Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Soucis Feux Additionnel s

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Soucis Feux Additionnel s Empty Soucis Feux Additionnel s Mar 7 Mar 2017 - 16:03

Bazilou

avatar
Apprenti

SAlut à tous !

j'ai une question a 1000000 € ! Surprised

J'ai monté des feux additionnels sur la 1200rs et pour choper un + après contact je me suis brancher sur le fil DIN qui est a droite

Jusque la tout va bien ca fonctionne au top à l'allumage de la moto .

Mais c'est en coupant le contact que ça coince ...

CA S'ETEINT PLUS !!!!!!!!!

d'habitude ma prise allume cigare que j'ai branché sur la fiche Navigator met environ 30 sec à s'éteindre.
mais quand les feux sont allumés, elle ne se coupe pas non plus ....


j'espère avoir été clair ... et si un d'entre vous connais une autre connectique qui me posera pas de soucis je suis preneur !!!

V à tous !

2Soucis Feux Additionnel s Empty Re: Soucis Feux Additionnel s Jeu 23 Mar 2017 - 22:33

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

quelqu'un connait le circuit électrique de cette moto ?


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

Soucis Feux Additionnel s Jura_218

3Soucis Feux Additionnel s Empty Re: Soucis Feux Additionnel s Ven 24 Mar 2017 - 0:38

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

hou là, très compliqué sur la LC, rien d'habituel, pour le T4, autour du monde, ils ont installé les feux additionnels  de façon basique  sans se reprendre sur le faisceau , depuis un module est sorti qui permet les différents branchements


http://hexezcan.com/

bon courage :bien:


_____________________________
Soucis Feux Additionnel s Mousta10 Soucis Feux Additionnel s Idf10Soucis Feux Additionnel s Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

4Soucis Feux Additionnel s Empty Re: Soucis Feux Additionnel s Ven 24 Mar 2017 - 0:42

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

Freddy29 a écrit:quelqu'un connait le circuit électrique de cette moto ?

personne , même pas les concess......, le faisceau n'envoi pas de courant mais des informations !!!!!!


_____________________________
Soucis Feux Additionnel s Mousta10 Soucis Feux Additionnel s Idf10Soucis Feux Additionnel s Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum