Bonjour à tous,
J'ai fait (tout seul comme un grand ) une belle glissage avec ma baleine.
Résultat, Cylindre gauche à changer car blocs filetés de fixation du cache culbuteur cassés, et l'araignée a du prendre un peu eu passage.
Ma belle ayant 166000 (je l'ai eu à 40000, dernière révision à 161000 ), est-ce que cela vaut le coup de la faire réparer
Sachant que depuis que je l'ai, je roule pépère, la seule réparation hors entretien classique que j'ai eue à faire et un papillon et une soupape, que je ne suis pas plus mécano que ça et que je fais 115km par jour, je vois 3 options :
1) Je fais réparer (billet de 1500 au minimum ?, plus pneu arrière à changer)
2) Je prends une autre RT équivalente et garde celle là pour de pièces
3) Je vends mes pièces au détails (pratiquement toute la moto sauf cylindre gauche) ou en bloc et je rachète un 1200
D'avance merci pour vos idées sur le sujet.
J'ai fait (tout seul comme un grand ) une belle glissage avec ma baleine.
Résultat, Cylindre gauche à changer car blocs filetés de fixation du cache culbuteur cassés, et l'araignée a du prendre un peu eu passage.
Ma belle ayant 166000 (je l'ai eu à 40000, dernière révision à 161000 ), est-ce que cela vaut le coup de la faire réparer
Sachant que depuis que je l'ai, je roule pépère, la seule réparation hors entretien classique que j'ai eue à faire et un papillon et une soupape, que je ne suis pas plus mécano que ça et que je fais 115km par jour, je vois 3 options :
1) Je fais réparer (billet de 1500 au minimum ?, plus pneu arrière à changer)
2) Je prends une autre RT équivalente et garde celle là pour de pièces
3) Je vends mes pièces au détails (pratiquement toute la moto sauf cylindre gauche) ou en bloc et je rachète un 1200
D'avance merci pour vos idées sur le sujet.