Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Pneumatiques et batterie.

+7
petiblond
nik0
grumo89fr
SEGAFREDO
k75roadster
willy
vousvo84
11 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

1Pneumatiques et batterie. - Page 2 Empty Pneumatiques et batterie. Ven 20 Nov 2015 - 16:24

Invité

Anonymous
Invité

Rappel du premier message :

Bonsoir les gens.
J'ai impérativement à changer le pneu avant et certainement que la batterie n'est pas conforme (trop petite...) Donc a mettre la main à la poche la aussi... 2 doigts
J'accepte tous conseils et avis sur ces questions là. Et merci d'avance. Francis


51Pneumatiques et batterie. - Page 2 Empty Re: Pneumatiques et batterie. Lun 23 Nov 2015 - 8:18

Invité

Anonymous
Invité

fred54 a écrit:
vousvo84 a écrit:bah il me semble bien !
il y a eu une mauvaise manip dans le post n°38

C'est exact. J'ai cafouillé, puis fouillé et corrigé l'embrouille ! Smile

52Pneumatiques et batterie. - Page 2 Empty Re: Pneumatiques et batterie. Lun 23 Nov 2015 - 18:13

Invité

Anonymous
Invité

C'est pas bien grave..

As tu investit dans une RMT: sans elle tu ne peux pas faire grand chose..
Utilises bien les fonctions de recherche du forum aussi :bien:
Les premières choses à faire à la reprise d'une mob qui n'a pas de suivi c'est les vidanges de tout les fluides, changement des filtres et des bougies.

Le grand préalable de ces premières choses c'est de vérifier les durites de freins et les plaquettes, fixation et état de l'amorto.
Regarder aussi partout s'il manque une vis et le serrage (roues, étriers, fourche etc..)

Le guide de référence établi par Niko :bien: :

https://bmist.forumpro.fr/t28277-check-liste-achat-moto-d-occasion?highlight=check

53Pneumatiques et batterie. - Page 2 Empty Re: Pneumatiques et batterie. Lun 23 Nov 2015 - 18:17

Invité

Anonymous
Invité

fred54 a écrit:C'est pas bien grave..

As tu investit dans une RMT: sans elle tu ne peux pas faire grand chose..
Utilises bien les fonctions de recherche du forum aussi :bien:
Les premières choses à faire à la reprise d'une mob qui n'a pas de suivi c'est les vidanges de tout les fluides, changement des filtres et des bougies.

D'accord. Quelle est la bonne huile ? Les filtres, chez BMW ? Ou sur des sites du Ouèbe ?
En principe je reçois une Revue Technique ces jours prochains.
Encore merci pour le suivi des infos de qualité . J'apprécie énormément ! :bien:
Je vois qu'entretemps tu as mis un complément d'info, lui aussi très utile.
Grand merci.



Dernière édition par Amgoun le Lun 23 Nov 2015 - 18:27, édité 1 fois

54Pneumatiques et batterie. - Page 2 Empty Re: Pneumatiques et batterie. Lun 23 Nov 2015 - 18:24

Invité

Anonymous
Invité

Utilises les fonctions de recherche, toute les réponses y sont et chacun apporte ses choix avec les pour et les contres..
Pour chercher sur le Web tu peux trouver les références des pièces (filtres, bougies etc..) via le sit realoem : http://www.realoem.com/bmw/enUS/select?product=M&archive=1&series=K589 tu sélectionnes ton modèle et son année et tu obtiens toutes les références qu'il te faut.. une recherche Google en tapant la référence recherchée te donnes des liens commerciaux en général.
Pour l'entretien courant le prix chez le conc n'est pas déraisonnable en général (sauf si tu dois faire 200 bornes pour y aller :laughing: )


55Pneumatiques et batterie. - Page 2 Empty Re: Pneumatiques et batterie. Ven 27 Nov 2015 - 10:26

Invité

Anonymous
Invité

Bonjour les gens.
J'ai finalement changé d'avis et commandé deux Michelin, les modèles qui m'ont été conseillés sur le forum. Je vais m'assurer que le mécano du coin a bien ll'outil qui permet la monte de pneus sur jantes BMW
"Ton mécano ne pourra pas équilibrer la roue arrière s'il n'a pas le support adéquat pour la jante de K, attention!", me dit k75roadster
J'ai également trouvé un "support de phare, avec les deux clignotants. je devrais recevoir la pièce la semaine prochaine. Ça commence à prendre forme. Reste la batterie et pour la selle, la vieille tiendra encore...



56Pneumatiques et batterie. - Page 2 Empty Re: Pneumatiques et batterie. Sam 28 Nov 2015 - 20:09

SEGAFREDO

SEGAFREDO
Modo régional
Modo régional

Amgoun a écrit:Bonjour les gens.
J'ai finalement changé d'avis et commandé deux Michelin, les modèles qui m'ont été conseillés sur le forum. Je vais m'assurer que le mécano du coin a bien ll'outil qui permet la monte de pneus sur jantes BMW
"Ton mécano ne pourra pas équilibrer la roue arrière s'il n'a pas le support adéquat pour la jante de K, attention!", me dit k75roadster
J'ai également trouvé un "support de phare, avec les deux clignotants. je devrais recevoir la pièce la semaine prochaine. Ça commence à prendre forme. Reste la batterie et pour la selle, la vieille tiendra encore...





Ça c'est facile :wink:

57Pneumatiques et batterie. - Page 2 Empty Re: Pneumatiques et batterie. Sam 28 Nov 2015 - 20:32

Invité

Anonymous
Invité

SEGAFREDO a écrit: Reste la batterie

Ça c'est facile :wink:

Je pense en effet poser une Odissay, mais je ne sais pas encore laquelle.

58Pneumatiques et batterie. - Page 2 Empty Re: Pneumatiques et batterie. Sam 28 Nov 2015 - 21:07

chbock59

chbock59
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Amgoun a écrit:
SEGAFREDO a écrit: Reste la batterie

Ça c'est facile :wink:

Je pense en effet poser une Odissay, mais je ne sais pas encore laquelle.
Quel est ton besoin? Vas tu camper avec ta moto? Y mettre des longues portée + antibrouillard + poignée chauffante? Dors t'elle dehors par tous les temps?
Si tu répond "non" à ces questions, la batterie standard te suffira.
Si tu veux de l'Odyssey, c'est la PC680 de base.
Et si comme Fred, tu veux plus costaud, c'est la PC925L, pour les K100. Ne pas oublier les connecteurs. Ce modèle est à +/- 170€, il faut à mon avis, en avoir l'utilité...

59Pneumatiques et batterie. - Page 2 Empty Re: Pneumatiques et batterie. Sam 28 Nov 2015 - 21:34

Invité

Anonymous
Invité

chbock59 a écrit:
Amgoun a écrit:

Je pense en effet poser une Odissay, mais je ne sais pas encore laquelle.
Quel est ton besoin? Vas tu camper avec ta moto? Y mettre des longues portée + antibrouillard + poignée chauffante? Dors t'elle dehors par tous les temps?
Si tu répond "non" à ces questions, la batterie standard te suffira.
Si tu veux de l'Odyssey, c'est la PC680 de base.
Et si comme Fred, tu veux plus costaud, c'est la PC925L, pour les K100. Ne pas oublier les connecteurs. Ce modèle est à +/- 170€, il faut à mon avis, en avoir l'utilité...

Grand merci chbock59, de la précision. pas d'accessoires, et en principe à l'abri dans un garage? Ce sera donc la PC 680 ! C'est chez Pile Batteries que j'ai trouvé la moins chère 129.31€. Qui dit mieux ? Garantie 2 ans !

60Pneumatiques et batterie. - Page 2 Empty Re: Pneumatiques et batterie. Sam 28 Nov 2015 - 22:36

chbock59

chbock59
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Mieux?
Nedplex
ou
Power Manutention
Et je le redis : Ne pas oublier les connecteurs! On les trouve chez Nedplex, chez Power, non.
Après, tu peux peut être les bricoler toi même.
Et comparer les frais de port.

61Pneumatiques et batterie. - Page 2 Empty Re: Pneumatiques et batterie. Sam 28 Nov 2015 - 22:51

Invité

Anonymous
Invité

chbock59 a écrit:Mieux?
Nedplex
ou
Power Manutention
Et je le redis : Ne pas oublier les connecteurs! On les trouve chez Nedplex, chez Power, non.
Après, tu peux peut être les bricoler toi même.
Et comparer les frais de port.

Merci bien de l'info. Chez Power, pas de frais de port.. Pour les connecteurs, j'en fais mon affaire.

62Pneumatiques et batterie. - Page 2 Empty Re: Pneumatiques et batterie. Sam 28 Nov 2015 - 23:01

Invité

Anonymous
Invité

Youpi.
Batterie payée. Bon pour début de semaine prochaine. Yésouiconten ! Surprised

63Pneumatiques et batterie. - Page 2 Empty Re: Pneumatiques et batterie. Dim 29 Nov 2015 - 15:39

SEGAFREDO

SEGAFREDO
Modo régional
Modo régional

Amgoun a écrit:Youpi.
Batterie payée. Bon pour début de semaine prochaine. Yésouiconten ! Surprised


Le vendeur aussi !!!

64Pneumatiques et batterie. - Page 2 Empty Re: Pneumatiques et batterie. Dim 29 Nov 2015 - 15:41

Invité

Anonymous
Invité

SEGAFREDO a écrit:
Le vendeur aussi !!!

Normal non ?

65Pneumatiques et batterie. - Page 2 Empty Re: Pneumatiques et batterie. Dim 29 Nov 2015 - 15:43

SEGAFREDO

SEGAFREDO
Modo régional
Modo régional

Chacun voit midi à sa porte, perso je préfère une batterie à 45€ avec un poil de travail d'adaptation.

66Pneumatiques et batterie. - Page 2 Empty Re: Pneumatiques et batterie. Dim 29 Nov 2015 - 15:49

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

c'est normal, c'est comme pour une femme ou une maîtresse, au début, rien n'est trop beau ni trop cher


_____________________________
Pneumatiques et batterie. - Page 2 Mousta10 Pneumatiques et batterie. - Page 2 Idf10Pneumatiques et batterie. - Page 2 Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

67Pneumatiques et batterie. - Page 2 Empty Re: Pneumatiques et batterie. Dim 29 Nov 2015 - 16:15

Invité

Anonymous
Invité

SEGAFREDO a écrit:Chacun voit midi à sa porte, perso je préfère une batterie à 45€ avec un poil de travail d'adaptation.

Ça se tient aussi. Ton opinion sur le sujet n'est pas polémique pour moi. Mais tu as sans doute une expérience en la matière et plus généralement concernant ce type de moto, que je suis loin d'avoir. En plus si nous étions proche voisin, il n'est pas exclu que en vis à vis, tu aurais pu me convaincre du bien fondé de ton choix. Bon, en attendant, ce choix, pour moi, est fait, à mon grand contentement. Si je revends un jour, ce qui n'est pas exclu, je me servirai de cet élément comme argument positif ! :wink:

68Pneumatiques et batterie. - Page 2 Empty Re: Pneumatiques et batterie. Dim 29 Nov 2015 - 16:17

Invité

Anonymous
Invité

SWEETY a écrit:c'est normal, c'est comme pour une femme ou une maîtresse, au début, rien n'est trop beau ni trop cher


C'est pas con ! A part que ma femme n'est pas à vendre et ma maitresse... ben j'en ai pas ! :laughing:

69Pneumatiques et batterie. - Page 2 Empty Re: Pneumatiques et batterie. Dim 29 Nov 2015 - 18:59

SEGAFREDO

SEGAFREDO
Modo régional
Modo régional

Amgoun a écrit:
SEGAFREDO a écrit:Chacun voit midi à sa porte, perso je préfère une batterie à 45€ avec un poil de travail d'adaptation.

Ça se tient aussi. Ton opinion sur le sujet n'est pas polémique pour moi. Mais tu as sans doute une expérience en la matière et plus généralement concernant ce type de moto, que je suis loin d'avoir. En plus si nous étions proche voisin, il n'est pas exclu que en vis à vis, tu aurais pu me convaincre du bien fondé de ton choix. Bon, en attendant, ce choix, pour moi, est fait, à mon grand contentement. Si je revends un jour, ce qui n'est pas exclu, je me servirai de cet élément comme argument positif ! :wink:


45€ en vis à vis ou à 5000 bornes c'est 45€ :wink:

70Pneumatiques et batterie. - Page 2 Empty Re: Pneumatiques et batterie. Dim 29 Nov 2015 - 19:14

Invité

Anonymous
Invité

SEGAFREDO a écrit:
Amgoun a écrit:

Ça se tient aussi. Ton opinion sur le sujet n'est pas polémique pour moi. Mais tu as sans doute une expérience en la matière et plus généralement concernant ce type de moto, que je suis loin d'avoir. En plus si nous étions proche voisin, il n'est pas exclu que en vis à vis, tu aurais pu me convaincre du bien fondé de ton choix. Bon, en attendant, ce choix, pour moi, est fait, à mon grand contentement. Si je revends un jour, ce qui n'est pas exclu, je me servirai de cet élément comme argument positif ! :wink:


45€ en vis à vis ou à 5000 bornes c'est 45€ :wink:

Oui, d'accord, presque trois fois moins chère.
Mais j'ai fait le bon choix ! tirelalangue

71Pneumatiques et batterie. - Page 2 Empty Re: Pneumatiques et batterie. Dim 29 Nov 2015 - 20:14

SEGAFREDO

SEGAFREDO
Modo régional
Modo régional

Certainement :wink:

72Pneumatiques et batterie. - Page 2 Empty Re: Pneumatiques et batterie. Mar 1 Déc 2015 - 11:59

Invité

Anonymous
Invité

Bonjour les gens.
Reçu ce matin le pneu avant. Yesss ! :bien:

73Pneumatiques et batterie. - Page 2 Empty Re: Pneumatiques et batterie. Mer 2 Déc 2015 - 18:08

Invité

Anonymous
Invité

Bonsoir les gens.
Reçu aujourd'hui, batterie et pneu arrière. Je me suis rendu chez le motociste du secteur et là... fâcheuse nouvelle ! Je lui avais dit il y a plusieurs jours, qu'il aurait peut être besoin d'une pièce spéciale, pour fixer la roue sur l'équilibreuse, suite à une info reçue sur ce forum. Il voulut donc me faire la démonstration, qu'avec divers cônes, entretoises, il pouvait fixer correctement la roue sur la machine. Ce qui fut dit, fut fait. Pour vérifier, le montage il lança la machine, et lààààà.... vindiou, la jante voilée de chez voilée... Il fit la même opération avec la jante avant et celle ci n'avait pas de défaut. Nouvelle ennuyeuse donc, mais pas catastrophique. J'ai téléphoné illico, chez la personne qui m'a vendu support de phare et rétroviseurs ! Coup de bol, il en a une, il va vérifier le voile et le saut et me la vend à vingt roros + le port. Sur le coup, je m'en sors bien ! La jante faussée, j'en ferai un lustre ! Ou une table basse. Ou une roue voilée.
Voilà les dernières nouvelles. De toute manière, je suis pas pressé, le printemps n'est pas pour demain !

74Pneumatiques et batterie. - Page 2 Empty Re: Pneumatiques et batterie. Mer 2 Déc 2015 - 18:47

Invité

Anonymous
Invité

Faut déjà le faire pour voiler une roue arrière sans voiler aussi l'avant pale .. un précédent proprio a peut - être réussi à mettre la k100 en weeling pour monter un trottoir à bonne vitesse confused

75Pneumatiques et batterie. - Page 2 Empty Re: Pneumatiques et batterie. Mer 2 Déc 2015 - 18:56

SEGAFREDO

SEGAFREDO
Modo régional
Modo régional

Un nid de poule ? confused

76Pneumatiques et batterie. - Page 2 Empty Re: Pneumatiques et batterie. Mer 2 Déc 2015 - 19:01

Invité

Anonymous
Invité

Sales bêtes.. en plus elles ont la grippe :matrak:

77Pneumatiques et batterie. - Page 2 Empty Re: Pneumatiques et batterie. Mer 2 Déc 2015 - 19:08

Invité

Anonymous
Invité

Amgoun a écrit:Bonsoir les gens.
Reçu aujourd'hui, batterie et pneu arrière. Je me suis rendu chez le motociste du secteur et là... fâcheuse nouvelle ! Je lui avais dit il y a plusieurs jours, qu'il aurait peut être besoin d'une pièce spéciale, pour fixer la roue sur l'équilibreuse, suite à une info reçue sur ce forum. Il voulut donc me faire la démonstration, qu'avec divers cônes, entretoises, il pouvait fixer correctement la roue sur la machine. Ce qui fut dit, fut fait. Pour vérifier, le montage il lança la machine, et lààààà.... vindiou, la jante voilée de chez voilée... Il fit la même opération avec la jante avant et celle ci n'avait pas de défaut. Nouvelle ennuyeuse donc, mais pas catastrophique. J'ai téléphoné illico, chez la personne qui m'a vendu support de phare et rétroviseurs ! Coup de bol, il en a une, il va vérifier le voile et le saut et me la vend à vingt roros + le port. Sur le coup, je m'en sors bien ! La jante faussée, j'en ferai un lustre ! Ou une table basse. Ou une roue voilée.
Voilà les dernières nouvelles. De toute manière, je suis pas pressé, le printemps n'est pas pour demain !
avant de ferrailler ta jante , fait la verifier sur un support adequat, car si le gars l'a montée sur une equilibreuse avec des cones , je mettrais pas ma main au feu que le montage etait bon

78Pneumatiques et batterie. - Page 2 Empty Re: Pneumatiques et batterie. Mer 2 Déc 2015 - 20:32

Invité

Anonymous
Invité

abarthh a écrit:
Amgoun a écrit:Bonsoir les gens.
Reçu aujourd'hui, batterie et pneu arrière. Je me suis rendu chez le motociste du secteur et là... fâcheuse nouvelle ! Je lui avais dit il y a plusieurs jours, qu'il aurait peut être besoin d'une pièce spéciale, pour fixer la roue sur l'équilibreuse, suite à une info reçue sur ce forum. Il voulut donc me faire la démonstration, qu'avec divers cônes, entretoises, il pouvait fixer correctement la roue sur la machine. Ce qui fut dit, fut fait. Pour vérifier, le montage il lança la machine, et lààààà.... vindiou, la jante voilée de chez voilée... Il fit la même opération avec la jante avant et celle ci n'avait pas de défaut. Nouvelle ennuyeuse donc, mais pas catastrophique. J'ai téléphoné illico, chez la personne qui m'a vendu support de phare et rétroviseurs ! Coup de bol, il en a une, il va vérifier le voile et le saut et me la vend à vingt roros + le port. Sur le coup, je m'en sors bien ! La jante faussée, j'en ferai un lustre ! Ou une table basse. Ou une roue voilée.
Voilà les dernières nouvelles. De toute manière, je suis pas pressé, le printemps n'est pas pour demain !
avant de ferrailler ta jante , fait la verifier sur un support adequat, car si le gars l'a montée sur une equilibreuse avec des cones , je mettrais pas ma main au feu que le montage etait bon

La faire vérifier chez BM, par exemple ?

79Pneumatiques et batterie. - Page 2 Empty Re: Pneumatiques et batterie. Mer 2 Déc 2015 - 20:37

Invité

Anonymous
Invité

J'ai assisté à la manip'. Le voile est manifeste. J'appellerais ce voile "claudiquant". mMais je peux toujours demader à Daffy s'ils ont l'outil ou aller carrément chez BM faire monter ce pneu. Demain j'agis !
Sinon, la nouvelle roue me coutera 35 € FDP compris. Je perds rien de l'acquérir !

80Pneumatiques et batterie. - Page 2 Empty Re: Pneumatiques et batterie. Mer 2 Déc 2015 - 20:54

Invité

Anonymous
Invité

Amgoun a écrit:
abarthh a écrit:
Amgoun a écrit:Bonsoir les gens.
Reçu aujourd'hui, batterie et pneu arrière. Je me suis rendu chez le motociste du secteur et là... fâcheuse nouvelle ! Je lui avais dit il y a plusieurs jours, qu'il aurait peut être besoin d'une pièce spéciale, pour fixer la roue sur l'équilibreuse, suite à une info reçue sur ce forum. Il voulut donc me faire la démonstration, qu'avec divers cônes, entretoises, il pouvait fixer correctement la roue sur la machine. Ce qui fut dit, fut fait. Pour vérifier, le montage il lança la machine, et lààààà.... vindiou, la jante voilée de chez voilée... Il fit la même opération avec la jante avant et celle ci n'avait pas de défaut. Nouvelle ennuyeuse donc, mais pas catastrophique. J'ai téléphoné illico, chez la personne qui m'a vendu support de phare et rétroviseurs ! Coup de bol, il en a une, il va vérifier le voile et le saut et me la vend à vingt roros + le port. Sur le coup, je m'en sors bien ! La jante faussée, j'en ferai un lustre ! Ou une table basse. Ou une roue voilée.
Voilà les dernières nouvelles. De toute manière, je suis pas pressé, le printemps n'est pas pour demain !
avant de ferrailler ta jante , fait la verifier sur un support adequat, car si le gars l'a montée sur une equilibreuse avec des cones , je mettrais pas ma main au feu que le montage etait bon

La faire vérifier chez BM, par exemple ?

par exemple , eu au moins ils ont la bonne piece pour monter la jante

81Pneumatiques et batterie. - Page 2 Empty Re: Pneumatiques et batterie. Mer 2 Déc 2015 - 21:00

Invité

Anonymous
Invité

abarthh a écrit:

par exemple , eu au moins ils ont la bonne piece pour monter la jante
Je les appelle demain

82Pneumatiques et batterie. - Page 2 Empty Re: Pneumatiques et batterie. Jeu 3 Déc 2015 - 11:46

Invité

Anonymous
Invité

Bonjour les gens. J'ai inventé un bobard pour ne pas "froisser" le motociste auquel j'avais confié mes roues, afin de récupérer l'arrière et aller chez B.M.W.pour la faire tester. Le chef d'atelier, m'a reçu avec le sourire, attrapé immédiatement l'outil conforme, posé la roue sur l'équilibreuse et m'a dit :" C'est rien du tout. Parfois, on a des jantes neuves qui ont ça. Vous pouvez rouler sans problème ! "
Du coup, j'ai laissé le pneu pour qu"il le monte+équilibrage et commandé les deux pièces en caoutchouc, sur lesquelles repose l'arrière du réservoir.
OUF, soulagement. La prise de tête est terminée et je vais rayer de mes tablettes le motociste qui est un peu monté sur ses ergots dans le genre, pas besoin d'outils, ils se prennent pour qui chez BM etc etc votre jante est foutue... Il m'a fait avec son mécano, et ça je déteste, mais alors j'abhorre, un speech sur la sécurité etc etc comme un agent d'assurance qui veut placer son assurance vie...
Bref, la moto va rouler plus vite que prévu. Cet après-midi, grand soleil, j'attaque le nettoyage.
La vie est belle, je vais rouler en Béhème... :bien:

83Pneumatiques et batterie. - Page 2 Empty Re: Pneumatiques et batterie. Jeu 3 Déc 2015 - 19:12

Invité

Anonymous
Invité

Bonsoir les gens.
Récupéré ce soir la roue arrière. Mais avec une petite déconvenue tout de même. Le prix qui m'avait été annoncé au comptoir ce matin, (35 €), n'est pas le même que celui à l'arrivée (57 €). Mais...., me direz vous 22 roros c'est pas beaucoup ! Ce à quoi je rétorquerais très poliment: " Mon c.l c'est du poulet, et avec 22 roros j'achète 4 poulets à la grande surface du coin, les mets au congélo et miam miam miam pour pas mal de jours.
Bon allé, j'avale l'affaire ! :Cool: La roue avant est prête aussi, demain nettoyage et aller acheter des boulons qui vont bien pour changer  ceux qui ont été massacrés à la clé Allen. Chouette j'adore les remontages... Quand j'y arrive. Mais là c'est pas du compliqué !

84Pneumatiques et batterie. - Page 2 Empty Re: Pneumatiques et batterie. Jeu 3 Déc 2015 - 19:19

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

elle va retrouver une vrai jeunesse :bien:


_____________________________
Pneumatiques et batterie. - Page 2 Mousta10 Pneumatiques et batterie. - Page 2 Idf10Pneumatiques et batterie. - Page 2 Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

85Pneumatiques et batterie. - Page 2 Empty Re: Pneumatiques et batterie. Jeu 3 Déc 2015 - 19:48

Invité

Anonymous
Invité

SWEETY a écrit:elle va retrouver une vrai jeunesse :bien:  

Ben ouais, fallait au moins ça pour le sémillant jeune homme que je suis....
Resté ! :ptdr:

86Pneumatiques et batterie. - Page 2 Empty Re: Pneumatiques et batterie. Jeu 3 Déc 2015 - 20:44

chbock59

chbock59
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Quelles vis ont été massacrées? celle du disque de frein?

87Pneumatiques et batterie. - Page 2 Empty Re: Pneumatiques et batterie. Jeu 3 Déc 2015 - 21:28

Invité

Anonymous
Invité

chbock59 a écrit:Quelles vis ont été massacrées? celle du disque de frein?

Non non, les disques, que ce soit devant ou derrière, R.A.S. Il sont peu marqués et les plaquettes font tenir jusqu'au début de l'été. Non ce sont les deux vis qui fixent l'étrier arrière.
Pneumatiques et batterie. - Page 2 20151203-212043_imagesia-com_13ocb_large
Je ne me vois pas remettre ces vis là... Il y en a d'autres. Je connais un fournisseur en Z.I. chez lequel on trouve les qualités équivalentes et qui vend au détail. je dois mettre du neuf aussi pour fixer le garde boue avant? A cet endroit là je mettrais de l'inox.

88Pneumatiques et batterie. - Page 2 Empty Re: Pneumatiques et batterie. Sam 5 Déc 2015 - 20:28

SEGAFREDO

SEGAFREDO
Modo régional
Modo régional

Amgoun a écrit:
chbock59 a écrit:Quelles vis ont été massacrées? celle du disque de frein?

Non non, les disques, que ce soit devant ou derrière, R.A.S. Il sont peu marqués et les plaquettes font tenir jusqu'au début de l'été. Non ce sont les deux vis qui fixent l'étrier arrière.
Pneumatiques et batterie. - Page 2 20151203-212043_imagesia-com_13ocb_large
Je ne me vois pas remettre ces vis là... Il y en a d'autres. Je connais un fournisseur en Z.I. chez lequel on trouve les qualités équivalentes et qui vend au détail. je dois mettre du neuf aussi pour fixer le garde boue avant? A cet endroit là je mettrais de l'inox.


Ce n'est pas interdit ailleurs :wink:

89Pneumatiques et batterie. - Page 2 Empty Re: Pneumatiques et batterie. Sam 5 Déc 2015 - 20:44

Invité

Anonymous
Invité

[quote="Amgoun"Mais...., me direz vous 22 roros c'est pas beaucoup ! Ce à quoi je rétorquerais très poliment: " Mon c.l c'est du poulet, et avec 22 roros j'achète 4 poulets à la grande surface du coin, les mets au congélo et miam miam miam pour pas mal de jours. [/quote]

Mets plutôt 6-7 euros/poulet pour dire miam-miam :wink:

90Pneumatiques et batterie. - Page 2 Empty Re: Pneumatiques et batterie. Sam 5 Déc 2015 - 20:50

Invité

Anonymous
Invité

SEGAFREDO a écrit:
Amgoun a écrit:
chbock59 a écrit:Quelles vis ont été massacrées? celle du disque de frein?

Non non, les disques, que ce soit devant ou derrière, R.A.S. Il sont peu marqués et les plaquettes font tenir jusqu'au début de l'été. Non ce sont les deux vis qui fixent l'étrier arrière.
Pneumatiques et batterie. - Page 2 20151203-212043_imagesia-com_13ocb_large
Je ne me vois pas remettre ces vis là... Il y en a d'autres. Je connais un fournisseur en Z.I. chez lequel on trouve les qualités équivalentes et qui vend au détail. je dois mettre du neuf aussi pour fixer le garde boue avant? A cet endroit là je mettrais de l'inox.


Ce n'est pas interdit ailleurs :wink:

l'alu et l'inox n'ont jamais fait trés bon menage ...

91Pneumatiques et batterie. - Page 2 Empty Re: Pneumatiques et batterie. Sam 5 Déc 2015 - 21:04

Invité

Anonymous
Invité

abarthh a écrit:

l'alu et l'inox n'ont jamais fait trés bon menage ...

Et ça c'est pas faux non plus... :keeporder:

92Pneumatiques et batterie. - Page 2 Empty Re: Pneumatiques et batterie. Dim 6 Déc 2015 - 16:19

SEGAFREDO

SEGAFREDO
Modo régional
Modo régional

Amgoun a écrit:
abarthh a écrit:

l'alu et l'inox n'ont jamais fait trés bon menage ...

Et ça c'est pas faux non plus... :keeporder:


Les soucis arrivent après 10 ans ? tongue

93Pneumatiques et batterie. - Page 2 Empty Re: Pneumatiques et batterie. Dim 6 Déc 2015 - 16:55

Invité

Anonymous
Invité

SEGAFREDO a écrit:
Amgoun a écrit:

Et ça c'est pas faux non plus... :keeporder:


Les soucis arrivent après 10 ans ? tongue

Et fa fé pas con non plus....

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum