Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Protèges mains

+4
SWEETY
Dr.X
Dams38
TAZ10
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Protèges mains Empty Protèges mains Ven 3 Mar 2017 - 18:16

TAZ10

TAZ10
Bmiste de Bronze
Bmiste de Bronze

J'ai mis ça

Protèges mains E3d45b8677f4f71be3246dca6a067263
Protèges mains Da5c8ad201f520f8ee09408e276368d9
Protèges mains 790f1ff1d7eb3f206507e26bf7db284e

Pour plusieurs raisons,
j'ai toujours froid aux mains, et avec les poignées chauffantes ça va bien
avec les leds on me voit vraiment mieux
j'aime bien esthétiquement.
( c'est moi qui les aient peinte )

2Protèges mains Empty Re: Protèges mains Ven 3 Mar 2017 - 18:56

Dams38

avatar
En rodage
En rodage

Pas fan sur les roadster mais c'est bien réalisé ça passe bien bon boulot  :bien:

3Protèges mains Empty Re: Protèges mains Ven 3 Mar 2017 - 20:59

Invité

Anonymous
Invité

Dams38 a écrit:Pas fan sur les roadster mais c'est bien réalisé ça passe bien bon boulot  :bien:

Même avis,c'est plutôt pour un trail,mais c'est bien réalisé.Embarassed

4Protèges mains Empty Re: Protèges mains Sam 4 Mar 2017 - 8:01

TAZ10

TAZ10
Bmiste de Bronze
Bmiste de Bronze

C'est quand même dommage de ce passer de ce petit accessoire qui ajoute du confort et, je trouve, un look plus agressif.

5Protèges mains Empty Re: Protèges mains Dim 5 Mar 2017 - 5:45

Invité

Anonymous
Invité

Protèges mains Rds211
Protèges mains Rds211
Moi j'ai mit ça, protège mains de v strom 1000 nouvelle génération, plus enveloppant.

6Protèges mains Empty Re: Protèges mains Dim 5 Mar 2017 - 7:22

TAZ10

TAZ10
Bmiste de Bronze
Bmiste de Bronze

:bien:

7Protèges mains Empty Re: Protèges mains Dim 5 Mar 2017 - 8:00

TAZ10

TAZ10
Bmiste de Bronze
Bmiste de Bronze

TAZ10 a écrit:C'est quand même dommage de ce passer de ce petit accessoire qui ajoute du confort et, je trouve, un look plus agressif.

D'ailleurs une des plus belles moto du monde ( à mon avis...) en a...

https://www.google.fr/search?espv=2&biw=1777&bih=855&tbm=isch&sa=1&q=mv+agusta+rivale&oq=mv+agusta+riva&gs_l=img.1.0.0l5j0i30k1l5.45190.46496.0.49265.5.3.0.2.2.0.118.319.1j2.3.0....0...1c.1.64.img..0.5.331...0i67k1.MtZI07kkYOs#imgrc=40yVve1zZV__3M:

8Protèges mains Empty Re: Protèges mains Dim 5 Mar 2017 - 10:15

Dr.X

Dr.X
Modo régional
Modo régional

TAZ10 a écrit:
avec les leds on me voit vraiment mieux
j'aime bien esthétiquement.
( c'est moi qui les aient peinte )

Je trouve que c'est esthétiquement réussi et bien réalisé, tu as eu raison de franchir le pas car l'idée est un peu iconoclaste, sur un roadster... tu prouves ainsi que "pas tant que ça"!

9Protèges mains Empty Re: Protèges mains Dim 5 Mar 2017 - 12:04

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

TAZ10 a écrit:J'ai mis ça

Pour plusieurs raisons,

avec les leds on me voit vraiment mieux

j'aime bien esthétiquement.
( c'est moi qui les aient peinte )

ah la méthode Coué, quel bonheur


_____________________________
Protèges mains Mousta10 Protèges mains Idf10Protèges mains Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

10Protèges mains Empty Re: Protèges mains Dim 5 Mar 2017 - 12:57

TAZ10

TAZ10
Bmiste de Bronze
Bmiste de Bronze

SWEETY a écrit:
TAZ10 a écrit:J'ai mis ça

Pour plusieurs raisons,

avec les leds on me voit vraiment mieux

j'aime bien esthétiquement.
( c'est moi qui les aient peinte )

ah la méthode Coué, quel bonheur


Pourquoi ? tu l'as vu ?
Les DRL se généralisent sur les voitures, BMW commence à en mettre également sur certaines bécanes haut de gamme. J'ai roulé qqs heures avec, et je peux te dire que les regards étaient différents.
Pour mettre fait démonter en plein jour avec mon ancienne moto, rien n'est de trop pour être vu.
Je roule régulièrement en région Parisienne, et voir débouler une moto entre deux files, même avec le phare allumé est parfois surprenant...
Alors si ce "gadjet" peut sauver un fémur ou une boite cranienne...

11Protèges mains Empty Re: Protèges mains Lun 6 Mar 2017 - 0:26

doudou26

avatar
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

TAZ10 a écrit:C'est quand même dommage de ce passer de ce petit accessoire qui ajoute du confort et, je trouve, un look plus agressif.

je trouve que ça lui va bien à ta brêle,
d'ailleurs j'en ai moi aussi monté sur ma 1200r mais pas eu besoin de les peindre vu que la brêle est thunder grey (noire quoi)

12Protèges mains Empty Re: Protèges mains Lun 6 Mar 2017 - 11:22

K-neef

K-neef
Membre a vie
Membre a vie

TAZ10 a écrit:J'ai mis ça

Protèges mains E3d45b8677f4f71be3246dca6a067263
Protèges mains Da5c8ad201f520f8ee09408e276368d9
Protèges mains 790f1ff1d7eb3f206507e26bf7db284e

Pour plusieurs raisons,
j'ai toujours froid aux mains, et avec les poignées chauffantes ça va bien
avec les leds on me voit vraiment mieux
j'aime bien esthétiquement.
( c'est moi qui les aient peinte )

C'est sympa comme montage.

Quel est la marque et le modèle pour cette F800R ?
Comment as-tu fait pour raccorder les leds, le sont-elles sur le circuit "veilleuses" ?

13Protèges mains Empty Re: Protèges mains Lun 6 Mar 2017 - 16:52

TAZ10

TAZ10
Bmiste de Bronze
Bmiste de Bronze

https://fr.aliexpress.com/item/New-Motorcycle-Hand-Guards-Pitbike-Turn-Signal-LED-Brush-7-8-Handle-Bar-Handguards-Protector-For/32728804539.html?spm=2114.13010608.0.0.vCWavc

C'est ça. Pas chère et finalement pas trop mal.
Comme je ne savais pas si le montage allait être top, je ne voulais pas mettre une plus grosse somme (dixit Acerbis) ça tiendra ce que ça tiendra...
Pour le branchement, comme j'ai l'ordinateur de bord, je pense quand les connectant sur la veilleuse tu aurais un défaut.
Je suis allez acheter le petit connecteur qui va bien, et j'ai branché tout ça sur la prise se trouvant au dessus de la batterie. Il y a une tempo d'environs 40 sec.
Si tu as besoin je t'enverrais de photos.

14Protèges mains Empty Re: Protèges mains Ven 10 Mar 2017 - 17:23

TAZ10

TAZ10
Bmiste de Bronze
Bmiste de Bronze

Avec LED allumées

Protèges mains 603c8fdaadedaeb0a9a16f84b3878409
Protèges mains 1bef29a8f2f025140fb756ede5ce6816

15Protèges mains Empty Re: Protèges mains Ven 10 Mar 2017 - 17:41

K-neef

K-neef
Membre a vie
Membre a vie

TAZ10 a écrit:https://fr.aliexpress.com/item/New-Motorcycle-Hand-Guards-Pitbike-Turn-Signal-LED-Brush-7-8-Handle-Bar-Handguards-Protector-For/32728804539.html?spm=2114.13010608.0.0.vCWavc

C'est ça. Pas chère et finalement pas trop mal.
Comme je ne savais pas si le montage allait être top, je ne voulais pas mettre une plus grosse somme (dixit Acerbis) ça tiendra ce que ça tiendra...
Pour le branchement, comme j'ai l'ordinateur de bord, je pense quand les connectant sur la veilleuse tu aurais un défaut.
Je suis allez acheter le petit connecteur qui va bien, et j'ai branché tout ça sur la prise se trouvant au dessus de la batterie. Il y a une tempo d'environs 40 sec.
Si tu as besoin je t'enverrais de photos.

Dommage...

Protèges mains 2017-010

16Protèges mains Empty Re: Protèges mains Ven 10 Mar 2017 - 17:51

TAZ10

TAZ10
Bmiste de Bronze
Bmiste de Bronze

Je t'ai envoyé un message perso. Il y en a plein d'autres...

17Protèges mains Empty Re: Protèges mains Jeu 18 Mai 2017 - 15:54

Richelieu

Richelieu
Apprenti

J'ai commandé ces protèges mains sur le site AliExpress. Je n'en ai reçu qu'un sur deux. Après de nombreux échanges par mail, ils n'ont rien voulu savoir et on refusé de m'envoyer celui qui manquait. Ils m'ont juste proposé de me faire une grosse remise sur ma prochaine commande. Il est bien évident que je ne suis pas près de racheter quelque chose chez eux. Ce site est à éviter, en plus on trouve des protèges mains identiques sur d'autre sites et moins cher.

18Protèges mains Empty Re: Protèges mains Jeu 18 Mai 2017 - 16:04

camelbmw

camelbmw
Apprenti BM'Ist
Apprenti BM'Ist

@ Richelieu,
Pour les monter sur ta ST ??? Cela passe ? Curieuse de voir ce que ça donne niveau look... scratch

19Protèges mains Empty Re: Protèges mains Jeu 18 Mai 2017 - 16:22

Invité

Anonymous
Invité

Richelieu a écrit:J'ai commandé ces protèges mains sur le site AliExpress. Je n'en ai reçu qu'un sur deux. Après de nombreux échanges par mail, ils n'ont rien voulu savoir et on refusé de m'envoyer celui qui manquait. Ils m'ont juste proposé de me faire une grosse remise sur ma prochaine commande. Il est bien évident que je ne suis pas près de racheter quelque chose chez eux. Ce site est à éviter, en plus on trouve des protèges mains identiques sur d'autre sites et moins cher.

Perso,j'ai la décision de ne plus acheter sur les sites.... No
Je suis allé chez WUNDERLICH en Allemagne à la maison mère.
Super bien reçu,de nombreux motards et l'accueil est très cordial. :bien: bien sur je n'ai que 400 bornes aller retour.
Je vais y retourner en septembre choisir une bulle fumée pour la 1200rs...possibilité d'essayer n'importe la quelle avant d'acheter. :wink:
J'ai trouvé hier un détaillant moto ou la remise sur les équipement de l'année étaient à moins 70%
pour cause de changement de marque et j'ai bien profité..... :siffle:

20Protèges mains Empty Re: Protèges mains Jeu 18 Mai 2017 - 18:42

Richelieu

Richelieu
Apprenti

camelbmw a écrit:@ Richelieu,
Pour les monter sur ta ST ??? Cela passe ? Curieuse de voir ce que ça donne niveau look... scratch
Oui, mais juste un petit bémol, lorsque le guidon est en butée gauche ou droite, ça touche légèrement les rétro. J'ai fait une petite adaptation pour pouvoir garder les embouts de guidon en place. Je mettrais quelques photos bientôt.

21Protèges mains Empty Re: Protèges mains Jeu 18 Mai 2017 - 18:46

Richelieu

Richelieu
Apprenti

Bebert 6900 a écrit:

Perso,j'ai la décision de ne plus acheter sur les sites.... No
Je suis allé chez WUNDERLICH en Allemagne à la maison mère.
Super bien reçu,de nombreux motards et l'accueil est très cordial. :bien: bien sur je n'ai que 400 bornes aller retour.
Oui effectivement c'est une solution, mais pour moi l'ALLEMAGNE, c'est 1200 km A/R et pour aller à ORANGE chez TOURATECH, c'est pas loin de 1000 km A/R No

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum