Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

quels disques de freins monter?

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1quels disques de freins monter? Empty quels disques de freins monter? Lun 24 Oct 2016 - 20:50

sisco

sisco
Jeune pilote
Jeune pilote

Bonjour, tout est dans le titre, ma r 1100 rs vient d'avoir 104 000kms, mes disques avant ont dépassé la tolérance. Quels sont d'après vous les meilleurs adaptables, on me propose du France Equipement, je ne sais pas ce que ça donne dans le temps, est ce que les rivets sont vendus avec ou c'est juste les pistes? Bref qu'avez vous monté sur les vôtres?? Merci d'avance

2quels disques de freins monter? Empty Re: quels disques de freins monter? Mar 25 Oct 2016 - 19:11

paf la bm

paf la bm
Membre a vie
Membre a vie

BM

Sur ma 1150GS, l'AV est d'origine à 168000 km avec plaquette BM tout les 15 à 20 miles KM.

http://www.freebiker.net/php/phpBB2/ftopic15858.php&sid=0e3d

3quels disques de freins monter? Empty Re: quels disques de freins monter? Mer 26 Oct 2016 - 5:47

sisco

sisco
Jeune pilote
Jeune pilote

T'as bien de la chance.... Moi mort de chez mort (sous la cote limite à 103 000 avec les plaquettes Brembo

4quels disques de freins monter? Empty Re: quels disques de freins monter? Mer 26 Oct 2016 - 10:18

rousseau pascal

rousseau pascal
Jeune padawan
Jeune padawan

Sur Mon 1150GSA, j ai mis du Brembo (comme l origine) acheté chez moto axxe.
Nickel et ca coute moins chère que chez BM.
Et je les ai changé a 80k. On ne doit pas tous freiner pareil.

5quels disques de freins monter? Empty Re: quels disques de freins monter? Mer 26 Oct 2016 - 22:05

olivier_999

olivier_999
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

Bonsoir,
Sur ma R1150RT, j'avais monté des TRW LUCAS et j'avais trouvé nickel, associé à des plaquettes AP RACING

Olivier

6quels disques de freins monter? Empty Re: quels disques de freins monter? Jeu 27 Oct 2016 - 7:59

sisco

sisco
Jeune pilote
Jeune pilote

Ok merci pour ton retour j'ai commande des France Équipement j'ai un copain qui en est content je vous donnerai le retour dans 20 à 30 000 kms

7quels disques de freins monter? Empty Re: quels disques de freins monter? Mar 1 Nov 2016 - 10:11

JMlamoto59

JMlamoto59
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

Salut, perso j'ai pris des Lucas achetez chez RAD. DE, avec des plaquettes organiques, parce que j'ai vu mes disques se rayer très vite avec les plaquettes métal frité.
Après 13000 km le freinage reste très mordant.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum