Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Compatibilité: collecteur d'échappement de K100 et K1100 ?

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Invité

Anonymous
Invité

Pourriez-vous me renseigner si le collecteur d'échappement (les 4 tubes) de K100 est compatible avec la K1100 LT 4 soupapes ?

PS: Comme je modifie l'échappement, je n'ai pas envie de couper dans celui d'origine car il est en excellent état (56000 km)

Merci d'avance pour vos réponses :bien:

beubeu64

beubeu64
Jeune pilote
Jeune pilote

Bonjour

oui c est compatible cependant prend garde qu il y est bien une sonde lambda aux deux modeles

Invité

Anonymous
Invité

Bonjour,

Je n'ai pas de sonde lambda sur ma K1100 LT de 1993 ?

Le collecteur d'echappement est-il le meme que se soit d'une K100 2 soupspes et d'une K100 4 soupapes pour mettre le collecteur d'echappement (les 4 tubes uniquement)sur ma K1100 LT de1993 ?

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

Oui pas de souci


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

Compatibilité: collecteur d'échappement de K100 et K1100 ? Jura_218

Décédé : K'wet

Décédé : K'wet
Membre a vie
Membre a vie

Compatibles oui au niveau des diamètres des tubes et des fixations sur la culasse, mais la forme de ceux ci est différente sur le K11 notamment celui du N°4 un peu torturé alors qu'ils sont droits sur le K100. Il y'a surement une raison et peut être que cela a une importance et une influence sur le fonctionnement moteur.

Maya

Maya
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

K'wet a écrit:Compatibles oui au niveau des diamètres des tubes et des fixations sur la culasse, mais la forme de ceux ci est différente sur le K11 notamment celui du N°4 un peu torturé alors qu'ils sont droits sur le K100. Il y'a surement une raison et peut être que cela a une importance et une influence sur le fonctionnement moteur.
Ils ont dû tenir compte des longueurs de tube, qui doivent être identiques, pour qu'elles débouchent dans la boite à fumée du K11.
Sinon, aucun souci de montage.

7Compatibilité: collecteur d'échappement de K100 et K1100 ? Empty Tubes Dim 14 Aoû 2016 - 8:23

Invité

Anonymous
Invité

Rush Machine a écrit:Pourriez-vous me renseigner si le collecteur d'échappement (les 4 tubes) de K100 est compatible avec la K1100 LT 4 soupapes ?

PS: Comme je modifie l'échappement, je n'ai pas envie de couper dans celui d'origine car il est en excellent état (56000 km)

Merci d'avance pour vos réponses :bien:

Je te confirme, ça se monte, aucun problème, si tu veux, je peux regarder, je crois que j'ai des tubes
je vais regarder ça, je crois avoir les 4, je te les donne, mais je veux vérifier quand même, si c'est le
cas tu auras juste les frais de port à ta charge, la suite en M.P.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum