Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Petite vidange du pont!

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Petite vidange du pont! Empty Petite vidange du pont! Ven 18 Sep 2015 - 8:59

damst

damst
Membre a vie
Membre a vie

Salut la troupe!

hier l'envie m'a pris de vidanger le pont et la boite, coté boite rien à dire une vieille huile mais qui ressemble à de l'huile, par contre coté pont j'ai sorti du baileys tafume

Petite vidange du pont! Img_1510 Petite vidange du pont! Img_4410

2Petite vidange du pont! Empty Re: Petite vidange du pont! Ven 18 Sep 2015 - 9:16

Décédé : K'wet

Décédé : K'wet
Membre a vie
Membre a vie

On dirait que de la flotte se soit mélangée avec l'huile

3Petite vidange du pont! Empty Re: Petite vidange du pont! Ven 18 Sep 2015 - 9:19

damst

damst
Membre a vie
Membre a vie

K'wet a écrit:On dirait que de la flotte se soit mélangée avec l'huile

je ne sais pas ce qui c'est mélangé avec mais c'était vraiment bizarre super épais et totalement opaque Shocked

je ne sais pas de quand datait la dernière vidange mais je ne regrette pas de l'avoir faite Smile

à quand que tu passes boire un café à Montlhery ?

4Petite vidange du pont! Empty Re: Petite vidange du pont! Ven 18 Sep 2015 - 16:56

Décédé - Bruno59940

Décédé - Bruno59940
Membre a vie
Membre a vie

K'wet a écrit:On dirait que de la flotte se soit mélangée avec l'huile


certes, mais après décantation ne devrais t'on pas retrouver les deux liquides séparément ?

5Petite vidange du pont! Empty Re: Petite vidange du pont! Ven 18 Sep 2015 - 17:19

Décédé : K'wet

Décédé : K'wet
Membre a vie
Membre a vie

Bruno59940 a écrit:
K'wet a écrit:On dirait que de la flotte se soit mélangée avec l'huile


certes, mais après décantation ne devrais t'on pas retrouver les deux liquides séparément ?

j'en sais rien moi, si il y' a eu émulsion possible que le mélange reste tel que confused  En tout cas en fouillant un peu sur le net, y'a pas mal d'histoires de mecs qui pratiquent le TT en 4x4 qui se retrouvent avec la même Béarnaise dans le pont car la flotte passe par le reniflard

6Petite vidange du pont! Empty Re: Petite vidange du pont! Ven 18 Sep 2015 - 19:05

SEGAFREDO

SEGAFREDO
Modo régional
Modo régional

Le Karcher est mortel aussi.

7Petite vidange du pont! Empty Re: Petite vidange du pont! Ven 18 Sep 2015 - 19:16

damst

damst
Membre a vie
Membre a vie

SEGAFREDO a écrit:Le Karcher est mortel aussi.

moi je la lave pas donc c pas moi! tafume

8Petite vidange du pont! Empty Re: Petite vidange du pont! Ven 18 Sep 2015 - 20:10

chbock59

chbock59
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Tu l'as depuis quand? Ca sent l'huile? Peut être un additif quelconque, pas du graphite, ce serait noir.

9Petite vidange du pont! Empty Re: Petite vidange du pont! Ven 18 Sep 2015 - 20:48

Décédé : K'wet

Décédé : K'wet
Membre a vie
Membre a vie

chbock59 a écrit:Tu l'as depuis quand? Ca sent l'huile? Peut être un additif quelconque, pas du graphite, ce serait noir.

de la chicorée !!! :ptdr:

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum