Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Levier embrayage cote boite

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Levier embrayage cote boite Empty Levier embrayage cote boite Lun 25 Mai 2015 - 19:09

JEANLOU

JEANLOU
Jeune pilote
Jeune pilote

Bonjour
quelle est a meilleur façon de deposer le levier d'embrayage cote boite,j'ai l'impression que celui ci commence a gripper surtout a chaud.
Le cable est bon je l'ai huile cela ne c'est pas amelioré.
Merci

2Levier embrayage cote boite Empty Re: Levier embrayage cote boite Mar 26 Mai 2015 - 9:55

Beylou

avatar
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

bonjour,

je te fais parvenir les données de la documentation technique que j'utilise. Ceci dit, cela m'étonnerait qu'il soit grippé car tu dis qu'il devient plus dur à chaud. Quel kilométrage à ton embrayage ?

Dépose et repose du levier de
débrayage
• Déposer l'échappement.
• Décrocher le câble d'embrayage du levier de débrayage.
• Enlever le clip de sécurité (4) et la rondelle (3) à
droite.
• Dégager le pivot (1) par la gauche.
• Déposer le levier de débrayage (2).
• Procéder au remontage dans l'ordre inverse.

Bonne journée, bien cordialement, Beylou

3Levier embrayage cote boite Empty Re: Levier embrayage cote boite Mar 26 Mai 2015 - 10:26

JEANLOU

JEANLOU
Jeune pilote
Jeune pilote

bonjour
je pense que l'embrayage est d'origine 105000 kms,quand je lache la poignee d'embrayage je sens des saccades dans la main comme un manque de graisse c'est plus important a chaud.

4Levier embrayage cote boite Empty Re: Levier embrayage cote boite Mar 26 Mai 2015 - 11:41

Décédé : K'wet

Décédé : K'wet
Membre a vie
Membre a vie

L'axe de la biellette d'embrayage s'articule sur deux bagues à aiguilles un coup de lubrifiant genre WD40 peut débloquer la situation, mais si les bagues sont hs il faudra les changer

5Levier embrayage cote boite Empty Re: Levier embrayage cote boite Sam 30 Mai 2015 - 19:54

JEANLOU

JEANLOU
Jeune pilote
Jeune pilote

Bonsoir
Voila j'ai retrouver une poignee souple,avec le conseil de Beylou j'ai demonte et tout regraisse.
L'axe etait legerement marque mais rien de grave.
A bientot.

6Levier embrayage cote boite Empty Re: Levier embrayage cote boite Sam 29 Aoû 2015 - 12:27

BM19

BM19
Jeune pilote
Jeune pilote

Jeanlou
tu pourrais m'expliquer en MP la manip que tu as faite, j'ai mon cable qui commence à grincer au niveau de la poignée
Merci

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum