Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Barillets Valises TOURING pour K1100

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Barillets Valises TOURING pour K1100 Empty Barillets Valises TOURING pour K1100 Jeu 11 Juin 2015 - 22:06

Papaours56

Papaours56
En rodage
En rodage

Dans un autre post du forum, j'ai trouvé une info :

SWEETY a écrit:chez motorwoks
Pannier lock barrel and key set (K75/K100/K1100 03/1988) | ACA03681
33.06£ TTC (les 6)

Je veux changer les miens, et c'est galère. Le nouveau concessionnaire BM de Lorient ne me donne pas de nouvelles après 2 visites. Ils viennent de démarrer, à l'atelier il tatonne encore sur les références (normal). Mais c'est surtout je pense qu'ils ont plus envie de vendre du gros matos avec beaucoup de chiffres sur l'étiquette que de s'emmerder à dépanner un mariole en 'vintage'.

J'ai trouvé ce site aussi sur le forum BMW Motorrad Store. Je les ai contactés par mail pour connaître la référence exacte pour la K1100LT, ils m'ont répondu qu'ils n'en avaient pas...
Je pense qu'en se basant sur le type indiqué sur ma carte grise, ils ne peuvent en effet plus fournir les barillets d'origine BM, mais a priori certains sur le forum se sont dépannés.

Quelqu'un peut-il me dire s'il a utilisé l'un ou l'autre de ces sites, et quelles références commander ?

Merci d'avance !

bello2a

bello2a
Membre a vie
Membre a vie

En site français, tu as aussi l'Atelier du Roule Toujours.
Cela te permet d'avoir la bonne référence du constructeur (pour ce kit de 6) et peut être des frais de port moins important que ceux venant de l'étranger ! :wink:

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum