Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Pneus pour jante K11RS : le 170 passe t-il à l'arriere ?

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Maya

Maya
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Ben me vla sur les sites de moto à chercher des chaussettes à titine (K1100 LT roues de RS).

Je pensais passer en PR3 et voilà t'y pas qu'y z'ont sorti le PR4. Oué me dije. M'a l'air ben pour Titine.
Sauf que y'a pas de 160 60 18.

Si je trouve du 170, est-ce que je peux le rentrer à l’arrière ? Quelqu'un l'a fait ? scratch ?
Sinon, je sais pas quoi prendre, pour changer. Je sors de Metzeler Z6 pas trop mal ; avant j'avais des Bridgestone mais je les bouffais.
Je roule pour aller au taf et point, mais des fois quand je rentre y fé froid ou y pleuve.
Chuis pas à quelques € près pour la paire, pour une fois et je compte faire monter ça chez DafDaf 31 Haute Garonne, con.

A bientôt de vous lire !

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

c'est déja juste pour le sortir en 160 alors en 170 je ne suis pas sur que ça passe si tu as le pot d'origine


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

Pneus pour jante K11RS : le 170 passe t-il à l'arriere ? Jura_218

Maya

Maya
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

J'ai un pot de K100 8 soupapes. Un peu de marge et facilement démontable.

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

oui il est en 2 parties

je viens d'aller regarder coté pont, il restera 4 mm à environ avec un 170


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

Pneus pour jante K11RS : le 170 passe t-il à l'arriere ? Jura_218

Invité

Anonymous
Invité

pour le pot pas de soucis ca doit aller , mais pas sur du tout que ca ne frotte pas sur le monobras si tu ne decale pas legerement la jante

Maya

Maya
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Je viens de me rendre compte qu'il n'y a rien en 170 60 18 à part un BT-54 Bridgestone à la réputation merdique, qui va fumer en un rien vu le couple du k11.
Bon, je panacherai Ptet un PR4 à l'avant et un PR3 à l'arrière. Sinon, je reprends du Z6 ou du Z8. Ou je change de jante AR, si c'est possible, pour mettre un 17.

EriK

EriK
Membre a vie
Membre a vie

Oui je resterai en PR3 pour l'arrière en monte standard, et éventuellement en PR4 a l'avant.... Et encore⁉️Le PR3 est moins cher pour l'instant.
Moi, je suis en PR3 et c'est nickel. Un jour, il n'y aura plus que des PR4, et bien on en mettra. Mais dans les bonnes dimensions.😉

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

le pirelli Angel GT est très bien aussi


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

Pneus pour jante K11RS : le 170 passe t-il à l'arriere ? Jura_218

Invité

Anonymous
Invité

sur mon k11 rs et mon k1 j'aime beaucoup le Z6 , le seul tort avec ce pneu c'est qu'on a du mal a evaluer l'usure

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum