Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Dimensions (Batterie K75) ®

+3
zarlator
marcok
BM92
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Dimensions (Batterie K75) ® Empty Dimensions (Batterie K75) ® Ven 18 Jan 2008 - 14:36

BM92

BM92
Membre a vie
Membre a vie

Salut a tous,
Qui pourrait me donner les dimensions des batteries pour K75.
Hauteur, longueur et largeur.

2Dimensions (Batterie K75) ® Empty Re: Dimensions (Batterie K75) ® Ven 18 Jan 2008 - 14:49

marcok

marcok
Membre a vie
Membre a vie

tu pouvais pas demander , tant qu'elle etait demontée :laughing:

3Dimensions (Batterie K75) ® Empty Re: Dimensions (Batterie K75) ® Ven 18 Jan 2008 - 14:53

marcok

marcok
Membre a vie
Membre a vie

long 18 cm

largeur 12,5 cm

Hauteur 17 cm

:gnii:

4Dimensions (Batterie K75) ® Empty Re: Dimensions (Batterie K75) ® Ven 18 Jan 2008 - 15:19

zarlator

zarlator
Bmiste de Bronze
Bmiste de Bronze

'Tention Mamzlle, le marcok est donc bien équipé Very Happy

5Dimensions (Batterie K75) ® Empty Re: Dimensions (Batterie K75) ® Ven 18 Jan 2008 - 15:22

Décédé : K'wet

Décédé : K'wet
Membre a vie
Membre a vie

BM92 a écrit:Salut a tous,
Qui pourrait me donner les dimensions des batteries pour K75.
Hauteur, longueur et largeur.

tiens, tiens Suspect

je crois : largeur:124 Longueur:184 hauteur:170 (ça c'est sûr)



Dernière édition par le Sam 19 Jan 2008 - 0:38, édité 1 fois

6Dimensions (Batterie K75) ® Empty Re: Dimensions (Batterie K75) ® Ven 18 Jan 2008 - 23:55

taq

taq
Gros Rouleur
Gros Rouleur

ça y est, le chef nous a trouvé une combine pour pas payer sa batterie avec l'écusson autour des 100€ ... ou alors avec les fêtes, son embonpoint certain lui fait espérer diminuer la taille de sa batterie pour espérer caser une combinaison de pluie plus ample sous sa selle.
Bref chef, un démanti s'impose !! Argumenté cela va de soi.

7Dimensions (Batterie K75) ® Empty Re: Dimensions (Batterie K75) ® Sam 19 Jan 2008 - 0:00

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

BM92 a écrit:Salut a tous,
Qui pourrait me donner les dimensions des batteries pour K75.
Hauteur, longueur et largeur.
tu es en panne , ou tu veux modifier ???


_____________________________
Dimensions (Batterie K75) ® Mousta10 Dimensions (Batterie K75) ® Idf10Dimensions (Batterie K75) ® Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

8Dimensions (Batterie K75) ® Empty Re: Dimensions (Batterie K75) ® Sam 19 Jan 2008 - 1:09

BM92

BM92
Membre a vie
Membre a vie

taq a écrit:Bref chef, un démanti s'impose !! Argumenté cela va de soi.
Je ne dirais rien sans la presence de mon avocat, et encore :laughing:

9Dimensions (Batterie K75) ® Empty Re: Dimensions (Batterie K75) ® Sam 19 Jan 2008 - 1:11

BM92

BM92
Membre a vie
Membre a vie

SWEETY a écrit:tu es en panne , ou tu veux modifier ???
Non pas de panne, j'anticipe une eventuelle panne de batterie.
Si je devais changer j'aimerais avoir les bonnes dimenssions

10Dimensions (Batterie K75) ® Empty Re: Dimensions (Batterie K75) ® Sam 19 Jan 2008 - 9:13

marcok

marcok
Membre a vie
Membre a vie

suite a "mamienne" HS
la France equipement qui la remplace est de tres peu moins haute
c'est les dimensions que je t'ai données :gnii:

11Dimensions (Batterie K75) ® Empty Re: Dimensions (Batterie K75) ® Sam 19 Jan 2008 - 9:52

albert06100

albert06100
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Il est possible de mettre une batterie au gel de 19 Ah plus petite que la batterie d'origine à acide, le socle est prévu pour ça.

12Dimensions (Batterie K75) ® Empty Re: Dimensions (Batterie K75) ® Sam 19 Jan 2008 - 10:20

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

albert06100 a écrit:Il est possible de mettre une batterie au gel de 19 Ah plus petite que la batterie d'origine à acide, le socle est prévu pour ça.
la 19 AH gel est quand même plus chère


_____________________________
Dimensions (Batterie K75) ® Mousta10 Dimensions (Batterie K75) ® Idf10Dimensions (Batterie K75) ® Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

13Dimensions (Batterie K75) ® Empty Re: Dimensions (Batterie K75) ® Sam 19 Jan 2008 - 10:45

albert06100

albert06100
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Je crois de mémoire l'avoir payée dans les 130€, mais on peut la trouver pour moins cher. Cela dit c'est quand même beaucoup mieux qu'une batterie classique à l'usage.

14Dimensions (Batterie K75) ® Empty Re: Dimensions (Batterie K75) ® Dim 20 Jan 2008 - 14:35

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

albert06100 a écrit:Je crois de mémoire l'avoir payée dans les 130€, mais on peut la trouver pour moins cher. Cela dit c'est quand même beaucoup mieux qu'une batterie classique à l'usage.
la trouver moins chere c'est possible mais la qualité s'en ressentira, tu vas trouver des produits chinois ou Koréen sans aucune comparaison avec la Batterie étanche au gel pour BM , pour le gel en europe il n'y a qu'un fabriquant "exide" sous plusieurs marques; tudor, fulmen, sonneschein, le reste ne tiendra pas longtemps et dans ce cas , il vaut mieux prendre du liquide
le gros avantage es tle taux d'auto décharge nettement inférieur , valable pour quelqu'un qui ne roule pas tous les jours et cela supporte beaucoup mieux le froid qu'une batterie classique


_____________________________
Dimensions (Batterie K75) ® Mousta10 Dimensions (Batterie K75) ® Idf10Dimensions (Batterie K75) ® Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

15Dimensions (Batterie K75) ® Empty Re: Dimensions (Batterie K75) ® Jeu 24 Jan 2008 - 12:27

Invité

Anonymous
Invité

Salut a tous,
Perso, je viens de devoir changer ma batterie pale
Après quelques heures passées sur le web, j'ai trouvé une batterie standard à 47,90 E.
Je l'ai commandée, avec le port cela fait 65.84 E, je l'attend début de semaine prochaine. Very Happy
Voici les données : batterie 12N24-3A 24Ah
Dimension : 186 x 125 x 176 mm (attention au positionnement du + et du - , car il existe une batterie 12N24-4A avec les bornes inversées et des dimensions identiques).
En ce qui concerne les batteries au gel, lu page 82 du dernier MotoMag "Les batteries au gel ne sont pas plus performantes mais conviennent aux positions couchées" Exclamation .
Comme j'ai pas l'intention de coucher mon K75 (toujours sur bequille centrale, ça évite aussi une plus grande consommation d'huile), j'ai donc pris une batterie standard.
Bonne route à tous :gnii:

jocolor

16Dimensions (Batterie K75) ® Empty Re: Dimensions (Batterie K75) ® Jeu 24 Jan 2008 - 13:04

BM92

BM92
Membre a vie
Membre a vie

10abolo a écrit:
Après quelques heures passées sur le web, j'ai trouvé une batterie standard à 47,90 E.
Chez qui et quelle est la référence ?.

17Dimensions (Batterie K75) ® Empty Re: Dimensions (Batterie K75) ® Sam 26 Jan 2008 - 1:42

Invité

Anonymous
Invité

Chez : OVA Services
10 b Avenue Henri Becquerel
51000 Chalons en Champagne
Référence : pb453325

http://www.ovaservices.com/_batterie_acide0.htm

Je ne l'ai pas reçu cette semaine, j'espere lundi ou mardi, si la poste ne m..de pas comme la dernière fois ! :matrak:


jocolor

18Dimensions (Batterie K75) ® Empty Re: Dimensions (Batterie K75) ® Sam 26 Jan 2008 - 10:03

Invité

Anonymous
Invité

si ça interresse quelqu un (pas loing de la maison bien sur) je touche des batteries gel (petite style R1100) qui fonctionne super bien sur mon K75 , et R60/5(roule pas pendant un mois demarre au quart) à 55,xx euros

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum