Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

cherche prêt d'un décapeur thermique

+2
Décédé : K'wet
pascal-95
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1cherche prêt d'un décapeur thermique Empty cherche prêt d'un décapeur thermique Dim 12 Mar 2017 - 21:55

pascal-95

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

Hello Smile  je cherche un gentil bmiste du côté d'Herblay (95) qui pourrait me prêter un décapeur thermique pour coller mes poignées Conrad, parce qu'au sèche-cheveux ... ça le fait pas trop
Merci :bien:
A+
Pascal

Décédé : K'wet

Décédé : K'wet
Membre a vie
Membre a vie

pascal-95 a écrit:Hello Smile  je cherche un gentil bmiste du côté d'Herblay (95) qui pourrait me prêter un décapeur thermique pour coller mes poignées Conrad, parce qu'au sèche-cheveux ... ça le fait pas trop
Merci :bien:
A+
Pascal

Je t'avais prévenu :wink:

Si tu ne trouves pas je t'envoie le miens, envoie moi un mp

Invité

Anonymous
Invité

Attention l'aller retour en frais de port risque de couter le prix d'un décapeur :wink:

http://www.bricodepot.fr/essey-les-nancy/decapeur-thermique-1-500-w/prod4230/

Pascal95

Pascal95
En rodage
En rodage

Pascal, si tu peux te déplacer jusqu'à St Brice/Foret pendant ma pause déjeuner ou un soir à mon garage, je te le fais.

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

Idem que Pascal, mais sur Colombes


_____________________________
cherche prêt d'un décapeur thermique Mousta10 cherche prêt d'un décapeur thermique Idf10cherche prêt d'un décapeur thermique Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

Décédé : K'wet

Décédé : K'wet
Membre a vie
Membre a vie

fred54 a écrit:Attention l'aller retour en frais de port risque de couter le prix d'un décapeur  :wink:

http://www.bricodepot.fr/essey-les-nancy/decapeur-thermique-1-500-w/prod4230/

Forcément à ce tarif ça ne vaut pas le coup :bien:

rousseau pascal

rousseau pascal
Jeune padawan
Jeune padawan

K'wet a écrit:
fred54 a écrit:Attention l'aller retour en frais de port risque de couter le prix d'un décapeur  :wink:

http://www.bricodepot.fr/essey-les-nancy/decapeur-thermique-1-500-w/prod4230/

Forcément à ce tarif ça ne vaut pas le coup :bien:
J allais dire la meme chose.

Etienne95

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

Sinon j'en ai un que je peux te prêter. Je bosse sur Pontoise

pascal-95

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

Ah c'est top :bien: l'entraide du forum, c'est pas des paroles en l'air
mais en semaine, je suis coincé, je ne vais pouvoir que le we, mais je ne veux pas bloquer quelqu'un, c'est pas urgent non plus
en tout cas merci c'est sympa Smile
A+

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

tu serais libre vers quelle heure le soir ??
jeudi ou vendredi ??


_____________________________
cherche prêt d'un décapeur thermique Mousta10 cherche prêt d'un décapeur thermique Idf10cherche prêt d'un décapeur thermique Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

pascal-95

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

en fait en semaine, c'est pas jouable pour moi, je ne vais pas bosser en moto et en plus des horaires de dingue, mais le we à n'importe quel moment ... :bien:
merci bonne soirée
A+ :gnii:

pascal-95

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

Etienne95 a écrit:Sinon j'en ai un que je peux te prêter. Je bosse sur Pontoise

hello, vu que c'est pas loin de chez moi, ce serait possible que je te l'emprunte le we ? si ça ne te dérange pas, je peux passer samedi prochain ?
bonne soirée A+  :gnii:
Pascal

Etienne95

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

regarde tes mp...

Etienne95

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

Aucune nouvelle à la suite de mon message privé...

pascal-95

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

Oui je suis désolé un peu la course permanente ... pas eu temps de profiter de la BM mais je te re contacte dès que j'ai un peu de temps le we
merci bonne soirée

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum