Bonsoir, meilleurs voeux à tous, mais j' ai un petit problème de clignotant sur mon k 100, en rentrant des millevaches , mes clignotants de gauche restaient fixes allumés et plus moyen de les éteindre même contact coupé, et après un temps variable entre 10 et 40 minutes tout refonctionnais, et rebelote un peu plus loin, enfin c' était toujours à gauche, le coté droit marche au poil,demontage et ouverture de la centrale tout est bon, et ils fonctionnent à la perfection quand je suis à l' arrêt, est ce que quelqu' un a déjà eu ça...
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
clignotants fantaisistes sur k 100 lt
3 participants
2 Re: clignotants fantaisistes sur k 100 lt Lun 5 Jan 2015 - 19:43
SEGAFREDO
Modo régional
Jamais eu ça mais un bon pschitt de nettoyant contact devrait y remédier.
3 Re: clignotants fantaisistes sur k 100 lt Lun 5 Jan 2015 - 19:46
WILDSTAR
Jeune pilote
j' ai tout démonté, centrale ,clignotants , cocotte, évidement quand ça marche ,c' est pas en panne mais dès que tu roule quelques kilomètre paf... ça m...e!!!
4 Re: clignotants fantaisistes sur k 100 lt Lun 5 Jan 2015 - 19:49
SEGAFREDO
Modo régional
Tu as nettoyé ton comodo gauche ?
5 Re: clignotants fantaisistes sur k 100 lt Lun 5 Jan 2015 - 19:56
WILDSTAR
Jeune pilote
je passe régulierement mes comodo au WD 40 , et là je les ai soufflé a 5kg, mais ils sont nikel des 2 cotés... peut etre dans le faisceau car si ils ne s' éteigne pas en coupant le contact, c' est que sa touche sur un plus permanent ou avant contact, mais ce circuit est très bien fait et le contact est pratiquement un coupe batterie....
7 Re: clignotants fantaisistes sur k 100 lt Lun 5 Jan 2015 - 20:02
SEGAFREDO
Modo régional
Le faisceau doit avoir un soucis.
8 Re: clignotants fantaisistes sur k 100 lt Lun 5 Jan 2015 - 20:18
WILDSTAR
Jeune pilote
je pense controler le faisceau autour de la colonne de direction, c' est l' endroit ou ça travaille le plus, ( surtout depuis juin 88).
9 Re: clignotants fantaisistes sur k 100 lt Lun 5 Jan 2015 - 20:26
WILDSTAR
Jeune pilote
bon mémére est desossée, et là , c' est bon pour ce soir , merci de vous interesser à mon problème , mais il faut que je vaque( c' est bien dit, non??) à d' autres occupation ce soir, une bonne soirée à tout le monde...
10 Re: clignotants fantaisistes sur k 100 lt Mar 6 Jan 2015 - 16:57
Invité
Invité
Au pire, je peux te poster une centrale si besoin, il doit m'en rester 2 ou 3, la suite en M.P.
11 Re: clignotants fantaisistes sur k 100 lt Mar 6 Jan 2015 - 22:52
WILDSTAR
Jeune pilote
bonsoir, je te remercie bmouais, mais j' ai trouvé ce soir, un retour par le warning, style petit merdage dans la connection qui m' alimentais la centrale coté gauche en plus permanent, en manipulant la prise j' ai bloqué et débloqué mes clignotants donc démontage ,réparage remontage et marchage au poil, merci à tout ceux qui se sont impliqués et maintenant, vous connaissez une panne de plussssssse, et en route pour de nouvelles aventures....
12 Re: clignotants fantaisistes sur k 100 lt Mar 6 Jan 2015 - 23:37
bello2a
Membre a vie
WILDSTAR a écrit:... en manipulant la prise j' ai bloqué et débloqué mes clignotants donc démontage ,réparage remontage et marchage au poil.
Moralité : Quant on cherche, on trouve ! En tous cas, jolie phrase sur un merdage qui nécessite toujours un cherchage du problème !!!
13 Re: clignotants fantaisistes sur k 100 lt Mer 7 Jan 2015 - 9:32
Invité
Invité
Benh alors... elle est pô belle la vie !
Forum Motards BM'istes » Forum mécaniques (Pour poster dans ces rubriques le membre doit s’être présenté) » Motos type K » K75, K100 tout type (2 Soupapes) » K75, K100 - Electrique (eclairage, tableau de bord, faisceaux, etc) , Electronique (boitiers, ordi de bord, etc) » clignotants fantaisistes sur k 100 lt