Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

BEQUILLE CENTRALE HS ENCORE!!!!!!!!!

+5
EriK
pantuK11
Freddy29
Décédé : K'wet
jackouil
9 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1BEQUILLE CENTRALE HS ENCORE!!!!!!!!! Empty BEQUILLE CENTRALE HS ENCORE!!!!!!!!! Sam 29 Aoû 2015 - 16:19

jackouil

jackouil
Gros Rouleur
Gros Rouleur

BEQUILLE CENTRALE HS ENCORE!!!!!!!!! Bequil10   Tous les 10 ans ma béquille centrale rend l'ame ...... Suspect qui d'entre vous a eu le meme probleme ,avez trouvez une solution a part une soudure..........renfort quelconque ??ou  autre bidouille ???.... me dite pas que je suis le seul svp Sad hein




2BEQUILLE CENTRALE HS ENCORE!!!!!!!!! Empty Re: BEQUILLE CENTRALE HS ENCORE!!!!!!!!! Sam 29 Aoû 2015 - 18:00

Décédé : K'wet

Décédé : K'wet
Membre a vie
Membre a vie

Aucun soucis depuis que je possède Pépette 2 ! ne serais tu pas adepte du descente de béquille en étant monté sur la bête ? j'ai toujours proscrit cette méthode sur toutes mes motos

3BEQUILLE CENTRALE HS ENCORE!!!!!!!!! Empty Re: BEQUILLE CENTRALE HS ENCORE!!!!!!!!! Sam 29 Aoû 2015 - 18:07

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

Moi, j'ai mis une plaque d'alu, quand elle est usée , je mets une autre


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

BEQUILLE CENTRALE HS ENCORE!!!!!!!!! Jura_218

4BEQUILLE CENTRALE HS ENCORE!!!!!!!!! Empty Re: BEQUILLE CENTRALE HS ENCORE!!!!!!!!! Sam 29 Aoû 2015 - 23:34

jackouil

jackouil
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Aucun soucis depuis que je possède Pépette 2 ! ne serais tu pas adepte du descente de béquille en étant monté sur la bête ? j'ai toujours proscrit cette méthode sur toutes mes motos[/quote

Vu ma taille 1.90 mes pieds touchent le sol et il me reste de la marge entre la selle et mon céant pour debéquiller .... donc....je vais meme jusqua pousser avec les genoux contre le carénage + les bras


pour fredy une tof serait la bienvenue si possible histoire de voir ton montage ..... :wink:

pantuK11

pantuK11
Apprenti

Bizarre , depuis 1994 et parfois des mises sur béquilles sans ménagement , je n'ai jamais eu ce problème .Je mets toujours ma moto sur béquille centrale. En revanche c'est la béquille latérale qui prend du jeux au niveau de son axe et finalement fait beaucoup pencher la moto.
J'utilise ma moto tous les jours pour aller au travail et parfois déplacement professionnel , donc les béquilles travaillent !
Je dé-béquille toujours avant de monter , de toute façon je n'y arrive pas si je suis déjà dessus .

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

jackouil a écrit:pour fredy une tof serait la bienvenue si possible histoire de voir ton montage ..... :wink:

je te fais ça, mais il s'agit de la latérale et non de la centrale


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

BEQUILLE CENTRALE HS ENCORE!!!!!!!!! Jura_218

7BEQUILLE CENTRALE HS ENCORE!!!!!!!!! Empty Re: BEQUILLE CENTRALE HS ENCORE!!!!!!!!! Dim 30 Aoû 2015 - 11:10

EriK

EriK
Membre a vie
Membre a vie

Je ne sais pas si la béquille est fragile...  study Et si je n'ai pas de problème, ce n'est pas parce que je fais plus attention...

Les raisons doivent êtres tellement diverses, que le nombre de béquillards, du temps, le sel, de l'endroit ou repose la moto,...

Mais pour en revenir à la béquille, une occasion n'est pas si rare que cela...  :abandon: Et ce n'est pas si onéreux. Et puis une toute les 10 ans...

8BEQUILLE CENTRALE HS ENCORE!!!!!!!!! Empty Re: BEQUILLE CENTRALE HS ENCORE!!!!!!!!! Dim 30 Aoû 2015 - 11:18

batisse

batisse
Membre a vie
Membre a vie

C'est vrai qu'une tous les 10 ans, ça revient moins cher que les pneus :wink:

En ce qui concerne la raison de cette usure chez toi et pas chez d'autres - dont moi, dont la bête a 167 000 km - ton énergie à béquiller y est peut-être pour quelque chose. En effet, il arrive de temps en temps qu'en tirant bien sur le levier pour vite béquiller, la force d'inertie fait que la bête ripe un peu en arrière sur sa béquille. Et là, oui, ça frotte dur...

9BEQUILLE CENTRALE HS ENCORE!!!!!!!!! Empty Re: BEQUILLE CENTRALE HS ENCORE!!!!!!!!! Dim 30 Aoû 2015 - 11:22

FAURIE Jean Claude

FAURIE Jean Claude
Membre a vie
Membre a vie

Il est quand même étrange de constater que c'est la partie Ar qui est détruite ( donc partie qui assure l'appui une fois béquillée ) plutôt que la partie Avt qui sert à béquiller.
Changement de diamètre des roues => moto une fois béquillée en appui trop en AR ?

10BEQUILLE CENTRALE HS ENCORE!!!!!!!!! Empty Re: BEQUILLE CENTRALE HS ENCORE!!!!!!!!! Dim 30 Aoû 2015 - 12:46

nik0

nik0
Membre a vie
Membre a vie

Bonjour

Stationnes-tu à l'extérieur?


_____________________________
BEQUILLE CENTRALE HS ENCORE!!!!!!!!! 354459_5
BEQUILLE CENTRALE HS ENCORE!!!!!!!!! Platanes
давай
http://nik0.moto.free.fr/

11BEQUILLE CENTRALE HS ENCORE!!!!!!!!! Empty Re: BEQUILLE CENTRALE HS ENCORE!!!!!!!!! Dim 30 Aoû 2015 - 13:11

Invité

Anonymous
Invité

nik0 a écrit:Bonjour

Stationnes-tu à l'extérieur?

Un clebs qui déverserait un liquide corrosif ?

12BEQUILLE CENTRALE HS ENCORE!!!!!!!!! Empty Re: BEQUILLE CENTRALE HS ENCORE!!!!!!!!! Dim 30 Aoû 2015 - 13:24

nik0

nik0
Membre a vie
Membre a vie

fred54 a écrit:
nik0 a écrit:Bonjour

Stationnes-tu à l'extérieur?

Un clebs qui déverserait un liquide corrosif ?

Fred, sors de ma tête! geek


_____________________________
BEQUILLE CENTRALE HS ENCORE!!!!!!!!! 354459_5
BEQUILLE CENTRALE HS ENCORE!!!!!!!!! Platanes
давай
http://nik0.moto.free.fr/

13BEQUILLE CENTRALE HS ENCORE!!!!!!!!! Empty Re: BEQUILLE CENTRALE HS ENCORE!!!!!!!!! Dim 30 Aoû 2015 - 14:22

Invité

Anonymous
Invité

Boarf , on doit avoir les mêmes maitre à penser :laughing:
BEQUILLE CENTRALE HS ENCORE!!!!!!!!! Gag88310

14BEQUILLE CENTRALE HS ENCORE!!!!!!!!! Empty Re: BEQUILLE CENTRALE HS ENCORE!!!!!!!!! Dim 30 Aoû 2015 - 14:35

viking0204

viking0204
En rodage
En rodage

apparemment j'ai lu que sa pouvais rouiller assez facilement

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum