Bonjour,
Suite à divers symptômes comme une consommation assez forte (presque 7l) un ralenti pas très stable et parfois des petouillages à la décélération net surtout que ça continue après avoir fait une grosse révision avec les conseils de La sorcière je me demande si la bobine n'est pas fatiguée. Mais comment en être sûr.
C'est un allumage simple donc pas de bobine crayon.
J'ai sortie la bobine "principale" et j'ai mesuré la résistance des deux circuits. Je trouve bien 0.5ohms au circuit primaire entre la borne 1 et 15 mais par contre je ne trouve que 6.8 Kohms (contre à priori 7.5 Kohoms) au circuit HT.
Y'a t'il autre chose à vérifier pour être sur ?
Avez-vous une idée ?
Suite à divers symptômes comme une consommation assez forte (presque 7l) un ralenti pas très stable et parfois des petouillages à la décélération net surtout que ça continue après avoir fait une grosse révision avec les conseils de La sorcière je me demande si la bobine n'est pas fatiguée. Mais comment en être sûr.
C'est un allumage simple donc pas de bobine crayon.
J'ai sortie la bobine "principale" et j'ai mesuré la résistance des deux circuits. Je trouve bien 0.5ohms au circuit primaire entre la borne 1 et 15 mais par contre je ne trouve que 6.8 Kohms (contre à priori 7.5 Kohoms) au circuit HT.
Y'a t'il autre chose à vérifier pour être sur ?
Avez-vous une idée ?