Bonjour,
Bon ben encore une merdouille.....
Ca fait quelques jours que je trouve que ça sent le chaud quand je l'arrete apres mes trajets quotidiens.
Ce soit je vois des petites fumées blanches sortire par le coté vers le cale pied AR gauche (coté échappement). Donc je décide d'inspecter et boom paf vlan....
La tuile
C'est bine mon amorto qui se met à se vider ?
Il est mort ?
Me reste à économiser pour le changer ou il sera "recyclabe" quand même?
parce que je crois que le moins cher en neuf c'est dans les 500€ non ? et Recycler c'est plus 200€
En espérant que ça tienne encore un moment.
Ça me fait ch***
Déjà parce que j'ai pas 200€ a mettre la dedans, que j'ai surement un peu d'electriciter à faire sur la titine (bonie + cables) et parce qu'en plus ça va immobiliser la moto un moment alors que je m'en sert tous les jours pour aller bosser quoi.
************EDIT*************
Comme personne ne m'a repondu je me suis dit le que titre n'etait peut-être pas bien..
Donc j'aoute à ce poste une question
connaissez vous un bon reconditionner en region lyonnaise ?
Merci
Bon ben encore une merdouille.....
Ca fait quelques jours que je trouve que ça sent le chaud quand je l'arrete apres mes trajets quotidiens.
Ce soit je vois des petites fumées blanches sortire par le coté vers le cale pied AR gauche (coté échappement). Donc je décide d'inspecter et boom paf vlan....
La tuile
C'est bine mon amorto qui se met à se vider ?
Il est mort ?
Me reste à économiser pour le changer ou il sera "recyclabe" quand même?
parce que je crois que le moins cher en neuf c'est dans les 500€ non ? et Recycler c'est plus 200€
En espérant que ça tienne encore un moment.
Ça me fait ch***
Déjà parce que j'ai pas 200€ a mettre la dedans, que j'ai surement un peu d'electriciter à faire sur la titine (bonie + cables) et parce qu'en plus ça va immobiliser la moto un moment alors que je m'en sert tous les jours pour aller bosser quoi.
************EDIT*************
Comme personne ne m'a repondu je me suis dit le que titre n'etait peut-être pas bien..
Donc j'aoute à ce poste une question
connaissez vous un bon reconditionner en region lyonnaise ?
Merci