Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Avis pare brise confort Vstream

+3
13enV
Freddy29
bruno34
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Avis pare brise confort Vstream Empty Avis pare brise confort Vstream Mer 15 Avr 2015 - 4:12

bruno34

bruno34
Jeune pilote
Jeune pilote

Bonjour quelqu'un aurait il un avis sur le pare brise Confort Vstream pour un K1100LT?
Merci d'avance.

2Avis pare brise confort Vstream Empty Re: Avis pare brise confort Vstream Lun 20 Avr 2015 - 13:53

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

up


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

Avis pare brise confort Vstream Jura_218

3Avis pare brise confort Vstream Empty Re: Avis pare brise confort Vstream Lun 20 Avr 2015 - 13:57

bruno34

bruno34
Jeune pilote
Jeune pilote

Intéressé aussi Freddy? Pas facile d'avoir des avis sur ce pare brise qui a l'air bien sur le papier.

4Avis pare brise confort Vstream Empty Re: Avis pare brise confort Vstream Lun 20 Avr 2015 - 16:22

13enV

avatar
Jeune padawan
Jeune padawan

Peut-être que ce pare brise ne va pas trop sur une K........

5Avis pare brise confort Vstream Empty Re: Avis pare brise confort Vstream Sam 2 Mai 2015 - 1:30

vincent-p

avatar
Apprenti

bruno34 a écrit:Intéressé  aussi Freddy? Pas facile d'avoir des avis sur ce pare brise qui a l'air bien sur le papier.

Bonjour, j'ai un V stream depuis 2 ans, il améliore la protection par rapport à celui d'origine, j'en suis très satisfait. un détail qui ne me pose pas de problème, en position "basse" il ne vient au contact des butées caoutchouc sans vibration par ailleurs. après comme tous les pares brises hauts, tu peux être gêné, en position haute, dépend de ta taille (moi c'est 1,83) en effet le haut du pare prise peut être dans on champs de vision (si c'est pas clair je peux faire un dessin.....)  @plus

6Avis pare brise confort Vstream Empty Re: Avis pare brise confort Vstream Sam 2 Mai 2015 - 1:42

vincent-p

avatar
Apprenti

vincent-p a écrit:
bruno34 a écrit:Intéressé  aussi Freddy? Pas facile d'avoir des avis sur ce pare brise qui a l'air bien sur le papier.

Bonjour, j'ai un V stream depuis 2 ans, il améliore la protection par rapport à celui d'origine, j'en suis très satisfait. un détail qui ne me pose pas de problème, en position "basse" il ne vient au contact des butées caoutchouc sans vibration par ailleurs. après comme tous les pares brises hauts, tu peux être gêné, en position haute, dépend de ta taille (moi c'est 1,83) en effet le haut du pare prise peut être dans on champs de vision (si c'est pas clair je peux faire un dessin.....)  @plus

bon j'ai répondu trop vite, je n'avais pas vu pour une K, j'ai une R1150RT, pour une fois que je pouvais répondre et faire partager mon expérience ba c'est raté, désolé.

7Avis pare brise confort Vstream Empty Re: Avis pare brise confort Vstream Sam 2 Mai 2015 - 1:45

bruno34

bruno34
Jeune pilote
Jeune pilote

Merci Vincent pour ton retour sur ce pare brise, si je le prend ce sera pas un haut avec mon mètre 67 la protection est largement suffisante d'origine. Je comprend très bien ce que tu veux dire pour le champs de vision j'y suis en plein mais on s'habitue par contre ce sera mieux avec un pare brise bien transparent.

8Avis pare brise confort Vstream Empty Re: Avis pare brise confort Vstream Sam 2 Mai 2015 - 1:46

bruno34

bruno34
Jeune pilote
Jeune pilote

vincent-p a écrit:
vincent-p a écrit:

Bonjour, j'ai un V stream depuis 2 ans, il améliore la protection par rapport à celui d'origine, j'en suis très satisfait. un détail qui ne me pose pas de problème, en position "basse" il ne vient au contact des butées caoutchouc sans vibration par ailleurs. après comme tous les pares brises hauts, tu peux être gêné, en position haute, dépend de ta taille (moi c'est 1,83) en effet le haut du pare prise peut être dans on champs de vision (si c'est pas clair je peux faire un dessin.....)  @plus

bon j'ai répondu trop vite, je n'avais pas vu pour une K, j'ai une R1150RT, pour une fois que je pouvais répondre et faire partager mon expérience ba c'est raté, désolé.
Il n'y a pas de soucis ça me conforte quand même sur le fait qu'ils sont bien.

9Avis pare brise confort Vstream Empty Re: Avis pare brise confort Vstream Dim 3 Mai 2015 - 1:56

vincent-p

avatar
Apprenti

bruno34 a écrit:Merci Vincent pour ton retour sur ce pare brise, si je le prend ce sera pas un haut avec mon mètre 67 la protection est largement suffisante d'origine. Je comprend très bien ce que tu veux dire pour le champs de vision j'y suis en plein mais on s'habitue par contre ce sera mieux avec un pare brise bien transparent.

en terme de transparence c'est nickel, la qualité du plexiglas est excellente, nettoyage facile et pas de rayure pour l'instant, remarques je fais gaffe... je l'ai acheté chez hornig, j'ai vu pour ta bécane, belle ligne, du moins c'est mon point de vue, c'est par contre pas le moins cher..


https://www.hornig.fr/BMW-K-1100-RS-et-LT/Pare-brise/Pare-brise-K1100LT.html

10Avis pare brise confort Vstream Empty Re: Avis pare brise confort Vstream Dim 3 Mai 2015 - 3:00

bruno34

bruno34
Jeune pilote
Jeune pilote

Merci pour le lien il me semble qu'il est moins cher direct chez ztechnic et frais de port gratuits.

11Avis pare brise confort Vstream Empty Re: Avis pare brise confort Vstream Dim 3 Mai 2015 - 3:26

imod_13

imod_13
Apprenti

Bonsoir a tous
J'ai eu un Vtream sur mon kawa GTR 1400 trés bon produit.C'est un polycarbonate et non un plexi enfin il me semble.Trés solide, transparent et efficace en protection ne déforme pas.
Bon c'etait pas pour une K ......;;;;;
Tchao
Un Marseillais

12Avis pare brise confort Vstream Empty Re: Avis pare brise confort Vstream Dim 3 Mai 2015 - 15:48

batisse

batisse
Membre a vie
Membre a vie

Je profite de ce post pour savoir si je suis normal... au moins au sujet des pare brise :wink:

J'ai une k1100lt et une r1100rt, donc deux machines sur lesquelles le pilote est bien protégé du vent, des insectes etc.

Quand il ne pleut pas, mes pare brise sont en position haute mais je regarde au-dessus. Quand il pleut, mes pare brise sont en position plus abaissée, afin que l'air vienne fouetter la visière du casque et en chasser les gouttes un maximum.

Donc, la qualité optique des pare brise, je m'en contre fous. D'ailleurs, et ne le répétez pas, ce sont sur mes bécanes d'immondes cimetières d'insectes éclatés là-dessus dans tous les sens. Mes motos me servent à rouler et leur aspect visuel m'importe peu. A vrai dire, je préfère une moto crade, signe qu'elle vit, à une machine à l'aspect neuf, mais c'est un goût perso que j'assume.

Avant celles-là j'avais une k100rt, avec le pare brise "raquette", qui ne relevait pas assez l'air. Avec ça la visière du casque prenait un max de moustiques. J'avais alors envisagé un autre pare brise mais ils étaient trop hauts à mon goût car il aurait fallu regarder au travers, ce que je n'aime pas, surtout en cas de crachin.

Donc, quelle est la proportion de pilotes qui regardent au travers du pare brise (et sont donc regardants à sa qualité optique et à sa propreté)?

13Avis pare brise confort Vstream Empty Re: Avis pare brise confort Vstream Dim 3 Mai 2015 - 17:15

vincent-p

avatar
Apprenti

En effet Batisse c'est un point de vue que je comprends bien, il est vrai que la protection d'origine est déjà très satisfaisante sur nos BM, pour ma part quand je peux allier ma vision de l’esthétique, l'utile et l’agréable, je n'hésite pas. Par ailleurs, après une petite balade en montagne pare "brise bas", pour apprécier ce que tu mettais en évidence sur ton post, une des situations que j’apprécie pour le passage en position haute c'est l'autoroute, le Vstream dans ce cas est supérieur et il y a moins de turbulence, moins de fatigue, bien planqué derrière à 130 c'est nickel et je t'assure qu'une majorité de BM'istes et autres, ne se privent pas sur ce type de parcourt d'utiliser pleinement cette fonctionnalité.

14Avis pare brise confort Vstream Empty Re: Avis pare brise confort Vstream Dim 3 Mai 2015 - 17:48

larésien

avatar
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

Moi, je suis comme Batisse : je regarde toujours la route au-dessus du pare-brise sinon je ne me sens pas en sécurité. Il n'y a guère qu'en cas de météo exécrable que je m'abrite derrière la bulle en réduisant ma vitesse. Comme je mesure 1m85, j'ai une bulle haute ("Secdem") pour dévier au maximum la pression de l'air et je la règle pour avoir un champ de vision au-dessus.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum