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Une Suédoise avec des gros seins sur la selle AR Rolling Eyes pardon...ca vous évitera de me la faire Smile

Sérieux :

_ un kick

C´est tellement chouette de démarer une bécane au kick, non ? Biensur au dela du K75, la faisabilité du procédé ce discute Smile mais on peu réver.

Et vous qu´est ce qui vous manque le plus sur vos K ?



Dernière édition par Marc en Norvége le 19.01.10 16:47, édité 2 fois

Bouille

Bouille
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ce qui me manque sur ma K ?
Un suedois avec une....................
ben quoi ?
j'ai pas droit de rêver ? geek

http://rassemblement2014.wifeo.com/

Invité

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Invité

un kick comme sur mes gl1000 passées

accessoire en option à l époque que j ai conservé , mais bien utile si problème de démarreur ou de batt.

un gb av réhaussé type Oural une selle mono, un gb ar type... oural :laughing:

SONDAGE : votre K, il serait mieux avec....? ® Mini_10011903490719514

un echappement du genre
SONDAGE : votre K, il serait mieux avec....? ® Mini_100119035337121047
un phare type r60

en résumé , j suis plutôt fan de ce look
SONDAGE : votre K, il serait mieux avec....? ® Mini_100119040035845472
mais avec des pneux tétines, et une méca k bien sûr pour éviter de bricoler trop souvent + un superbe sabot alu fait maison

bref!
mon projet futur k 100 scrambler sera certainement different, j ai retrouvé quelques pièces qui pourraient peut être faire un truc sympa tout en restant sur un look taillé à la serpe (anguleuse) comme me parait être la conception du k100.

j potasse le sujet, mais j suis certainement tres loin d un k Dakar :wink:

Flateur

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une K serait mieux avec un bi-cylindres a plat ! SONDAGE : votre K, il serait mieux avec....? ® 553593

http://www.couteau.com

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Flateur a écrit:une K serait mieux avec un bi-cylindres a plat ! SONDAGE : votre K, il serait mieux avec....? ® 553593

ils sont pas bô nos cubes? Smile

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Flateur a écrit:une K serait mieux avec un bi-cylindres a plat ! SONDAGE : votre K, il serait mieux avec....? ® 553593

Tu ne serais pas un peu têtu, toi ? SONDAGE : votre K, il serait mieux avec....? ® 855560


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Un ami, c'est quelqu'un qui vous connaît bien et qui vous aime quand même.
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jeff

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Livreur de Pizza
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ne nous leurons pas , cet engin subluminique enfanté directement par le doigt de dieu , petri de qualité telles et de tant de genie qu'il fait passer les peintures de michel-ange sur les plafond de la chapelle sixtine pour un vilain barbouillage :fleur3: a tout de méme un petit defaut : son confort s'aprocherai plutot de la yamaha a rossi que de la xantia HDi de mon papi , donc ,ce que je souhaiterai ce serai une amélioration de ce coté la et pourtant j'ai un ohlins! mais j'ai beau régler dans tous les sens ç'est toujours pas ça!............. No que faire docteur? :wink:

Invité

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Invité

Pourtant Jeff, pour ceux qui ont vu ta moto, tu as aussi une selle perso qui a l´air plutot confortable ?! Smile :bien:

jeff

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Livreur de Pizza
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oui, mais les suspattes ç'est ferme , et ce qui est bizarre ç'est que quelque soit l'amorto et les reglages ça reste ferme ;peut etre un manque de débattement a l'ar?

-j'avais axactement le méme soucils sur mon R100 RT1 monobras , quoique je fasse ça restait ferme et en plus ça tenais pas la route non plus! inutile de dire qu'elle n'est pas reste dans mon pantheon motocycliste!.......... Smile

Décédé : K'wet

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Membre a vie
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Ce problème de suspension est considérablement atténué sur le K11 avec le paralever. Pour avoir roulé sur le k75, c'est vrai c'est raide !

igloo

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avec une plus grande trousse à outils :siffle:

jphayabusa2001

jphayabusa2001
Apprenti BM'Ist
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jeff a écrit:ne nous leurons pas , cet engin subluminique enfanté directement par le doigt de dieu , petri de qualité telles et de tant de genie qu'il fait passer les peintures de michel-ange sur les plafond de la chapelle sixtine pour un vilain barbouillage :fleur3: a tout de méme un petit defaut : son confort s'aprocherai plutot de la yamaha a rossi que de la xantia HDi de mon papi , donc ,ce que je souhaiterai ce serai une amélioration de ce coté la et pourtant j'ai un ohlins! mais j'ai beau régler dans tous les sens ç'est toujours pas ça!............. No que faire docteur? :wink:

Changez de monture et roulez sur un Flat type RT (pour ne pas le citer), doté de l'ESA pour pouvoir jouer selon ton humeur avec la fermeté ressenti sur ton popotin digne, sans aucun doute, d'une sculpture de Morice...
(Mec que je ne connais pas, que personne ne connait d'ailleurs...) tirelalangue :laughing: :ptdr:

bluebird

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Bmiste de Platine
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Ma K il lui manque rien, elle en a trop je dirais

lolo89

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Gros Rouleur
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bluebird a écrit:Ma K il lui manque rien, elle en a trop je dirais

la mienne non plus .....si..... que la parole !! :wink:

JohnLemon

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Bmiste de Platine
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J'aimerais bien une 6ième vitesse!
Peut-être qu'à force de la chercher le la trouverai!

lolo89

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Gros Rouleur
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JohnLemon a écrit:J'aimerais bien une 6ième vitesse!
Peut-être qu'à force de la chercher le la trouverai!

+1 :bien:

zefrancois

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Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

pareil et des pare cylindres d'origine ( galère de montage de misère )
ah , oui et un été qui dure 11 mois , puis 1 mois de printemps :ptdr:

Invité

Anonymous
Invité

Ma K13 serait mieux avec un vrai noir... mais ca va venir.

Sur le coup je te mets un zéro pointé Mr BMW :
- c'est quoi ce noir qui est un gris foncé verdatre ?
- c'est quoi ce blanc qui est un gris clair ?

Et ne recommence pas !

jeff

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Livreur de Pizza
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jphayabusa2001 a écrit:
Changez de monture et roulez sur un Flat type RT (pour ne pas le citer), doté de l'ESA pour pouvoir jouer selon ton humeur r:

-ben ,apres avoir possedé une 1100 GS ohlins av, ar et apres avoir fait de longs essais de R12rt avec ESA , je ne suis pas , mais alors pas du tout subjugué par le confort de suspension, dans un méme registre , je trouve que les flats serie 6,7 faisaient mieux , au prix d'une tenue de route nettement moins bonne , ç'est vrai , mais ç'etait mieux.

-mais je sais tres bien que le confort ç'est ultra suggestif et tout a fait proportionnel a la personne , j'en ai connu qui trouvaient des 900 CBR tres confortable , et d'autres qui trouvaient un K12GT trop dur , alors.......... :wink:

Invité

Anonymous
Invité

Bon...moi je voulais dèjà un kick,

mais puisque c`est Noèl tafume ... j`aimerai bien aussi un vrai guidon règlable d`origine.

J`ai entendu dire que c`est vachement pratique pour les gens de nos ages, qui sont dèjà bien de travers... geek

Childe

Childe
En rodage
En rodage

Alors moi je dis :

- une 6eme vitesse
- un voyant de température
- une jauge à essence
- des warnings (bah oui, je sais, j'ai un k75rt sans warning...)
- des pare cylindres d'origine (ca, ca va se trouver rapidos)
- un siege chauffant
- un stabilisateur de vitesse
- (j'en cherche d'autre...)

Bref, des broutilles ... au final, ma k75 est TRES bien comme ca

JohnLemon

JohnLemon
Bmiste de Platine
Bmiste de Platine

La poignée papillon est un très bon stabilisateur de vitesse!

Invité

Anonymous
Invité

JohnLemon a écrit:La poignée papillon est un très bon stabilisateur de vitesse!

pour une poignée à 2 sous Arrow

https://www.dailymotion.com/video/x9f7t6_accessoire-moto-poignee_auto

:gnii:

Childe

Childe
En rodage
En rodage

JohnLemon a écrit:La poignée papillon est un très bon stabilisateur de vitesse!

Tu parles de la vis cachées derrière la poignée des gaz ?

Me suis toujours demandé à quoi cela servait

Invité

Anonymous
Invité

Tu parles de la vis cachées derrière la poignée des gaz ?
Me suis toujours demandé à quoi cela servait

C'est le "cruse control" de la K...toujours en avance sur son temps !!!! tirelalangue

zefrancois

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Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

c'est quoi et ou cette vis ?

Invité

Anonymous
Invité

Sur les ex-administration cette vis permettait de "bloquer" l'accélération pour rendre libre la main droite !!
Elle se trouve sous le comodo de droite suivant le modèle !!

Invité

Anonymous
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Un para-chute

K-Owner

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Administrateur
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Childe a écrit:Alors moi je dis :

- une 6eme vitesse
- un voyant de température
- une jauge à essence
- des warnings (bah oui, je sais, j'ai un k75rt sans warning...)
- des pare cylindres d'origine (ca, ca va se trouver rapidos)
- un siege chauffant
- un stabilisateur de vitesse
-

Il y a tout ça sur la mienne... SONDAGE : votre K, il serait mieux avec....? ® 34830

Ah, non, merdum, j'ai pas de pare chute... SONDAGE : votre K, il serait mieux avec....? ® 52491


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gillou78

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Jeune pilote
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Mon K75 serait mieux avec Smile un caractère moteur de Laverda 1000 SF premier calage tirelalangue

Mais bon pour rouler tout les jours en pleine circulation se serait peut être pas top ? Rolling Eyes

Invité

Anonymous
Invité

Rien

K-Owner

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Administrateur
Administrateur

korben94 a écrit:Un para-chute

Pour ta Violetta, je verrais bien un truc comme ça, mais autour de la moto : https://2img.net/r/ihimizer/i/airbag.jpg/


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K-mino

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Bmiste de Platine
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Des poignées chauffantes,un bon amorto, un plein d'éssence et moi dessus et puis c'est tout.......

nik0

nik0
Membre a vie
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Mon K il serait mieux avec une belle route en dessous et moi dessus.


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SEGAFREDO

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Modo régional
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Bouille a écrit:ce qui me manque sur ma K ?
Un suedois avec une....................
ben quoi ?
j'ai pas droit de rêver ? geek

Yen a pas en Inde, à moins que tu partes avec !!!

Invité

Anonymous
Invité

Une sixième

Invité

Anonymous
Invité

K-mino a écrit:Des poignées chauffantes,un bon amorto, un plein d'éssence et moi dessus et puis c'est tout.......

Ben oui K-mino, c´est tellement évident qu´on l´oublirait presque : un bon amorto

Smile

laboule2824

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Bmiste de Bronze
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moi ce qui me manque c'est pas sur ma k car elle est bien comme ça , mais plutot mon 650 z avec le démarrage au kick , a ce que j'aimais cette machine , si vous en connaisser une qui pourri dans une grange , je suis intérresse

SEGAFREDO

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Modo régional
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laboule2824 a écrit:moi ce qui me manque c'est pas sur ma k car elle est bien comme ça , mais plutot mon 650 z avec le démarrage au kick , a ce que j'aimais cette machine , si vous en connaisser une qui pourri dans une grange , je suis intérresse

LA moto par excellence le 650 Z trop trop belle

Invité

Anonymous
Invité

SEGAFREDO a écrit:
laboule2824 a écrit:moi ce qui me manque c'est pas sur ma k car elle est bien comme ça , mais plutot mon 650 z avec le démarrage au kick , a ce que j'aimais cette machine , si vous en connaisser une qui pourri dans une grange , je suis intérresse

LA moto par excellence le 650 Z trop trop belle

650z ?
allez!
une petite ds son jus Arrow

https://www.dailymotion.com/video/x643jo_mise-en-route-3-et-demontage-019_auto

zefrancois

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Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

j'ai passé le permis avec cette moto .
nostalgie............

Invité

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zefrancois a écrit:j'ai passé le permis avec cette moto .
nostalgie............
celle çi se trouvait sur Saintes.
5 années de stockage au sec , précautions d usage avant remise en route, un peu d essence ds les cylindres et démarrage du 1er coup

https://www.dailymotion.com/video/x6436a_mise-en-route-1-et-demontage-017_auto

SEGAFREDO

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Beau bruit bien "gras" sans parasites quelconques ... il est parti loin et a mis du temps à revenir, c'est pas prudent sans casque SONDAGE : votre K, il serait mieux avec....? ® 962374

manudedra

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Jeune padawan
Jeune padawan

il ne manque absolument rien.A part plus d'occasions de m'en servir.

Invité

Anonymous
Invité

-Des disques flottants en fonte, des étriers quatre pistons, bref un freinage digne de ce nom.
-Une fourche plus rigide.
-Une 6ème vitesse.
-Un guidon réglable (ça a déjà été dit).
-Des pneus radiaux.
-Des pare-carters d'origine.

Un K1100 quoi, mais en (beaucoup) plus léger.

Mais, je l'aime comme elle est, avec et surtout pour ses défauts I love you

jeff

jeff
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

-alors pour répondre aux "souhaits" qui reviennent le plus souvent , je me permet de vous suggerer , les "remédes "suivants:

1°)la sixieme vitesse: le pont long est nettement plus agréable q'une boite six , surtout dans le cadre d'une utilisation touristique (pour le sport , oui , la boite six , ç'est génial , pour enrouler , non et ç'est le possesseur de pas mal de motos a boite six qui parle! Smile ), avec le 31/11 la démul est parfaite pour les roadsters , un poil longue pour les RT.

2°)les freins : avec des plaquettes GOODRIDGE , vous bloquez l'avant avec 2 doigts! avec disques , etriers d'origine sans méme de durites aviation! que demander de plus? (attention: usure des disques en usage tres intensif :circuit par ex)

3°) fourche plus rigide : celle avec pontet rigidificateur se monte aisement et la plus de soucils

4°)pneux radiaux: mettez du BT 45 et ç'est magique ! les pneux en 180 et plus sont un heritage de la competition et du marketing , totalement inutile pour un usage tourisme quoi qu'en disent certains (pour les incredules j'ai de nombreux exemples concret a leur disposition , pas des "opinions" mais des modif effectuées ).

5°) poignées chauffantes et autre pare cylindre :tout s'y monte ! moi j'ai des poignées chauffante de R100RT /1 et elle y vont sans soucils.

6°)jauge a essence et temperature d'eau =accessoires BM se montent sans soucils

7°) moteur trop lineaire ou poussif: je me suis deja beaucoup exprimé la dessus , chechez les posts qui en parlent avec la solution détaillée!................... :wink:

Invité

Anonymous
Invité

jeff a écrit:-alors pour répondre aux "souhaits" qui reviennent le plus souvent , je me permet de vous suggerer , les "remédes "suivants:

1°)la sixieme vitesse: le pont long est nettement plus agréable q'une boite six , surtout dans le cadre d'une utilisation touristique (pour le sport , oui , la boite six , ç'est génial , pour enrouler , non et ç'est le possesseur de pas mal de motos a boite six qui parle! Smile ), avec le 31/11 la démul est parfaite pour les roadsters , un poil longue pour les RT.

)

Pardon Jeff : 31/11 ? Tu es sur que tu ne voulais pas dire 32/11 ?

Et poue les plaquettes Goodridge : es ce que je dois comprendre qu´elles sont particuliérement agressives pour le disque ?

Merci encore pour ton retour d´expérience :bien:

Invité

Anonymous
Invité

Jason a écrit:-Des disques flottants en fonte, des étriers quatre pistons, bref un freinage digne de ce nom.
-Une fourche plus rigide.
-Une 6ème vitesse.
-Un guidon réglable (ça a déjà été dit).
-Des pneus radiaux.
-Des pare-carters d'origine.

Un K1100 quoi, mais en (beaucoup) plus léger.

Mais, je l'aime comme elle est, avec et surtout pour ses défauts I love you

Salut Jason, le guidon réglable, je suis surpris que cela ne revienne pas plus souvent dans les souhaits de nos amis utilisateurs de K... :gnii:

jeff

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Livreur de Pizza
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-32/11 ou 31/11 vont bien , ç'est le 11 qui compte a la place du 10 d'origine qui correspond , en gros au PSB d'une moto a chaine.

-oui , il faut savoir q'une plaquette qui a un pouvoir de friction élevé comme les goodridge va obligatoirement etre plus agressive que de la plaquette Bm organique d'époque qui ne freinait pas un poil mais qui durait plus de 100 000km! on ne peut pas avoir le beurre et............, personnellement , je trouve que ç'est un progres ENORME , maintenant avec ce qu'il ya de disponible sur le marché ,TOUT freine! sans changer etriers ni disques , bien entendu , dans le cadre d'un usage routier , bien évidement.......

-a titre d'exemple , mon goldwing 1200, donc du honda année 80 =zero freins d'origine! (pas besoin d'ABS :laughing: ), avec goodridge av-ar et durite avia sur le seul disque av commandé a la poignée (et oui freinage couplé comme les vieux guzzi) tu bloques tout sans effort, alors que d'origine tu amenais le levier contre le guidon et montais sur la pédale de freins en ne provoquant q'un ralentissement....... :wink:

Invité

Anonymous
Invité

Encore merci pour la clartée de tes éclaircissement Jeff :bien:, mais svp sur quelles motos trouvent on le 31/11 ? pour moi il est obligatoirement encore un poil plus long que le 32/11...

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