Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

du bon bruit..

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1du bon bruit.. Empty du bon bruit.. Mar 20 Oct 2015 - 20:11

olifield

olifield
Jeune pilote
Jeune pilote

Voila j'ai remonté ce weekend l'embrayage ..je n'avais que 2 marques  pour le tiercage j'ai donc mis un élément au nazomètre et en avant toute..Centrage idem à l'oeil et la nouvelle boite est ses nouveaux joints est rentrée sans forcer..easy..
Ca me semblait presque louche que tout se passe aussi bien du premier coup..mais au démarrage..du bon son..un peu surpris par le bruit de la pompe..Mais c'est mieux avec du bruit nan??Donc jusque là ca va..pourvu que ca dure..

Je tiens évidement à remercier tous ceux sur qui j'ai copié.. sans compter.. j'avoue..les recommandations de Yann52 du super contact avec Bello2 de sa disponibilité de ses conseils éclairés de sa Belle Corse..Des avis de Fred du Penn ar Bed.. de Super Mega Mécacyl..j'oublie plein de noms comme "la vie courante en K75" dont les tutos sont devenus ma bible tant ils sont détaillés ..les reportages photos de folie de personnes qui sont des dingues de savoir de précision de courage aussi..
Je mesure pleinement l'aide immense et le plaisir procuré à faire ou essayer ce que je ne maitrise pas pleinement et de très loin quand je vois la qualité des résultats de sacrés gaillards..
Je dis chapo..
Me reste l 'arriere train à verifier nettoyer graisser remonter les freins plaquettes et liquide les bougies à changer.. que du plaisir..Klifornication..et ....essai..Miam..

Voilà Merci à vous tous et toute ma sympathie..
Soon..
:angel:

2du bon bruit.. Empty Re: du bon bruit.. Mar 20 Oct 2015 - 20:38

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

Bientôt ça roule :bien:


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

du bon bruit.. Jura_218

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum