Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Recherche avis et éprom R1100RT.

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Recherche avis et éprom R1100RT.  Empty Recherche avis et éprom R1100RT. Lun 15 Déc 2014 - 17:24

LaurentM

LaurentM
Gros Rouleur
Gros Rouleur

30

Voilà, je recherche une adresse, un lien,...
Vos avis ?
Vos retours d'expériences ?

Pour une éprom R1100RT...

Qui en a mi une sur sa r, rt...

Qu'elles sont vos avis et retour d'expérience ?...

Il paraît que l'on y gagne une quinzaine de cheveaux...

C'est surtout pour le couple que je ferais le changement, il paraît que c'est incroyable...

Je vous écoute 👂... :wink:

2Recherche avis et éprom R1100RT.  Empty Re: Recherche avis et éprom R1100RT. Lun 15 Déc 2014 - 17:37

grumo89fr

grumo89fr
Membre a vie
Membre a vie

bonjour

pour l'eprom je ne connais pas mais pour gagnée du couple tu a les tubes de GS avec le relais de codage (environ 70€) et les réglages de soupape

cordialement

3Recherche avis et éprom R1100RT.  Empty Re: Recherche avis et éprom R1100RT. Lun 15 Déc 2014 - 17:53

cuistax

cuistax
Jeune padawan
Jeune padawan

Ce n'est pas une eprom, et les effets ne sont pas spectaculaires, mais pour ce que ça coûte :
Module Accelerator

4Recherche avis et éprom R1100RT.  Empty Re: Recherche avis et éprom R1100RT. Lun 15 Déc 2014 - 18:08

LaurentM

LaurentM
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Et ça change quoi concrètement un module accelerator ?

5Recherche avis et éprom R1100RT.  Empty Re: Recherche avis et éprom R1100RT. Lun 15 Déc 2014 - 18:14

popov1100

popov1100
Membre a vie
Membre a vie

grumo89fr a écrit:bonjour

pour l'eprom je ne connais pas mais pour gagnée du couple tu a les tubes de GS avec le relais de codage (environ 70€) et les réglages de soupape

cordialement

pour perdre du couple
mais gagner de puissance en haut, tout en haut

6Recherche avis et éprom R1100RT.  Empty Re: Recherche avis et éprom R1100RT. Lun 15 Déc 2014 - 20:02

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

LaurentM a écrit:Et ça change quoi concrètement un module accelerator ?
avec les bougies iridium 
ça change la moto 


plus souple et accélération plus franche, à 2 dessus, on accélère plus qu'une 600 fazer


_____________________________
Recherche avis et éprom R1100RT.  Mousta10 Recherche avis et éprom R1100RT.  Idf10Recherche avis et éprom R1100RT.  Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

7Recherche avis et éprom R1100RT.  Empty Re: Recherche avis et éprom R1100RT. Lun 15 Déc 2014 - 20:23

grumo89fr

grumo89fr
Membre a vie
Membre a vie

popov1100 a écrit:
grumo89fr a écrit:bonjour

pour l'eprom je ne connais pas mais pour gagnée du couple tu a les tubes de GS avec le relais de codage (environ 70€) et les réglages de soupape

cordialement

pour perdre du couple
mais gagner de puissance en haut, tout en haut

bonjour

bizarre j'ai lut a plusieurs reprise que tu per en haut et gagne en bas

cordialement

8Recherche avis et éprom R1100RT.  Empty Re: Recherche avis et éprom R1100RT. Mar 16 Déc 2014 - 21:59

popov1100

popov1100
Membre a vie
Membre a vie

pour faire simple

puissance = couple x regime moteur (tours/min)

pour augmenter la puissance soit tu augmente le couple, soit tu augmente le regime de rotation du moteur.

a haut regime, les systemes d'admissions/echappement d'orgine sont castrateur (normes antipolition sonore, et rejet de poluant/hydrocarbres)
à moyen / bas regime, les systemes d'admissions/echappement d'orgine sont les plus performants : souplesse, faible consomation, donc haut rendement

pour avoir jouer au banc de puissance avec plus ou moins toute les configurations existante (sans puce ni eprom) je te confirme toute liberation d'echappement te fera perdre du couple (parfois beaucoup) vers 3500 tr/min (et parfois en gagner vers 6000)

quelle est la plage d'utilisation de ta moto ? 6000 ou 3500 ?

grumo89fr

grumo89fr
Membre a vie
Membre a vie

bonjour

même sur autoroute je dépasse pas les 5000 Tr/m et en général 3500Tr/m (environ 110)

cordialement

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum