Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Et le k1200s?

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Et le k1200s? Empty Et le k1200s? Ven 9 Sep - 19:21

artimax

avatar
Apprenti

Bonsoir à tous, je sais que je suis dans une section K1300s mais est ce que l'un d'entre vous à réussi à faire profiter un k1200s du rétrofit? Je vais acheter un 1200s de 2006, j'ai demandé à ce qu'il profite du rétrofit. Une concession de ma région me dit qu'ils n'ont pas d'instructions pour le débridage du 1200 qui n'est pour eux pas prioritaire. Une concession de la région Parisienne me dit oui mais avec huit semaines de délai (par l'intermédiaire d'une concession Japonaise qui a la moto en stock occasion). Où se trouve la vérité? Crying or Very sad

2Et le k1200s? Empty Re: Et le k1200s? Ven 9 Sep - 19:38

ledany

ledany
Membre a vie
Membre a vie

Ce n'est pas d'hier que la question du débridage illégal est/a été débattue ici. Les plus prudents disent qu'en cas d'accident, il faut rembourser de sa poche ; un assureur en full disait ici " Même pas vrai, tout le monde a intérêt à laisser pisser ". J'ai dû lire une fois ou deux des gens qui certifient le pire réellement arrivé mais je n'y crois qu'à moitié, personnellement.
Depuis le rétrofit et ses lenteurs (si je comprends bien, sont susceptibles d'être élues toutes motocyclettes disposant de l'ABS), je me dis que si j'étais en situation de le faire, je le ferais, en devançant la "bonne volonté" du concess et de beumeu, plus que jamais.

Mais je ne suis pas en position de le faire, ma Rhonda est peut-être en 106 ch, 115 ou 118, je n'en sais rien et ça ne me préoccupe pas vraiment ! ongle

3Et le k1200s? Empty Re: Et le k1200s? Ven 9 Sep - 19:50

Romuald

Romuald
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Bah mon k12 s est actuellement sans pate, et j'attends les papiers bmw pour que tout soit aux normes , mais étant donné le temps que certains ici ont attendu , je me doute que c'est pas pour demain .

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum