 Sep 2009 - 20:09

Invité

Anonymous
Invité

Bonjour à tous je possède une R100RT de 1991 je viens d' être muté sur la région parisienne je roule tous les jours pour aller au travail je voudrai monter des feux de détresse car je n'ai que le clignotant droit ou gauche mais pas les deux en même temps est il possible de monter une centrale et si oui où l'acheter
merci

2monter une centrale de détresse Empty Re: monter une centrale de détresse Lun 14 Sep 2009 - 20:11

BM95

BM95
Membre a vie
Membre a vie

Ça sert à rien , les rt sont jamais en détresse ! :wink:

3monter une centrale de détresse Empty Re: monter une centrale de détresse Lun 14 Sep 2009 - 20:31

Oggy

avatar
Gros Rouleur
Gros Rouleur

C'est ce genre de chose que tu cherches ?

http://www.motorworks.co.uk/bmw/products/large_image.php?p=ELA43007&desc=

4monter une centrale de détresse Empty suite Lun 14 Sep 2009 - 20:42

Invité

Anonymous
Invité

c'est vrai ce n'est jamais en detresse une RT j'ai failli acheter un scooter à la place mais malgre ses 110000 km je l'ai gardée elle m'a lachée une seule fois c'était sous la pluie et je me suis aperçu que la bobine était fendue dés qu il pleuvait assez fort plus d allumage depuis rien à dire
concernant la photo je pense que c'est un bouton de warning mais ça se branche où faut il enlever le relais de la centrale clignotante et mettre autre chose à la place
merci pour vos réponses

5monter une centrale de détresse Empty Re: monter une centrale de détresse Lun 14 Sep 2009 - 20:46

Oggy

avatar
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Il me semble que sur ces machines, tu dois avoir un connecteur tout près à faire feu.

Mais soit tu attends les possesseurs de ce modèle soit tu commences en retirant le cache et ça se trouve le connecteur est clipper derrière, comme ça se fait sur certaines voitures.

6monter une centrale de détresse Empty Re: monter une centrale de détresse Mar 15 Sep 2009 - 0:45

Invité

Anonymous
Invité

C'est bien ce connecteur, mais le circuit n'est pas livré d'origine. Le moins cher pour en trouver un complet c'est chez les autres Britons.

7monter une centrale de détresse Empty Re: monter une centrale de détresse Sam 19 Sep 2009 - 8:54

2ni

2ni
En rodage
En rodage

J'ai trouvé un truc sur le net (je ne sais plus où). Le voici :

"un interrupteur qui relie de + gauche et le + droit des clignotants. Avec un relais de clignotants électronique, pas de changement de vitesse de clignotement. Circuit ouvert : warning ; circuit fermé : clignotants. "

Je te livre ça "brut". Je n'ai jamais essayé...

Tiens nous au jus si ça marche !

8monter une centrale de détresse Empty Re: monter une centrale de détresse Dim 20 Sep 2009 - 7:34

Phil58

Phil58
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

2ni a écrit:J'ai trouvé un truc sur le net (je ne sais plus où). Le voici :

"un interrupteur qui relie de + gauche et le + droit des clignotants. Avec un relais de clignotants électronique, pas de changement de vitesse de clignotement. Circuit ouvert : warning ; circuit fermé : clignotants. "

Je te livre ça "brut". Je n'ai jamais essayé...

Tiens nous au jus si ça marche !

j' ai fait çà sur le 100/7 , un simple interrupteur et un bout de fil reliant
reliant par commutation les deux positifs clignotants , tu bascule et tu est en position Warning , il suffit alors de mettre le clignotant à droite ou à gauche , peu importe .

sinon voit avec les boites qui ont racheter beaucoup de motos des Domaines, ils les vendait beaucoup en pièces et les Warning était monter
sur toutes .


:bien:

http://philou58107.skyblog.com

9monter une centrale de détresse Empty changement Mar 22 Sep 2009 - 7:49

Invité

Anonymous
Invité

merci pour les réponses je vais surpent monter de petits feux en plus j ai vu ça sur une machine ils sont discrets par contre ils sont de couleur bleu donc je pense interdit mais je vais bien trouver d une couleur neutre
salutations

10monter une centrale de détresse Empty Re: monter une centrale de détresse Mar 22 Sep 2009 - 8:34

Phil58

Phil58
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

KWEZI0 a écrit:merci pour les réponses je vais surpent monter de petits feux en plus j ai vu ça sur une machine ils sont discrets par contre ils sont de couleur bleu donc je pense interdit mais je vais bien trouver d une couleur neutre
salutations

Orange , Rouge , Vert , Blanc :bien:

http://philou58107.skyblog.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum