Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Existe-t'il un yakarouler de la moto

+4
pcedric
Décédé : K'wet
teurteul73
yo91
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

yo91

avatar
Apprenti

Bonjour à tous.

Je m'adresse au forum car j'aimerais trouver des pièces détachées neuves pour l'entretient de mon K 1600 GT.
Habituellement pour ma voiture je vais sur Yakarouler mais pour la moto cela devient tout de suite plus compliqué. Je précise que je suis très bien outillé et ai de très bonne connaissances mécanique/électronique.

J'en fait appel à vos connaissances

Merci d'avance.

teurteul73

teurteul73
Bmiste de Platine
Bmiste de Platine

tu as un yakarouler de la moto

voici le lien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

yo91

avatar
Apprenti

Merci teurteul 73

Je suis déjà allé voir sur yakarouler. Cependant ils ne vendent pas les pièces telle que le cardan par exemple.

Décédé : K'wet

Décédé : K'wet
Membre a vie
Membre a vie

yo91 a écrit:Merci teurteul 73

Je suis déjà allé voir sur yakarouler. Cependant ils ne vendent pas les pièces telle que le cardan par exemple.


C'est de l'anticipation ou je ne m'y connais pas, penser déjà à changer le cardan du K16 !!! je crois que je vais garder encore un moment mon K11 préhistorique tafume

teurteul73

teurteul73
Bmiste de Platine
Bmiste de Platine

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

pcedric

pcedric
Pilier de Forum
Pilier de Forum

teurteul73 a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


La première pièce qu'ils te propose, une casquette ! :ptdr:
... plus sérieusement, ça à l'air pas mal :bien:

yo91

avatar
Apprenti

Oui merci il y a tout les produits nécessaires.

J'ai quand même l'impression que pour les pièces on est obligé d'aller les acheter chez BMW. Et oui pour les pièces c'est de l'anticipation au cas ou. On est jamais trop prudent Surprised

yo91

avatar
Apprenti

Habituellement pour les liquides BMW et pièces de révision je me fourni chez un équipementier BMW du nom de HORNING [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

thythy78

thythy78
Apprenti

Bonjour

Moi je me fourni ici
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

K-neef

K-neef
Membre a vie
Membre a vie

yo91 a écrit:./.
J'ai quand même l'impression que pour les pièces on est obligé d'aller les acheter chez BMW. Et oui pour les pièces c'est de l'anticipation au cas ou. On est jamais trop prudent Surprised

Tu ne vas pas rassurer les propriétaires de K16.
Ta moto a à peine 3 ans (2014) que déjà tu envisages des réparations conséquentes.
Au moins, on ne pourra pas écrire de toi que tu es un aficionados aveuglé par la légendaire réputation de qualité bavaroise. :laughing:

T'es tu déjà procuré le DVD atelier pour la K16 que tu te passes en boucle au cas où (et même une copie, toujours au cas où l'original serait illisible)?

beloumi

beloumi
Bmiste de Bronze
Bmiste de Bronze

Moi je commande chez eux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Migul

Migul
Bmiste d'Or
Bmiste d'Or

K'wet a écrit:
yo91 a écrit:Merci teurteul 73

Je suis déjà allé voir sur yakarouler. Cependant ils ne vendent pas les pièces telle que le cardan par exemple.


C'est de l'anticipation ou je ne m'y connais pas, penser déjà à changer le cardan du K16 !!! je crois que je vais garder encore un moment mon K11 préhistorique tafume

Tu m'étonnes :laughing: :laughing: :laughing:

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum