Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

embout de guidon ®

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1embout de guidon ® Empty embout de guidon ® Mer 26 Déc 2007 - 16:44

Invité

Anonymous
Invité

salut à tous
je viens de remplacer ma poignée chauffante droite sur mon K100 qui c'était abimée suite à la perte de la vis d'embout de guidon.
je l'avais remplacé par une BTR qui n'était pas de la bonne longueur et mon embout de guidon tournait dans le vide et bien sur à force sa a casser le fils de la poignée chauffante.
ma question est la suivante :
est ce qu'il faut absolument une vis d'origine pour pouvoir bloquer l'embout, de plus il y a une goupille; a t'elle un role de butée ou de blocage .
par avance merci embout de guidon ® 669261

2embout de guidon ® Empty Re: embout de guidon ® Mer 26 Déc 2007 - 18:57

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

SI je me rapelle bien , cette goupille est necessaire car la pièce qui rentre dans le gidon tournerait lorsque tu vas visser
par contre la longueur n'est pas trop importante, car la vis rentre à l'intérieur de cette pièce , tu dois serrer jusqu'à ce que le contre poids ne tourne pas, c'est très importzant sinon et tu en as déjà subit la conséquence, le fil se coupe , si la 1ère fois tu as serré et que ton comtre poids tournait encre, il va peut être falloir changer cette pièce intérieure, ne prend pas de risque démonte la et vérifie, sinon tu sera bon pour réparer (faisable mai spas facile, il y a un post la dessus) ou re changer ta poignée ' (~~100€)
bon courage


_____________________________
embout de guidon ® Mousta10 embout de guidon ® Idf10embout de guidon ® Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum