Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Sacoches cavalières, quel choix pour F800R ?

+3
Dams38
Décédé : Faron
FLATIX
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

FLATIX

FLATIX
En rodage
En rodage

Hello, si certains ont des retours d'expérience sur les sacoches cavalières idéales sur une F800R ......(rapport qualité/prix et compatibilité avec silencieux d'origine ) .....Je suis à l'écoute ...

Décédé : Faron

Décédé : Faron
Membre a vie
Membre a vie

SW MOTECH

FLATIX

FLATIX
En rodage
En rodage

Effectivement, à priori, excellent matos .....

Dams38

avatar
En rodage
En rodage

Pour ma part j'ai les valises sport de bmw. Très bon matos également et les fixations sont très discrètes.
Autre avantage j'ai une clé unique pour la moto et les valises.

FLATIX

FLATIX
En rodage
En rodage

Là, c'est le tarif qui pique un peu ..... Embarassed

Dams38

avatar
En rodage
En rodage

Oui c'est sur que c'est pas le même prix. Après c'est des valises "dures" qu'on peut laisser sur la moto, c'est un peu l’inconvénient des valises souples.

Invité

Anonymous
Invité

Bonjour, si tu es un peu brocolo tu devrais pouvoir m'imiter. Trouver une paire de dure et adapter.
http://gileragp800.blog4ever.com/pose-supports-valises

Kalou

Kalou
Membre a vie
Membre a vie

FLATIX a écrit:Là, c'est le tarif qui pique un peu ..... Embarassed

mais c'est du matos tip top ..
etanche / volume reglable / support discret

FLATIX

FLATIX
En rodage
En rodage

Non, je tiens à éviter les sacoches rigides (GIVI ?) , because le poids et l'encombrement latéral. Cette bécane est un régal de maniabilité, je souhaite conserver cette qualité .....

Dams38

avatar
En rodage
En rodage

Rigide ou pas ça va dépendre uniquement du poids que tu y met dedans. Quand aux valises souples il faut qu'elles soient bien fixées car si elles bougent tu vas le ressentir.

Invité

Anonymous
Invité

Dams38 a écrit:Rigide ou pas ça va dépendre uniquement du poids que tu y met dedans. Quand aux valises souples il faut qu'elles soient bien fixées car si elles bougent tu vas le ressentir.

J 'ai jamais eu de valises souples mais c'est certainement vrai et logique, d'autant plus si tu veux y mettre occasionnellement quelque chose qui pèse un peu.

FLATIX

FLATIX
En rodage
En rodage

Le plus important, c'est d'équilibrer la charge ...Donc 6 canettes de chaque coté (binouze bavaroise of course ...)

Invité

Anonymous
Invité

Ça n'en fait que douze, tu parts tout seul ou quoi? Hi hi hi. Une fois commencé faut les finir sinon tu vas être déstabilisé...

FLATIX

FLATIX
En rodage
En rodage

Faut les boire par deux (une de chaque coté) pas de risque de déséquilibre ....Enfin, pour la moto ....Pour le pilote, c'est plus délicat .................

Invité

Anonymous
Invité

En fait plus tu équilibreras les sacoches, plus tu déséquilibreras le pilote, pas facile à résoudre comme équation.

FLATIX

FLATIX
En rodage
En rodage

Ca c'est pas mal non plus ...

https://www.sport-classic.com/kit-sacoches-street-/14088-sacoches-street-hepco-becker-bmw-f800r-2015.html

Invité

Anonymous
Invité

Vu le prix des bestioles je préfèrerai encore des sacoches dures d'autant plus, si j'ai bien vu, qu'il n'y a pas les supports.

Dams38

avatar
En rodage
En rodage

Bonne qualité les hepco becker ! Le support est par contre pas très discret/joli...!

Chris F800R

avatar
Apprenti

Tout dépend de l'utilisation des bagages. Sacoches cavalières ou top case souple( BM) pour la journée ou rigides pour du voyage -seul ou à deux.-. C'est vrai que c'est un budget mais valises sport BM + top case rigide BM c'est un maxi de 20 kgs de bagages et une étanchéité totale . Après avoir été arrosé sur la route j'aime bien mettre du sec en arrivant Smile)

20Sacoches cavalières, quel choix pour F800R ? Empty cavalières Lun 15 Mai 2017 - 13:59

MOZZER

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

Pour ma part, Bagster cruise. Elles vont très bien sur la F800R. Une sangle passe parfaitement sous la selle, l'autre derrière la selle. Je me suis fabriqué un écarteur de sacoche maison pour 5 euros, côté pot. Nickel !! De l'autre côté, j'ai l'antivol arrimé sur la barre porte-sacoche qui cale le sac. Et hop ça roule :Top cool:
Mozzer

Dams38

avatar
En rodage
En rodage

Depuis le temps je pense que son choix est fait  :laughing:

Titigs

Titigs
Membre a vie
Membre a vie

j'ai une paire de sacoche souple dans ma cave elles sont casi neuve et je ne m'en sert pas
des Bagster

le les vend 100 €

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum