Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Réglage amortisseur arrière.

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Réglage amortisseur arrière. Empty Réglage amortisseur arrière. Dim 6 Déc 2015 - 15:35

Invité

Anonymous
Invité

Bonjour les gens.
L'amortisseur arrière de mon K100 est réglé en tension maximum. je voudrais le soulager au moins de moitié, mais je n'ai pas la clé spécifique. Les briscards ont ils une "combine" pour faire tourner la bague ? A l'étau, avec pince bloquante je n'y arrive point ! Merdre alors ! Twisted Evil

2Réglage amortisseur arrière. Empty Re: Réglage amortisseur arrière. Dim 6 Déc 2015 - 16:46

vousvo84

vousvo84
Membre a vie
Membre a vie

j'avais posé la question pour mon 75,la clé neuve chez bm vaut 7 euros,si elle est encore dispo à la vente,sinon multiprise ou comme moi une pince de plomberie avec la mâchoire ovale,c'est nickel .

3Réglage amortisseur arrière. Empty Re: Réglage amortisseur arrière. Dim 6 Déc 2015 - 16:56

Invité

Anonymous
Invité

vousvo84 a écrit:j'avais posé la question pour mon 75,la clé neuve chez bm vaut 7 euros,si elle est encore dispo à la vente,sinon multiprise ou comme moi une pince de plomberie avec la mâchoire ovale,c'est nickel .

Ben un truc qu'est pas cher chez Béhème, faut pas s'en priver... 7 roros, je prends !

4Réglage amortisseur arrière. Empty Re: Réglage amortisseur arrière. Dim 6 Déc 2015 - 17:07

vousvo84

vousvo84
Membre a vie
Membre a vie

pour ma 75 elle est toujours référencé mais plus dispo

5Réglage amortisseur arrière. Empty Re: Réglage amortisseur arrière. Dim 6 Déc 2015 - 17:16

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

j'attends pour vendre les miennes qu'elles prennent encore un peu plus de valeur ( sur LBC OU EBAY, quand il y en a, c'est à plus de 10 € + port :devil: )

ce qui est rare est cher !!!!!


_____________________________
Réglage amortisseur arrière. Mousta10 Réglage amortisseur arrière. Idf10Réglage amortisseur arrière. Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

6Réglage amortisseur arrière. Empty Re: Réglage amortisseur arrière. Dim 6 Déc 2015 - 17:19

Invité

Anonymous
Invité

Tu n'y arrive pas avec une pince multiple ??? mets y un coup de WD40 avant
mais ça doit ""normalement"" tourner sans forcer comme une bête.

AmiKalement, Patrick

7Réglage amortisseur arrière. Empty Re: Réglage amortisseur arrière. Dim 6 Déc 2015 - 17:25

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

bmouais a écrit:Tu n'y arrive pas avec une pince multiple ??? mets y un coup de WD40 avant
mais ça doit ""normalement"" tourner sans forcer comme une bête.

AmiKalement, Patrick

en tension maxi, il faut quand même forcer (après tout dépend de la bête)


_____________________________
Réglage amortisseur arrière. Mousta10 Réglage amortisseur arrière. Idf10Réglage amortisseur arrière. Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

8Réglage amortisseur arrière. Empty Re: Réglage amortisseur arrière. Dim 6 Déc 2015 - 17:28

vousvo84

vousvo84
Membre a vie
Membre a vie

SWEETY a écrit:j'attends pour vendre les miennes qu'elles prennent encore un peu plus de valeur ( sur LBC OU EBAY, quand il y en a, c'est à plus de 10 € + port  :devil:  )

ce qui est rare est cher !!!!!
:ptdr:

9Réglage amortisseur arrière. Empty Re: Réglage amortisseur arrière. Dim 6 Déc 2015 - 18:12

Invité

Anonymous
Invité

bmouais a écrit:Tu n'y arrive pas avec une pince multiple ??? mets y un coup de WD40 avant
mais ça doit ""normalement"" tourner sans forcer comme une bête.

AmiKalement, Patrick

Bonsoir Patrick.
Ouais, j'ai pas pensé au WD40... Pourtant ce devrait être un réflexe sur une moto de cet âge quand on "y met les mains" ... :Cool:

10Réglage amortisseur arrière. Empty Re: Réglage amortisseur arrière. Dim 6 Déc 2015 - 18:18

Invité

Anonymous
Invité

Amgoun a écrit:
bmouais a écrit:Tu n'y arrive pas avec une pince multiple ??? mets y un coup de WD40 avant
mais ça doit ""normalement"" tourner sans forcer comme une bête.

AmiKalement, Patrick

Bonsoir Patrick.
Ouais, j'ai pas pensé au WD40... Pourtant ce devrait être un réflexe sur une moto de cet âge quand on "y met les mains" ... :Cool:

C'est bien connu, il y en a plus dans deux têtes que dans une.
Si je te disais le conneries que je fais parfois........................

AmiKalement, Patrick

11Réglage amortisseur arrière. Empty Re: Réglage amortisseur arrière. Dim 6 Déc 2015 - 18:36

SEGAFREDO

SEGAFREDO
Modo régional
Modo régional

bmouais a écrit:
Amgoun a écrit:

Bonsoir Patrick.
Ouais, j'ai pas pensé au WD40... Pourtant ce devrait être un réflexe sur une moto de cet âge quand on "y met les mains" ... :Cool:

C'est bien connu, il y en a plus dans deux têtes que dans une.
Si je te disais le conneries que je fais parfois........................

AmiKalement, Patrick


Effectivement !!! :ptdr:

12Réglage amortisseur arrière. Empty Re: Réglage amortisseur arrière. Dim 6 Déc 2015 - 18:58

Invité

Anonymous
Invité

Patrick... Segafredo fe fout de ta gueule...

13Réglage amortisseur arrière. Empty Re: Réglage amortisseur arrière. Dim 6 Déc 2015 - 19:30

Invité

Anonymous
Invité

bmouais a écrit:
Amgoun a écrit:

Bonsoir Patrick.
Ouais, j'ai pas pensé au WD40... Pourtant ce devrait être un réflexe sur une moto de cet âge quand on "y met les mains" ... :Cool:

C'est bien connu, il y en a plus dans deux têtes que dans une.
Si je te disais le conneries que je fais parfois........................

AmiKalement, Patrick

Ah bon ? :laughing: :wink:

14Réglage amortisseur arrière. Empty Re: Réglage amortisseur arrière. Dim 6 Déc 2015 - 19:32

SEGAFREDO

SEGAFREDO
Modo régional
Modo régional

Amgoun a écrit:Patrick... Segafredo fe fout de ta gueule...


T'es un délateur MONGUA !!!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum