Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

premiere sortie

+5
rv40
Loulou33
SEGAFREDO
vousvo84
Mcalpine
9 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

1premiere sortie  - Page 2 Empty premiere sortie Sam 26 Mar 2016 - 12:26

Mcalpine

Mcalpine
Bmiste d'Or
Bmiste d'Or

Rappel du premier message :

bon!!les gars ca y es !! j'suis au pied du mur !! la moto est remonter ( a pars les petit carter en plastique ) ,

il fait soleil , ce coup ci j y échappe pas .. j vais pousser jusqu a Henrichemont 45 bornes ,

et je verrais bien , ( jvous cache pas une certaine appréhension vu que ça fait 3 ans que j ai pas rouler a pars pour ramener la bécane )

j'vous tient au jus !!


51premiere sortie  - Page 2 Empty Re: premiere sortie Jeu 23 Juin 2016 - 20:32

Mcalpine

Mcalpine
Bmiste d'Or
Bmiste d'Or

bsoir les gars !!

bon un ptit up pour ce post (j allais pas en rouvrir un autre ) ,

voila ! ca fait presque 800 bornes que je roule avec mon k100 ( j aurais fait mieux si ce temps de ch.. ne nous avait pas pourri mai et juin )

(pour ceux qu ont pas suivit c est mon premier k 100 , j ai eu un k 12 mais c est pas le meme monde !! )

donc comme disais fred54 je croit ?! il faut bien un "certains " moment d adaptation !! c est clair ( et pourtant j en ai eu des bécanes !)

phase désisive que les premiers 1000 bornes avec une bécane dont on ne connais rien (meme pas le kilométrage exact )

ca ce passe gentilment , je surveille tout les jours les nv d huile , de ldr , les fuites éventuelle , la température (surtout depuis hier 35 en plein soleil )

la jauge ne s affole pas et n arrive jamais tout a fait au milieux ! j ai refait un plein avec du 98 , (pas de différence significative , mais bon c est récent , j ai pas de recul !!)

globalement je commence a prendre mes repères !, heureusement ici la circulation est super peinard ,

la boite ma fait deux faut point mort aujourdhui ( je met ca sur le compte de la température , mais je n est pas encore fait la vidange ! a venir )

alors oui !! ca chauffe les genoux mais ca reste raisonnable ! ( en hurbain ce doit etre une autre paire de manches !!)

la tenu de route (et c est la que j ai toujours un peux de mal !) reste bonne mais je retrouve toujours ce "flou artistique"

peut etre a cause de pleins d années passer sur des cadres périmétriques en veux tu en voila !!

voila quelques news (normal ! apres vous avoir fait ch.. 1 mois et demi avec des questions qui ont du vous paraitre parfois débiles ),
je trouvais normal de donner des news

sur ce ! bonne soirée a tous :bien:

52premiere sortie  - Page 2 Empty Re: premiere sortie Jeu 23 Juin 2016 - 20:57

rv40

rv40
Membre a vie
Membre a vie

Du moment que tu t'y plaid y a pas de raison et puis çà fait plaisir d'avoir des nouvelles une fois que la moto roule :bien:. Pour la conduite, c'est vrai que la K est... en fait je ne saurais l'expliquer :laughing: mais au bout de 4000 bornes avec ma K75 je suis mordu par ces machines. La K100 ou 1100 sera peut-être une prochaine  :wink:

53premiere sortie  - Page 2 Empty Re: premiere sortie Jeu 23 Juin 2016 - 21:04

Invité

Anonymous
Invité

Content de voir une K 100 de + sur la route !! :bien: Pour la tenue de route d'un K 100 : la trilogie classique est la suivante: pression des pneus aux petits oignons, pneus de qualité et en bon état, suspensions AV et AR sans reproches (vidange tubes de fourches et un amortisseur AR, neuf si besoin, et de qualité). Ensuite, l'impression de conduire une moto avec une tenue de route aussi rigide qu'un plat de spaghettis cuits s'oubliera !! :laughing: :dehors: (Non, là, j'exagère !!).

54premiere sortie  - Page 2 Empty Re: premiere sortie Jeu 23 Juin 2016 - 21:50

Invité

Anonymous
Invité

Peut être un amortisseur un peu fatigué, une huile et/ou des ressorts de fourche un peu fatigués eux aussi.

Pour ma part, je me retape en ce moment une K75 elle a un WP (white power) à l'arrière et si je n'y laisse
pas un bras en réno moteur, je vais me payer une paire de ressorts progressifs, parait que ça change tout.

Mais une K qui ne tortille pas après 20/25 ans (ou +) ....... ça n'est pas vraiment une K :laughing: :laughing: :laughing:

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum