Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

serrures valises touring

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1serrures valises touring Empty serrures valises touring Mar 29 Déc 2015 - 17:44

danysm

avatar
En rodage
En rodage

Bonjour à tous,
comment remplacer de barillets de serrure sur des valises touring ?
J' ai peur de tout casser et je n' ai pas les clés
Merci
Dany

2serrures valises touring Empty Re: serrures valises touring Mar 29 Déc 2015 - 17:52

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur



Dernière édition par Freddy29 le Mer 30 Déc 2015 - 8:43, édité 1 fois


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

serrures valises touring Jura_218

3serrures valises touring Empty Re: serrures valises touring Mer 30 Déc 2015 - 8:39

danysm

avatar
En rodage
En rodage

Désolé Freddy pour le double article; quand j' ai vu ma bourde, je n' ai pas su effacer le premier.
Dany

4serrures valises touring Empty Re: serrures valises touring Mer 30 Déc 2015 - 8:43

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

as tu cliqué sur ce lien : rubrique rechercher


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

serrures valises touring Jura_218

5serrures valises touring Empty Re: serrures valises touring Mer 30 Déc 2015 - 9:51

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

les serrures sont-elles ouvertes ou fermées ??


_____________________________
serrures valises touring Mousta10 serrures valises touring Idf10serrures valises touring Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

6serrures valises touring Empty Re: serrures valises touring Mer 30 Déc 2015 - 9:54

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

en général sur les valises des K (les anciennes) les serrures étaient plus symboliques que de véritables serrures
en effet, une seule et même clé ouvrait nombreuses serrures (parfois en forçant un peu et à force ça fonctionnait normalement)


_____________________________
serrures valises touring Mousta10 serrures valises touring Idf10serrures valises touring Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

7serrures valises touring Empty Re: serrures valises touring Mer 30 Déc 2015 - 11:38

danysm

avatar
En rodage
En rodage

Les serrures sont ouvertes

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum