Bonjour,
Récent utilisateur d'un 1200 RT de 2006 je m'adresse à vous pour un avis.
Lorsque le moteur a atteint sa température de fonctionnement, il a tendance à s'étouffer lorsque je tourne la poignée d'accélérateur presque au max. Ceci quel que soit le rapport, et quel que soit le régime. Ca "ratatouille" et tout redevient normal si je diminue l'acceleration.
Par ex, si je suis sur autoroute en 5 ou en 6 à 120km/h, si je tourne au max la moto s'étouffe complètement.
Un détail qui peut être important : ce comportement n'apparait pas si le moteur est froid.
Merci de votre aide
Nas
Récent utilisateur d'un 1200 RT de 2006 je m'adresse à vous pour un avis.
Lorsque le moteur a atteint sa température de fonctionnement, il a tendance à s'étouffer lorsque je tourne la poignée d'accélérateur presque au max. Ceci quel que soit le rapport, et quel que soit le régime. Ca "ratatouille" et tout redevient normal si je diminue l'acceleration.
Par ex, si je suis sur autoroute en 5 ou en 6 à 120km/h, si je tourne au max la moto s'étouffe complètement.
Un détail qui peut être important : ce comportement n'apparait pas si le moteur est froid.
Merci de votre aide
Nas