Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

régulateur de pression essence

+4
chbock59
BM92
Freddy29
pascal54
8 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1régulateur de pression essence  Empty régulateur de pression essence Sam 21 Mai 2016 - 11:49

pascal54

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

Salut,
Il fait beau aujourd'hui et je monterais bien sur mon k100 :wink:
Mai la moto est dans l'atelier pour révision, j'ai déjà changé les pneus et vidanger la fourche, la boite et le pont.
Ma belle me fait des accoups lorsque j'accélère, alors j'ai démonté pour voir les durites, je vais changer la durite en S (carter moteur , boite à air).
Comme tout est démonté je me demande si il ne serait pas judicieux de changer mon régulateur de pression essence qui aurait aurais une peut être une accidence sur ces accoups?
peut être que quelqu'un en aurais un pour me dépanner dans mon coin (54)?
Cordialement
pascal

2régulateur de pression essence  Empty Re: régulateur de pression essence Sam 21 Mai 2016 - 12:03

Invité

Anonymous
Invité

Salut Pascal, j'ai pas cela en stock, essais de téléphoner chez PAM moto casse, ils ont eut une paire de K75/K100/k1100 de passage chez eux.

3régulateur de pression essence  Empty Re: régulateur de pression essence Sam 21 Mai 2016 - 12:13

pascal54

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

Salut Fred je viens d'appeler Pam moto casse il vende le k100 complet et n'ont pas de régulateur tu penses que cela pourrais être l'origine de mes accoups?
c'est un plaisir de te lire

4régulateur de pression essence  Empty Re: régulateur de pression essence Sam 21 Mai 2016 - 12:27

Invité

Anonymous
Invité

Ben peut-être ou pas, il y a plein de facteurs pour ce que tu décris, passes un coup sur les bougies au cas ou? Content aussi de te revoir par ici :bien:

5régulateur de pression essence  Empty Re: régulateur de pression essence Sam 21 Mai 2016 - 12:51

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

je ne pense pas que tes accoups viennent du régulateur de pression. a on avis c'est plus un problème de connexion électrique . Nettoie toutes les connexions (boitier d'allumage, d'injection, les connecteurs de injecteurs , bougies .....


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

régulateur de pression essence  Jura_218

6régulateur de pression essence  Empty Re: régulateur de pression essence Sam 21 Mai 2016 - 13:06

Invité

Anonymous
Invité

Je crois que j'ai ça, si ça peut t'aider, je te confirme ça cet afternoon :wink:

7régulateur de pression essence  Empty Re: régulateur de pression essence Sam 21 Mai 2016 - 13:26

Invité

Anonymous
Invité

J'ai vérifié, j'ai ton bonheur, laisse moi ton adresse en M.P. ça sera KDO juste les frais de port, ça ne
rentre pas dans une enveloppe.  :bien:

8régulateur de pression essence  Empty Re: régulateur de pression essence Sam 21 Mai 2016 - 17:03

Invité

Anonymous
Invité

bmouais a écrit:J'ai vérifié, j'ai ton bonheur, laisse moi ton adresse en M.P. ça sera KDO juste les frais de port, ça ne
rentre pas dans une enveloppe
.  :bien:

à ce propos j'ai déjà reçu des trucs assez gros dans des enveloppes bulles mais j'ai pas trouvé l'astuce avec la poste, j'en suis toujours au bon vieux colissimo que je trouve assez cher pour ce que c'est et un peu embêtant car il faut un carton/scotch etc..

9régulateur de pression essence  Empty Re: régulateur de pression essence Sam 21 Mai 2016 - 21:55

pascal54

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

Salut Freddy et Patrick, j'ai pensé aussi à un problème électrique (vue que les accoups sont vifs et brefs) je vais regarder les connexions merci, j'ai déjà changé les bougies.je t'envoie un mp Patrick c'est cool le Kdo!
merci a tout les 3
amicalement
pascal

10régulateur de pression essence  Empty Re: régulateur de pression essence Jeu 26 Mai 2016 - 12:48

pascal54

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

Salut j'ai commandé la durite en S et le petit tuyau de dépression, je nettoies les connexions électriques et je remonte....
Patrick est ce que tu reçu mon mp?
Amicalement
pascal

11régulateur de pression essence  Empty Re: régulateur de pression essence Jeu 26 Mai 2016 - 13:04

Invité

Anonymous
Invité

pascal54 a écrit:Salut j'ai commandé la durite en S et le petit tuyau de dépression, je nettoies les connexions électriques et je remonte....
Patrick est ce que tu reçu mon mp?
Amicalement
pascal

Je n'ai pas ton message, mais ma proposition est toujours d'actualité :bien:

12régulateur de pression essence  Empty Re: régulateur de pression essence Mar 7 Juin 2016 - 18:08

pascal54

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

Salut, j'en ai marre de ne pas rouler alors je me suis mis au remontage aujourd'hui tout a été impeccable. j'ai changé le régulateur de pression que patrick m'a filé, toutes les durites et vlan j'ai bouffé la batterie pas moyen de démarrer!!!!
il y un truc pour réamorcer le circuit ou quoi?
les boules...
j'ai mis la batterie en charge on verra demain
A+
pascal

13régulateur de pression essence  Empty Re: régulateur de pression essence Mar 7 Juin 2016 - 18:32

Invité

Anonymous
Invité

Tu n'as pas débrancher la pompe? les durites sont remontées dans le bon sens?

14régulateur de pression essence  Empty Re: régulateur de pression essence Mar 7 Juin 2016 - 18:43

pascal54

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

Salut Fred les durites du réservoir j'en ai laisser une sur 2 dessus pour pas me planter, l'une va a la rampe et l'autre va sur la partie supérieur du régulateur.
Pour la pompe tu veut parler de la cosse qui sort du réservoir? oui je l'ai bien branchée

15régulateur de pression essence  Empty Re: régulateur de pression essence Mar 7 Juin 2016 - 18:52

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

Quand un véhicule ne démarre pas, il faut d'abord regarder les bougies, y a t il ds étincelles ? les bougies sont elles sèchent ?


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

régulateur de pression essence  Jura_218

16régulateur de pression essence  Empty Re: régulateur de pression essence Mar 7 Juin 2016 - 18:56

pascal54

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

au startpilot elle demarre

17régulateur de pression essence  Empty Re: régulateur de pression essence Mar 7 Juin 2016 - 19:03

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

donc c'est un problème d'arrivée d'essence


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

régulateur de pression essence  Jura_218

18régulateur de pression essence  Empty Re: régulateur de pression essence Mar 7 Juin 2016 - 19:18

pascal54

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

yes
on verra demain

19régulateur de pression essence  Empty Re: régulateur de pression essence Mer 8 Juin 2016 - 21:59

pascal54

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

Salut, j'ai démonté et remis mon régulateur et elle a démarré du premier coup (Patrick ton régulateur et mort).
Ca fait du bien de rouler en bécane. Bon elle broute toujours mais je vais rouler un peu avant de chercher...
Vendredi je monte à Paris en k100 voir Iron Maiden avec mon fiston
A+

20régulateur de pression essence  Empty Re: régulateur de pression essence Jeu 16 Juin 2016 - 11:27

pascal54

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

Salut à tous , après mon petit tour à Paris (Super concert mais J'ai pris une bonne sauce en rentrant le lendemain).
Maintenant que J'ai bien roulé, il faut que je me mette à se problème d'acoups, en fait c'est quand j’accélère que la machine broute, si j'insiste elle broute encore plus alors je réduis un peu pour y allé progressivement (quand je suis a pleine vitesse pas de soucis).
Vous auriez des idées? J'hesite à rechanger mon regulateur de pression.
Cordialement
pascal

21régulateur de pression essence  Empty Re: régulateur de pression essence Jeu 16 Juin 2016 - 21:30

BM92

BM92
Membre a vie
Membre a vie

Salut Pascal
A l'époque j'avais changer mon allumeur et tout était rentrer dans l'ordre
J'avais des micro coupures franche
As-tu regarder tes bougies, si oui elles sont comment ?
Dans le réservoir il y a pas d'eau, cela m'est aussi arriver et la cela ratatouille, les symptômes ne sont pas les mèmes

22régulateur de pression essence  Empty Re: régulateur de pression essence Jeu 16 Juin 2016 - 22:31

chbock59

chbock59
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Tiens, puisque tu as du StartPilot, est ce que moteur tournant, quand tu en pulvérise sur les pipes d'admission, et la rampe, le régime change?
Est ce que ta durite côté droit de la rampe, n'est pas pincée?

23régulateur de pression essence  Empty Re: régulateur de pression essence Ven 17 Juin 2016 - 8:56

pascal54

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

Salut a vous
je vais regarder tous ça et je vous tiens au courant
Merci

24régulateur de pression essence  Empty Re: régulateur de pression essence Ven 17 Juin 2016 - 9:19

BM92

BM92
Membre a vie
Membre a vie

Je lui ais conseiller de contrôler les pipes d'admission et les manchons, les capuchons de prise de synchro
La petite durite en S a été changer

25régulateur de pression essence  Empty Re: régulateur de pression essence Sam 18 Juin 2016 - 11:07

pascal54

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

Salut
Hier j'ai démonté le flasque pour regarder l'allumeur (j'y ai mis un coups de soufflette) et essayé ? Bouhouh!!!
Ca fait quelques heure que je suis la dessus, comment mon K100 si fiable peut il me jouer ce sale tour?
bon j'y retourne, je vérifie les manchons, les capuchons et comme je suis du coté gauche
je démonte les bougies et je trouve que la une est un peu trop blanche, un coups de produit et brossage des anti-parasites, des connections d'injecteurs.
Et la J'entends le dieu des K100 me dire c'est Freddy29 qui a raison.
je monte sur la bête, elle fonce directement sans accoups j'ai même du mal a éviter une voiture face à moi.
Que c'est bon.........
Merci les gars
Bonne route

26régulateur de pression essence  Empty Re: régulateur de pression essence Lun 8 Aoû 2016 - 23:18

pascal54

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

Salut Bmistes, Je roule avec la K100 qui merdouille toujours (c'est desagreable:cry: ), en fait ma dernière manip n'a fonctionné qu"une journée.
Depuis j'ai changé le filtre à essence ,la moto broutillent si je reste constant à bas régime. Je vais faire tester la pression essence la semaine prochaine.
En attendant j'aimerais bien essayer des antiparasites et Bobines
Est ce que quelqu'un dans mon coin en aurais pour que je les essai sur ma bécane?
Cordialement
pascal

27régulateur de pression essence  Empty Re: régulateur de pression essence Mar 9 Aoû 2016 - 7:50

Invité

Anonymous
Invité

Je te mets ci dessous le raccourci d'un post de batisse, je pense qu'il peut t'être utile
je viens de le passer à un gars qui a une panne similaire à la tienne, avec, entre autre
des papillons qui tenaient avec des vis parker (si si, c'est possible) c'est clair, facile à
comprendre et à mettre en œuvre.

https://bmist.forumpro.fr/t85039-reprise-totale-synchro-papillons-pour-les-nuls?highlight=synchro

28régulateur de pression essence  Empty Re: régulateur de pression essence Mar 9 Aoû 2016 - 12:25

pascal54

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

Salut Patrick, je ne pense pas faire une synchro moi même (trop risqué). tu crois que je peux faire ca sans machine? En plus il faut démonter la rampe!!!!
Un pote que je viens de rencontrer (qui roule en k100rs) va me faire la pression essence je vais lui montrer le post et moi je vais le relire plusieurs fois.
Merci

29régulateur de pression essence  Empty Re: régulateur de pression essence Mar 9 Aoû 2016 - 17:42

Invité

Anonymous
Invité

pascal54 a écrit:Salut Bmistes, Je roule avec la K100 qui merdouille toujours (c'est desagreable😢 ), en fait ma dernière manip n'a fonctionné qu"une journée.
Depuis j'ai  changé le filtre à essence ,la moto broutillent si je reste constant à bas régime. Je vais faire tester la pression essence la semaine prochaine.
En attendant j'aimerais bien essayer  des antiparasites  et Bobines
Est ce que quelqu'un dans mon coin en aurais  pour que je les essai sur ma bécane?
Cordialement
pascal

Salut Pascal, on peux voir cela ce week-end si tu veux :bien:

30régulateur de pression essence  Empty Re: régulateur de pression essence Mar 9 Aoû 2016 - 21:18

pascal54

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

Salut Fred c'est vraiment sympa que tu me propose cela. Ce week end je dois aller manifester à Bure ,j'en profite pour dire à tous ceux qui liront ce message que l'andra veut enfouir à Bure 80 000 m3 de déchets hautement radioactif à vie longue (plus de 100 000 ans) chez nous en Lorraine à 500m sous terre. Bref avant que ca pète j'aimerais bien faire quelques tours de bécane donc je pense venir te voir quand même ce week end est ce que tu peux me refiler ton tel en mp stp je t’appellerais?
Patrick jai relu le post sur la synchro, finalement y a pas besoin de démonter la rampe et je pense m'y attacher un de ces 4
A +
pascal

31régulateur de pression essence  Empty Re: régulateur de pression essence Mar 9 Aoû 2016 - 21:20

Invité

Anonymous
Invité

Au pire, si je regarde, je dois retrouver une rampe de papillons en BEG..... au cas où :wink:

32régulateur de pression essence  Empty Re: régulateur de pression essence Mer 10 Aoû 2016 - 21:23

pascal54

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

Salut Patrick je vois Fred samedi, la semaine prochaine je fais la pression carburant et on verra merci

33régulateur de pression essence  Empty Re: régulateur de pression essence Mer 10 Aoû 2016 - 21:26

Invité

Anonymous
Invité

pascal54 a écrit:Salut Patrick je vois Fred  samedi, la semaine prochaine je fais la pression carburant et on verra merci


Cool, tout va bien se passer, faut juste un peu de temps et un poil de patience, ça n'est pas ce que je préfère faire.

34régulateur de pression essence  Empty Re: régulateur de pression essence Mer 17 Aoû 2016 - 14:10

pascal54

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

Salut je suis allé voir Fred, on a changé une bougie (sa porcelaine tournait dans le vide) et on a touché au TPS . Rien ne va plus (ralentit irrégulier et la moto broute à l'acceleration avant de s'elancer d'un coup, comme une panne d'essence, a pleine vitesse de léger clac clac dans le moteur). Concernant le Tps on entend bien le clic en le tournant mais si je le tourne encore plus on l'entends aussi alors quand savoir si il est bien reglé (jai pas trouvé de post sur le réglage tps)?
Je vais essayé de trouver un jeu de fil et bobine vu qu'a chaque fois que j'y touche ca modifie le comportement du moteur...
Je démonte la pompe a essence cet AP...
et je fais la pression essence fin de semaine normalement
A+

35régulateur de pression essence  Empty Re: régulateur de pression essence Mer 17 Aoû 2016 - 14:43

chbock59

chbock59
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Pour le TPS, met ton ralenti entre 950 et 1000 trs. Normalement, il tient à 950.
Il faut d'abord avoir desseré les vis du TPS, et t'assurer que la vis centrale de réglage de ralenti (attention la polémique !) soit en butée.
Tu coupes le moteur.
A ces conditions, tu peux remonter doucement le TPS, jusqu'à entendre le clic. Bien sûr, ça ne règle que la coupure d'essence quand tu relâches la poignée, et ne joue pas sur le ralenti.
Tes pipes d'admissions sont elles bien serrées sur la culasse?
Si tu pulvérise du Start Pilot ou équivalent sur les pipes (moteur tournant) est ce que le régime change?
As tu désoxydé tes antiparasites des deux côtés?
En fait, on t'avais déjà conseillé cela, Le chef et moi, mais je n'ai pas vu de réponse.
Les petits fils qui arrivent sur les bobines sont ils corrects?
Filtre à essence dans le bon sens? Colliers (dans le réservoir) bien serrés?
Vérifie comment l'essence sort après le filtre.

36régulateur de pression essence  Empty Re: régulateur de pression essence Mer 17 Aoû 2016 - 20:27

Invité

Anonymous
Invité

On a nettoyé les anti parasites côté bougies, testé au star pilote, le tps avait un léger retard mais rien de spécial..
Sinon il y a un trou dans l’échappement au niveau de sa fixation mais pas très méchant.
A l'essai la mob démarre bien, ralenti un poil trop haut à environs 1050-1100 mais stable.
Elle "sétouffe/broute" un peu en dessous de 2500 tr et prends ses tours normalement au delà .

37régulateur de pression essence  Empty Re: régulateur de pression essence Mer 17 Aoû 2016 - 22:37

pascal54

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

Salut Denis et Fred
La moto prend mal ses tours maintenant et même a régime j'entends des micros coupures
Pour le ralentit je suis a 1100 et il est instable 'une monté toute les 2 secondes un peu pret
Donc pour le TPS je descend le ralenti avec la vis du milieu
je m'assure quelle est en buté
Je coupe le moteur
je remonte doucement le TPS, jusqu'à entendre le clic mais en accélérant ??

38régulateur de pression essence  Empty Re: régulateur de pression essence Mer 17 Aoû 2016 - 22:46

SEGAFREDO

SEGAFREDO
Modo régional
Modo régional

fred54 a écrit:On a nettoyé les anti parasites côté bougies, testé au star pilote, le tps avait un léger retard mais rien de spécial..
Sinon il y a un trou dans l’échappement au niveau de sa fixation mais pas très méchant.
A l'essai la mob démarre bien, ralenti un poil trop haut à environs 1050-1100 mais stable.
Elle "sétouffe/broute" un peu en dessous de 2500 tr et prends ses tours normalement au delà .


Il n'il y en aurait pas un autre à l'admission des fois ?

39régulateur de pression essence  Empty Re: régulateur de pression essence Mer 17 Aoû 2016 - 22:59

pascal54

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

Salut Segafredo
Au start pilot ca bouge pas

40régulateur de pression essence  Empty Re: régulateur de pression essence Jeu 18 Aoû 2016 - 8:14

chbock59

chbock59
Pilier de Forum
Pilier de Forum

pascal54 a écrit:Salut Denis et Fred
La moto prend mal ses tours maintenant et même a régime j'entends des micros coupures
Pour le ralentit je suis a 1100 et il est instable 'une monté toute les 2 secondes un peu pret
Donc pour le TPS je descend le ralenti avec la vis du milieu, je m'assure quelle est en buté
Je coupe le moteur
je remonte doucement le TPS, jusqu'à entendre le clic mais en accélérant ??

Non! Tu desserre le TPS et le baisse. Puis tu règle ton ralenti avec la vis butée. Détend le câble d'accélérateur éventuellement, et vérifie que le starter revient bien quand tu le repousses, car il tire un peu sur les papillons.
Quand il est un peu en dessous de 1000trs, tu arrêtes le moteur.
Comme cela, tu entendra le "clic" du TPS.
Donc, tu remontes le TPS tout doucement, jusqu'à entendre ce "clic". Et tu resserres ses vis.
Mais ça, c'est un détail, qui ne réglera pas ton problème.
Vérifies ton connecteur de pompe à essence sous le réservoir et examine attentivement les deux fils sur la pompe, contact coupé.
Quand tu fais tourner le moteur et que tu accélére, réservoir ouvert la pompe tourne bien? Elle n'a pas de micro-coupures? Il n'y a pas un bruit anormal?
L'état des 3 petits capuchons des prises d'air, ainsi que du tuyau sur la quatrième?

Et le start pilot, tu l'as pulvérisé sur les tubulures en bas (culasse) et en haut? Si tu veux re-tester, règle ton ralenti même instable. Il doit être en dessous de 1000trs/min.

41régulateur de pression essence  Empty Re: régulateur de pression essence Jeu 18 Aoû 2016 - 18:05

pascal54

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

Salut Denis
J'ai regardé les fils de la pompe, la pompe tourne bien et les capuchons + durite ok.
Jai démonté la pompe, la crépine était enlevée (c'est celle avec la sortie pour y mettre un tuyaux!!!
La crepine ne tiens pas sur la pompe, le silentbloc noir vient au dessus ou en dessous de la crepine?
Est ce que je met la crepine a fleur de la pompe pour régler la hauteur?
et encore svp une question le tuyau de dégazage qui part au niveau du bouchon du reservoir , il va ou??

Cordialement
pascal

42régulateur de pression essence  Empty Re: régulateur de pression essence Ven 19 Aoû 2016 - 2:24

bello2a

bello2a
Membre a vie
Membre a vie

De quelle année est ton RS ?
Normalement, ton tamis doit trouver sa place lorsque tu démontes le support en caoutchouc de ta pompe :
régulateur de pression essence  2014-015
régulateur de pression essence  2014-019

C'est la nervure de ton amortisseur qui reçoit le tamis et en regardant bien, tu as une petite flèche qui t'indique le bon endroit pour que tu sois pile-poil avec son repère.
Après avoir posé ton tamis (à manipuler avec beaucoup de précautions car très fragile) tu remets ta pompe en place et les deux bulbes sur ta pompe te donnent la bonne hauteur.
Cela doit te donner ceci :
régulateur de pression essence  2009-013
régulateur de pression essence  2014-017

Concernant la petite durite de retour, elle se branche sur le tube fixe de ton réservoir, placé à l'avant de ton bouchon de remplissage :
régulateur de pression essence  2014-018

Tu devrais pouvoir t'en sortir avec succès, sans problème particulier ! pompomgirl

43régulateur de pression essence  Empty Re: régulateur de pression essence Ven 19 Aoû 2016 - 8:35

pascal54

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

Salut Jean-Loup super explication merci, avec les photos ca va tout seul.
Je n'ai pas de rainure sur mon amortisseur pourtant elle me parait en bon etat!!!
Ma platine blanche (5 trous) n'est pas coupé (j'ai donc 6 trous) peut être que c'est pour ca que je ne suis pas arrivé a la remettre hier et que le filtre n’était pas fixé comment savoir si je dois la couper?
ma becane est de 87
j'y retourne cet AP
Merci

44régulateur de pression essence  Empty Re: régulateur de pression essence Ven 19 Aoû 2016 - 9:14

chbock59

chbock59
Pilier de Forum
Pilier de Forum

J'ai laissé un expert répondre, car mon K100 de 84 n'avait pas ce montage.
Pour moi, tu ne devrais rien couper, c'est du bricolage et il faut être sûr de ce que tu fais. Tu as déjà assez de problèmes à résoudre.
On dirait que tu as un support de première génération, ce serait donc un bricolage.
Il vaudrait mieux essayer de trouver un support correspondant à ton réservoir.
Si tes problèmes de coupures se produisent aussi réservoir plein, c'est que ta pompe ne se désamorce pas, par contre, si le niveau d'essence est bas, pourquoi pas.

45régulateur de pression essence  Empty Re: régulateur de pression essence Ven 19 Aoû 2016 - 13:56

pascal54

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

j'ai remonté la crepine sur la pompe avec les explications de Jean-Loup Nickel!!
Par contre en remontant la pompe j'ai cassé la crepine, je comprend pas pourquoi la platine part de biais et j'arrive pas à la clipser
Si quelqu'un a une crepine ou sait ou je peux trouver ca....
en attendant je monte avec de la toile et du fil de fer pour faire filtre
Je fais les pressions essence ce soir

46régulateur de pression essence  Empty Re: régulateur de pression essence Ven 19 Aoû 2016 - 14:00

chbock59

chbock59
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Embarassed Il y a un grand et un petit clips...
Le plus étroit pourra bien entendu rentrer dans la grande encoche.
La crépine est dispo chez BMW. Si tu ne vois pas des choses susceptibles de coincer ta pompe, fais sans, mais ne met pas quelque chose qui risque d'être aspiré.
Ton but, je crois, c'est déjà d'avoir un ralenti réglé. Même instable.
As tu vérifié la tension des câbles?

47régulateur de pression essence  Empty Re: régulateur de pression essence Ven 19 Aoû 2016 - 22:14

pascal54

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

On a fait la pression de l'essence c'est ok: 2.5
On a regardé la syncro c'est le cylindre 3 qui modifie le ralenti, je vais voir les soupapes...
Plus je touche a la bécane plus ça M....
aujourd’hui la moto démarre bien, ralentit 1000t avec vifs acoups toute les 3 secondes (quand je met des couops de gaz c'est pas trop mal), accélération complètement merdique comme si j’étais en panne d'essence j'arrive même plus a lancer la moto à régime.

48régulateur de pression essence  Empty Re: régulateur de pression essence Sam 20 Aoû 2016 - 3:07

bello2a

bello2a
Membre a vie
Membre a vie

... La durite en S du reniflard est en bon état ? Embarassed pas vu que tu l'avais changé !!!
Nettoyage des connexions des boîtiers d'injection et d'allumage (au pire faire un échange avec un boîtier de remplacement pour voir si les réactions sont les mêmes !)

49régulateur de pression essence  Empty Re: régulateur de pression essence Sam 20 Aoû 2016 - 8:51

pascal54

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

Salut Jean-Loup j'ai nettoyé les connexions
j"aimerais bien essayer un boîtier d'injection et d'allumage, debimètre, et des jeux d'anti parasites-bobines de remplacement pour voir les réactions, je lance un appel si quelqu'un as des pieces en double dans mon coin...
Il me faudrait aussi que regarde le capteur effet hall et les injecteurs
Bref je ne suis pas sorti de l'auberge
Qu'est ce qui peut agir uniquement sur un cilyndre? Je pense que je peux ecarter le debimetre non?
Il y a une concentration de becane à pont a mousson cet AP
Bonne journée

50régulateur de pression essence  Empty Re: régulateur de pression essence Sam 20 Aoû 2016 - 11:57

Invité

Anonymous
Invité

Le truc c'est qu'elle a commencé à déconner après ta chute donc quelque chose a bougé. A mon avis les organes allumages/injection sont ok puisque elle prends bien ses tours au delà de 2500 tr/mn.
Est ce que en testant la pression et vérifiant la synchro vous avez touchés la vis de ralenti ou les vis de papillons?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum