Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Code Couleur Bleu Cordoba R 1200 R LC

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Code Couleur Bleu Cordoba R 1200 R LC Empty Code Couleur Bleu Cordoba R 1200 R LC Dim 17 Avr 2016 - 17:02

Konziste

Konziste
En rodage
En rodage

Je me retape une bonne petite F650, la partie mécanique étant bientôt finie, je vais m'attaquer à la carrosserie.
Hier lors de la manif j'ai vu quelques R 1200 R LC d'un bleu qui irait bien sur la F650, mais je ne connais que son nom commercial.
Qui pourrait m'indiquer le code de la peinture pour pouvoir la commander (Rien trouvé sur RM Paint)

Merci d'avance

gg22

gg22
Apprenti

le code couleur pour le SAN-MARINO-BLUE/GR
est : code WNOE

Konziste

Konziste
En rodage
En rodage

merci, mais ce n'est pas le san marino blue c'est le cordoba blue ou cordoba blau en langue d'origine.

gg22

gg22
Apprenti

Je ne connais que le blue san marino
Sur la 1200rt lc

Konziste

Konziste
En rodage
En rodage

ce n'est pas celui de la RT mais celui de la R.
Code Couleur Bleu Cordoba R 1200 R LC Bmw-r110

dmo

dmo
En rodage
En rodage

Konziste a écrit:Je me retape une bonne petite F650, la partie mécanique étant bientôt finie, je vais m'attaquer à la carrosserie.
Hier lors de la manif j'ai vu quelques R 1200 R LC d'un bleu qui irait bien sur la F650, mais je ne connais que son nom commercial.
Qui pourrait m'indiquer le code de la peinture pour pouvoir la commander (Rien trouvé sur RM Paint)

Merci d'avance
Sur ce Site ils en vendent.

Konziste

Konziste
En rodage
En rodage

dmo a écrit:
Konziste a écrit:Je me retape une bonne petite F650, la partie mécanique étant bientôt finie, je vais m'attaquer à la carrosserie.
Hier lors de la manif j'ai vu quelques R 1200 R LC d'un bleu qui irait bien sur la F650, mais je ne connais que son nom commercial.
Qui pourrait m'indiquer le code de la peinture pour pouvoir la commander (Rien trouvé sur RM Paint)

Merci d'avance
Sur ce Site ils en vendent.

merci à vous deux pour votre aide .... dmo, je ne suis pas sûr que la ref M40 soit vraiment la teinte que je recherche.

dmo

dmo
En rodage
En rodage

m40 est le code couleur utilisé en interne chez BMW (voir Ici).

Peut-être que le code que tu cherches est YNA1. Voir Ici pour l'ensemble des modèles 2015.

Konziste

Konziste
En rodage
En rodage

Merci dmo, YNA1 est bien la ref commerciale que je recherche. Me reste plus qu'a rechercher le code couleur M40.

10Code Couleur Bleu Cordoba R 1200 R LC Empty COULEUR R1200R 2015 Dim 24 Avr 2016 - 9:39

gg22

gg22
Apprenti

regarde sur le site AFMB ( éclatés pièce moteur et carénage )
M40 CORDOBA-BLUE ( code YNA1 )

11Code Couleur Bleu Cordoba R 1200 R LC Empty Re: Code Couleur Bleu Cordoba R 1200 R LC Ven 15 Juin 2018 - 14:38

didi15

avatar
Jeune padawan
Jeune padawan

Quelqu'un s'il vous plait pourrait me donner le code couleur du gris bleuté de la R 1200 RTLc 2014 ?
Impossible de le trouver .
Merci

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum