Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

dimensions batterie serie 5

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1dimensions batterie serie 5 Empty dimensions batterie serie 5 Jeu 3 Avr 2008 - 11:29

arnaud13

arnaud13
Pilier de Forum
Pilier de Forum

je vais acheter une batterie pour ma serie 5 et je m'appercois que je n'ai pas les dimensions (H x L x l). si quelqu'un a ca sous le coude ???
merci d'avance
arnaud

2dimensions batterie serie 5 Empty Re: dimensions batterie serie 5 Jeu 3 Avr 2008 - 11:58

philimael

philimael
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

Bonjour
La mienne est déposée en ce moment. C'est une batterie de marque BM, elle fait 175mm de haut, 180mm de long et 80 mm de large. En gros.

sinon regarde http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=160214877086&ssPageName=STRK:MEWA:PIC&ih=006#ebayphotohosting
Les cotes sont trés précises.

3dimensions batterie serie 5 Empty Re: dimensions batterie serie 5 Jeu 3 Avr 2008 - 13:10

arnaud13

arnaud13
Pilier de Forum
Pilier de Forum

merci philippe, c'est tout bon. :bien:


philimael a écrit:Bonjour
La mienne est déposée en ce moment. C'est une batterie de marque BM, elle fait 175mm de haut, 180mm de long et 80 mm de large. En gros.

sinon regarde http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=160214877086&ssPageName=STRK:MEWA:PIC&ih=006#ebayphotohosting
Les cotes sont trés précises.

4dimensions batterie serie 5 Empty Re: dimensions batterie serie 5 Jeu 12 Fév 2009 - 16:08

Invité

Anonymous
Invité

Par curiosité, Arnaud, tu avais pris quoi comme batterie pour ta série 5? C'est que la mienne est morte et elle nage un peu sur son support d'origine, je souhaite en remettre une plus conforme - et efficace, si possible! Merci

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum