Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

béquille centrale cassée

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1béquille centrale cassée Empty béquille centrale cassée Mer 7 Oct 2015 - 20:32

viking0204

viking0204
En rodage
En rodage

salut , voila je me suis rendu compte que ma béquille centrale était cassée en deux Sad donc deux possibilité soit j'en cherche une autre ( a voir tarif et état) soit je la refait complète ( suis un ancien soudeur tuyauteur ) vous en pensez quoi Question

2béquille centrale cassée Empty Re: béquille centrale cassée Mer 7 Oct 2015 - 20:42

paflechien

paflechien
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Une neuve environ 140,0 € chez BM.En occasion ça doit se trouver beaucoup moins chère sur le forum (voir avec Bmouais ou Bello2a).
Mais pour un soudeur tuyauteur (même ancien !)ce n'est pas très compliqué à refaire !

3béquille centrale cassée Empty Re: béquille centrale cassée Mer 7 Oct 2015 - 20:53

viking0204

viking0204
En rodage
En rodage

ok je vais regarder de près et je pense que si je la refait elle tiendra encore plus longtemps Smile

4béquille centrale cassée Empty Re: béquille centrale cassée Mer 7 Oct 2015 - 22:45

paflechien

paflechien
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Certainement.Il faut surtout bien mettre les embouts plastique sur les 2 tubes.Moi je met aussi dans chaque tube un peu d'huile épaisse genre huile de chaine de tronçonneuse, ça évite la corrosion interne.

5béquille centrale cassée Empty Re: béquille centrale cassée Jeu 8 Oct 2015 - 12:08

bouguy 17

bouguy 17
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

si c'est la même que sur k11 ,tu as ça:http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/799746878.htm?ca=20_s

6béquille centrale cassée Empty Re: béquille centrale cassée Jeu 8 Oct 2015 - 14:29

viking0204

viking0204
En rodage
En rodage

je vais attendre un peut parce que je pense devoir trouver encore pas mal de chose genre selle -jauge- poste avec grille HP et voir la bulle plus pas mal de tétons en caoutchou

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum