Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le deal à ne pas rater :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited – Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Votre avis m'intéresse !

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Votre avis m'intéresse ! Empty Votre avis m'intéresse ! Lun 15 Déc 2014 - 10:13

Barberousse

Barberousse
Apprenti

Bonjour à tous,

Je vais probablement me décider en janvier pour commander la R1200 GSA.
Mais il y a quelques détails sur lesquels j'aimerais connaître votre avis et remarques.

1) Le GPS BMW proposé est à +- 600€ et est utilisable avec la molette sur le guidon. Si je prend un GPS Garmin qui est moins cher, on ne sait pas utiliser la molette !
Croyez-vous que la différence de prix est justifiée pour pouvoir utiliser la molette ?

2) Existe-t-il une alternative aux valises alu de BMW ? Pour avoir des valises plus belles à un prix plus abordable !

3) Quelle est la monte de pneus la plus appropriée pour rouler principalement sur le macadam avec la GSA ?

Merci d'avance pour vos conseils avisés

Alain

2Votre avis m'intéresse ! Empty Re: Votre avis m'intéresse ! Lun 15 Déc 2014 - 10:26

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

mis dans la bonne rubrique


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

Votre avis m'intéresse ! Jura_218

3Votre avis m'intéresse ! Empty Re: Votre avis m'intéresse ! Lun 15 Déc 2014 - 15:18

desert

desert
En rodage
En rodage

cher givi ,il existe une serie de valise compatible ,et le top case (perso plus joli )est plus grand que celui d origine

4Votre avis m'intéresse ! Empty Re: Votre avis m'intéresse ! Lun 15 Déc 2014 - 16:29

fredv2

fredv2
Modérateur rubrique Ventes/Achats
Modérateur rubrique Ventes/Achats

1) le GPS Garmin Navigator 5 est cher mais très efficace. L’utilisation de la molette et l'intégration avec l'équipement audio est un vrai plus.

2) tous les équipementiers Touratech, SW Motech, Wunderlich, Givi propose des alternatives aux valises alu BMW. Certains mêmes en conservant les serrures d'origine. Pour ma part, je trouve la bagagerie BMW adaptée. Surtout avec le verrouillage centralisé.

3) sur ma R1200 GSA, j'avais monté des Michelin PR4 trail. Excellent pneu



Dernière édition par fredv2 le Lun 15 Déc 2014 - 16:43, édité 1 fois

5Votre avis m'intéresse ! Empty Re: Votre avis m'intéresse ! Lun 15 Déc 2014 - 16:30

Aigle 4

Aigle 4
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Tu vas avoir des réponses sur ce forum.

Toutefois tu peux aussi aller faire un tour sur (si tu ne connais pas déjà) : http://gsfr.forumactif.com/forum



Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum