Bonjour ,
Voilà donc la présentation de mon fidèle destrier , une F800GS de 2011 , moto qui me sert avant tout pour les trajets boulot dodo ( seconder par ma K16 fraichement acquis ) mais aussi et surtout pour ce qu’elle fait le « mieux faire « , le TT .
Depuis achat j’ai un peu optimisé
Mode bolot dodo
Donc montage pour mon petit périple de l’année (PDK2016) j’ai une deuxième paire de jantes complètes , pneus , disques , il me faut 30 minutes environ pour passer en mode TT
Une petite protection pour l’optique , impératif .
Quand même les tétines
Je change aussi l’échappement , l’Akra reste au chaud on ne sait jamais .
Bon le TT c’est sale , oui mais c’est ça qui est bon
La gadoue , la gadoue
Et puis on aide les gars avec les Flat Twin , on avait pourtant prévenue cette section est chiante avec les cylindres qui dépassent
Ça labour
Aller deux trois photos en action , merci à l’organisation en passant.
Voilou la suite ça sera sur la phase d’entretien , et après ce genre de périple il y a du taff
Voilà donc la présentation de mon fidèle destrier , une F800GS de 2011 , moto qui me sert avant tout pour les trajets boulot dodo ( seconder par ma K16 fraichement acquis ) mais aussi et surtout pour ce qu’elle fait le « mieux faire « , le TT .
Depuis achat j’ai un peu optimisé
Mode bolot dodo
Donc montage pour mon petit périple de l’année (PDK2016) j’ai une deuxième paire de jantes complètes , pneus , disques , il me faut 30 minutes environ pour passer en mode TT
Une petite protection pour l’optique , impératif .
Quand même les tétines
Je change aussi l’échappement , l’Akra reste au chaud on ne sait jamais .
Bon le TT c’est sale , oui mais c’est ça qui est bon
La gadoue , la gadoue
Et puis on aide les gars avec les Flat Twin , on avait pourtant prévenue cette section est chiante avec les cylindres qui dépassent
Ça labour
Aller deux trois photos en action , merci à l’organisation en passant.
Voilou la suite ça sera sur la phase d’entretien , et après ce genre de périple il y a du taff